Vous arrive-t-il de repenser à vos exs ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

Les temps sont troubles. Les horloges tournent trop vite. Le climat inquiète les anciens et j'ai le moral dans les chaussettes. Voilà pourquoi ...

Jeudi dernier, dans un rayon au supermarché, j'ai croisé une ex que je n'avais plus revu depuis cinq ans. Elle marchait près d'un inconnu qui poussait un caddie chargé de produits. Face à eux, je tirais un chariot rouge dont les roues couinaient et dans lequel il n’y'avait juste qu’un pot de gel.

On s'est regardé du coin de l'œil un court moment. Immédiatement, mon cœur s'est emballé ! J'ai senti une lourde bouffée de chaleur remonter de mon ventre. Mes mains tremblaient.

Oui ta attraper la grippe en la voyant !

Mais j’ai froncé les sourcils, feignant l’indifférence. Genre je suis indestructible comme Ken Le Survivant dans le fameux épisode du chariot rouge où il défonce une armée de méchant avec juste un pot de gel.

On s’est recroisé quelques minutes plus tard dans un autre rayon. Entre temps, j’avais changé de chariot. J'en ai pris un plus grand qui couine pas. Je l’ai rempli de produits plus stylés. Elle était toujours aussi jolie. Elle parlait à son mari et le son de sa voix douce produisait en moi un déferlement de souvenirs. On s'est regardé à nouveau du coin de l'oeil. J'ai cru que j'allais sombrer dans le coma quand j'ai vu sa fossette se former quand elle prononce les "i".

Que s'est-il passé ? Je pensais l'avoir zappé et pourtant, quand je l'ai recroisé, j'ai ressenti la même chose que je ressentais quand on était ensemble.

Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Est-ce qu'il vous arrive de repenser à vos exs ? Il vous arrive de les regretter ?

Imaginez que vous recroisiez votre ex boyfriend au détour d'un rayon en train de pousser un chariot qui couine et avec à l'intérieur un pot de gel, franchement vous vous dites quoi ?

Jme dit meskine !!!



A vous les bladinautes^^



Non , plus sérieusement oui ça mais arriver de repenser a un de mes ex et même de le regretter mais bon ce qui est au passé doit rester au passé et oui je pense qu'une femme peut être avec qqn et encore aimer son ex , et j'en ai déjà entendu des histoire de ce style , mais bon c'est juste de la poudre aux yeux .
 
Je n'en ai pas donc je ne rumine pas le passé, Al hamdouliLah.Par contre, je pense à mon futur prince , celui que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir in sha Allah :love:. Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare :rouge:
 
Je n'en ai pas donc je ne rumine pas le passé, Al hamdouliLah.Par contre, je pense à mon futur prince , celui que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir in sha Allah :love:. Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare :rouge:
Salam saskia,

Je te souhaite le prince que tu viens de citer incha Allah, t'es trop mimi ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non , plus sérieusement oui ça mais arriver de repenser a un de mes ex et même de le regretter mais bon ce qui est au passé doit rester au passé et oui je pense qu'une femme peut être avec qqn et encore aimer son ex , et j'en ai déjà entendu des histoire de ce style , mais bon c'est juste de la poudre aux yeux .

Raconte 3afakkkkkkkkkkkkkkkk !!

Je n'en ai pas donc je ne rumine pas le passé, Al hamdouliLah.Par contre, je pense à mon futur prince , celui que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir in sha Allah :love:. Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare :rouge:

Il faut vraiment que tu fréquentes quelqu'un ET VITE ! Parce que l'histoire de la bataille de farine c'est juste PAS POSSIBLE !






.... je rigole^^
 
Non , plus sérieusement oui ça mais arriver de repenser a un de mes ex et même de le regretter mais bon ce qui est au passé doit rester au passé et oui je pense qu'une femme peut être avec qqn et encore aimer son ex , et j'en ai déjà entendu des histoire de ce style , mais bon c'est juste de la poudre aux yeux .
Surtout on idéalise ce que l'on n'a pas ;)
C'est de la poudre aux yeux comme tu dis.
Certains se complaisent dans le mélodrame
 
Raconte 3afakkkkkkkkkkkkkkkk !!



Il faut vraiment que tu fréquentes quelqu'un ET VITE ! Parce que l'histoire de la bataille de farine c'est juste PAS POSSIBLE !






