vous allez lui offrir quoi en saint valentin ?

missarah

Si vous saviez
c'est le saint-moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous. ca se fete chaque annee a des degres qui different d'un pays a l'autre, et a un degre catastrophique en amerique du nord, ou les villes se transforment en tas de coeurs rouges partout dans les magasins, dans le metro, dans les restos, dans les epiceries, dans les banques....un assaut de coeurs rouge s et de roses rouges qui donne la nausee..meme les enfants a l'ecole sont appeles a ecrire des lettres a leurs valentin/valentine.....tout pour faire d'eux les consommateurs de demain, et les moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous avant l'age.

voila...j'espere que j'ai repondu a ta question :D

sinon, moi je n'aime pas feter ca, ca n'a aucun sens, et ca fait plus de mal aux celibataires qu'il n'en fait de bien au amoureux. alors que je sois amoureuse ou pas, par solidarite, je refuse de feter ca :roug e:

et en angleterre les filles peuvent demandé la main de leur fiancé ;)
 
ben tant que je paye pas...:D

en plus comme mon mari ne croit pas en notre tres saint valentin, je crois pour deux, donc je depense pour deux et comme je respecte ses croyances et ses nons croyances, je depense pour moi pour ne pas lu imposer cette fete...

ma bonte me perdra...:roll eyes:

d'apres ce que tu disais et ce que je lis là, tu vas depenser meme ton energie pour 2 ? :D
 
c'est le saint-moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous. ca se fete chaque annee a des degres qui different d'un pays a l'autre, et a un degre catastrophique en amerique du nord, ou les villes se transforment en tas de coeurs rouges partout dans les magasins, dans le metro, dans les restos, dans les epiceries, dans les banques....un assaut de coeurs rouge s et de roses rouges qui donne la nausee..meme les enfants a l'ecole sont appeles a ecrire des lettres a leurs valentin/valentine.....tout pour faire d'eux les consommateurs de demain, et les moutou-bessem-chui-amoureux(se)-et-pas-vous avant l'age.

voila...j'espere que j'ai repondu a ta question

sinon, moi je n'aime pas feter ca, ca n'a aucun sens, et ca fait plus de mal aux celibataires qu'il n'en fait de bien aux amoureux. alors que je sois amoureuse ou pas, par solidarite, je refuse de feter ca :

Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer;)
Je retiens que ça donne de la nausée:rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Je m'offre une nuit de gracieuse solitude. :cool:

C'est ce que je m'offre tous les soirs. E je compte bien réitérer ce geste généreux aussi la nuit du 14 fev. / Avec fantasmes (morbides ou pas !) en prime ce soir là siouplait ! (pour les fantasmes, cf. topics sur les bladimachins qu'on kiffe, les bladimachines préférées, le mariage à 27 ans... :( )
 
Haut