vous allez lui offrir quoi en saint valentin ?

chaams

hum
looooooool!!

c du bonheur un enfant non? :rouge:

ouais, quand on les vois 5 minutes chez les autres et qu on rentre chez soi sans eux...

en realite, la phrase en entier c est

"les enfants, c est que du bonheur quand ce ne sont pas les siens". mais comme ca faisait long, les philosouphes ont coupe la fin. c est comme pour le celbre "connais toi toi meme..."
 

chaams

hum
tu ne veux pas de ton pti bébé? :rouge:


bien sur que si, mais perfois, j en ai marre. c est vachement la galere. je souhaite sincerement, que les hommes sachent une fois ce que ca fait...

sinon offrez leur des preservatifs a vos mecs, c est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire a tous les deux...:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
C'est quoi ce truc de saint je ne sais quoi :rolleyes :

: D

c'est le saint-moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous. ca se fete chaque annee a des degres qui different d'un pays a l'autre, et a un degre catastrophique en amerique du nord, ou les villes se transforment en tas de coeurs rouges partout dans les magasins, dans le metro, dans les restos, dans les epiceries, dans les banques....un assaut de coeurs rouge s et de roses rouges qui donne la nausee..meme les enfants a l'ecole sont appeles a ecrire des lettres a leurs valentin/valentine.....tout pour faire d'eux les consommateurs de demain, et les moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous avant l'age.

voila...j'espere que j'ai repondu a ta question :D

sinon, moi je n'aime pas feter ca, ca n'a aucun sens, et ca fait plus de mal aux celibataires qu'il n'en fait de bien aux amoureux. alors que je sois amoureuse ou pas, par solidarite, je refuse de feter ca :rouge:
 

chaams

hum
t'es dangeureuse toi : D

ben tant que je paye pas...:D

en plus comme mon mari ne croit pas en notre tres saint valentin, je crois pour deux, donc je depense pour deux et comme je respecte ses croyances et ses nons croyances, je depense pour moi pour ne pas lu imposer cette fete...

ma bonte me perdra...:rolleyes:
 
Haut