.... je rigole^^

Oh le vilain usurpateur, tu dis souhaiter trouver l'amour mais tu n'es pas romantique :p
C'est beau une bataille de farine, s'amuser en couple, rire comme des enfants :love:
Il faut avoir beaucoup d’imagination et de fantaisie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh le vilain usurpateur, tu dis souhaiter trouver l'amour mais tu n'es pas romantique :p
C'est beau une bataille de farine, s'amuser en couple, rire comme des enfants :love:
Il faut avoir beaucoup d’imagination et de fantaisie.

Je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme qui connaîtra ta valeur et qui saura conserver cette candeur qui se dégage de tes écrits. Tu sembles être d'une hninitude rare. Rêver de couper la viande pour ton mari et jouer à une bataille de farine c'est trop chou LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'en ai pas donc je ne rumine pas le passé, Al hamdouliLah.Par contre, je pense à mon futur prince , celui que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir in sha Allah . Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare
Mdr tu me fais trop rire tu as trop regardé les films :D j'espère vraiment de tout coeur que tu ne seras pas déçue par la réalité :mignon:
 
Je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme qui connaîtra ta valeur et qui saura conserver cette candeur qui se dégage de tes écrits. Tu sembles être d'une hninitude rare. Rêver de couper la viande pour ton mari et jouer à une bataille de farine c'est trop chou LOL

Oh ça me touche beaucoup, ameen. Je te souhaite de trouver cette jolie femme qui sera élégamment vêtue d'une belle robe, elle t'apportera un thé à la menthe afin de récuperer en douceur après une journée harassante. Elle levera les yeux vers toi, le regard envoutant et plein d'affection, te demandant avec une voix douce et timide " t'ai-je manqué ?".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ça me touche beaucoup, ameen. Je te souhaite de trouver cette jolie femme qui sera élégamment vêtue d'une belle robe, elle t'apportera un thé à la menthe afin de récuperer en douceur après une journée harassante. Elle levera les yeux vers toi, le regard envoutant et plein d'affection, te demandant avec une voix douce et timide " t'ai-je manqué ?".

... et pour éviter de lui répondre, je lui montrerais un paquet de Chabrior en criant : "bataille de fariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine" et "pan" je lui enverrais une grosse plâtrée en pleine tronche :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sache, petit rayon de soleil que je ne m'inspire d'aucun film. J'ai simplement l'imagination débordante :p
Tu penses que les hommes trouvent qu'il s'agit là d'enfantillages?
Arrête hein la bataille d'eau et de farine c'est le truc de film américain à l'eau de rose :D
Nan les enfantillages ne sont pas un problème pour moi si tu es complice avec ton mec tu peux jouer avec lui mais moi c'est plus ce côté que tu idéalises qui me fait sourire c'est tout...:p (en plus c'est même pas drôle bataille d'eau et de farine franchement en vrai t'as juste la haine car il vient de khassar une heure de brushing :D) après je te l'ai déjà dit moi je ne suis pas une romantique je n'idéalise aucun moment ^^
 
Je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme qui connaîtra ta valeur et qui saura conserver cette candeur qui se dégage de tes écrits. Tu sembles être d'une hninitude rare. Rêver de couper la viande pour ton mari et jouer à une bataille de farine c'est trop chou LOL
Une fois les pieds dedans, c'est son chéri qu'elle voudra couper en rondelles façon Dexter :sournois::D
@saskia123 je te taquine ^^
 
Je n'en ai pas donc je ne rumine pas le passé, Al hamdouliLah.Par contre, je pense à mon futur prince , celui que je ne connais pas encore et que j'ai hâte de découvrir in sha Allah Je pense aux voyages que l'on fera ensemble, les plats que je lui préparerais avec amour, lui coupant les légumes et la viande et moi faisant mijoter tout cela à feu doux, aux batailles de farine ou aux batailles d'eau en été dans le jardin...je m'égare

Surtout ne change pas lol ta candeur me rappelle moi-même avant d'avoir eu un fiancé :p c'était la 1ère fois que j'avais un homme dans ma vie et depuis je rêvasse beaucoup moins lol

Mais faut pas écouter les autres mdr faire des batailles d'eau et toutes les enfantillages que tu voudras, tu pourras en faire avec ton mari s'il n'est pas aigri :D
 
Mais, je n'ai jamais eu d'Exs,.. donc jamais eu de copines.

Que quelqu'un me mette du baume au coeur ? :(
Je pense que ne pas avoir de "copine " est un choix. Car quand on veut on peut. Et moi je ne veux pas et donc j'ai personne en ce moment. Et c'est tant mieux y a tellement plus important dans la vie, que tu ne penses qu'à trouver la bonne et faire ta vie, pas le temps de jouer. "Ah on se met en couple "pour vivre des choses " "passer le temps" et puis "On verra". NON NON et NON. Du sérieux ou du balai. ;)
Après je peux comprendre le sentiment quand tu vois des faux couples rire ensemble, souriants etc... Ca donne envie mais faut patienter et oser demander en mariage. Et je pense qu'il y en a plein plein des vraies femmes. C'est juste que personne n'ose aujourd'hui, on ne sait pas à qui on a affaire.
 
Dernière édition:
Franchement moi je me dis le contraire. Je me dis qu'il a beaucoup de chance de tomber sur cette perle. Une meuf 7nina, à l'écoute, qui s'est respecté malgré que je l'ai assailli de proposition pas très musulmane. Une meuf qui venait ranger chez moi quand j'étais au travail et qui déposait sur la table du séjour un bon petit plat avec une petite carte remplie de mot doux.

C'est lui le grand gagnant. Snif snif sniifff

Alors pourquoi ça n'a pas marché?
 
Raconte 3afakkkkkkkkkkkkkkkk !!



Il faut vraiment que tu fréquentes quelqu'un ET VITE ! Parce que l'histoire de la bataille de farine c'est juste PAS POSSIBLE !






.... je rigole^^

Il y en a plein
C'est le plus souven des filles qui se précipitent dans une nouvelle relation après la fin avec l'ex, se marient souvent très vite et puis au bout de quelque temps, elles se "rendent compte" qu'elles n'aiment pas vraiment leur mari, qu'elles ont une sorte d'affection, de sympathie, mais l'ex rah fi bal8a dima
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum j'ai jamais eu d'ex c'est normal je peut pas marier j'ai une carte electron mon argent va dans le loyer les factures la nourriture meme une paire de chaussure c'est devenu un luxe pour moi je fait du 47 pas moins de 120 euro hamdoullilah heuresement que j'ai la foi parce que quand tes dans ma situation la tentation que ce soit pour l'argent ou les femmes la tentation est forte kheir inchallah
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je pense que ne pas avoir de "copine " est un choix. Car quand on veut on peut. Et moi je ne veux pas et donc j'ai personne en ce moment. Et c'est tant mieux y a tellement plus important dans la vie, que tu ne penses qu'à trouver la bonne et faire ta vie, pas le temps de jouer. "Ah on se met en couple "pour vivre des choses " "passer le temps" et puis "On verra". NON NON et NON. Du sérieux ou du balai. ;)
Après je peux comprendre le sentiment quand tu vois des faux couples rire ensemble, souriants etc... Ca donne envie mais faut patienter et oser demander en mariage. Et je pense qu'il y en a plein plein des vraies femmes. C'est juste que personne n'ose aujourd'hui, on ne sait pas à qui on a affaire.

Mais pourquoi tu as trop écrit !?? :eek:
Les Exs, j'en ai en masse (Ouais, on me surnomait Casanova et parfois Don Juan, au passé). Mon post était écrit juste pour rire, mais c'est bien de savoir que ça a servi à quelque chose,.. à attirer les puceaux à se confesser. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors pourquoi ça n'a pas marché?

Parce que j'ai été *** :)

Il y en a plein
C'est le plus souvent des filles qui se précipitent dans une nouvelle relation après la fin avec l'ex, se marient souvent très vite et puis au bout de quelque temps, elles se "rendent compte" qu'elles n'aiment pas vraiment leur mari, qu'elles ont une sorte d'affection, de sympathie, mais l'ex rah fi bal8a dima

Purée et elles vivent comment leur mariage au quotidien ? C'est pas trop dur ?

salam alaykoum j'ai jamais eu d'ex c'est normal je peut pas marier j'ai une carte electron mon argent va dans le loyer les factures la nourriture meme une paire de chaussure c'est devenu un luxe pour moi je fait du 47 pas moins de 120 euro hamdoullilah heuresement que j'ai la foi parce que quand tes dans ma situation la tentation que ce soit pour l'argent ou les femmes la tentation est forte kheir inchallah

Really ? Que la force soit avec oti mon frère !
 
Haut