Vous arrive-t-il de repenser à vos exs ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

Les temps sont troubles. Les horloges tournent trop vite. Le climat inquiète les anciens et j'ai le moral dans les chaussettes. Voilà pourquoi ...

Jeudi dernier, dans un rayon au supermarché, j'ai croisé une ex que je n'avais plus revu depuis cinq ans. Elle marchait près d'un inconnu qui poussait un caddie chargé de produits. Face à eux, je tirais un chariot rouge dont les roues couinaient et dans lequel il n’y'avait juste qu’un pot de gel.

On s'est regardé du coin de l'œil un court moment. Immédiatement, mon cœur s'est emballé ! J'ai senti une lourde bouffée de chaleur remonter de mon ventre. Mes mains tremblaient.

Mais j’ai froncé les sourcils, feignant l’indifférence. Genre je suis indestructible comme Ken Le Survivant dans le fameux épisode du chariot rouge où il défonce une armée de méchant avec juste un pot de gel.

On s’est recroisé quelques minutes plus tard dans un autre rayon. Entre temps, j’avais changé de chariot. J'en ai pris un plus grand qui couine pas. Je l’ai rempli de produits plus stylés. Elle était toujours aussi jolie. Elle parlait à son mari et le son de sa voix douce produisait en moi un déferlement de souvenirs. On s'est regardé à nouveau du coin de l'oeil. J'ai cru que j'allais sombrer dans le coma quand j'ai vu sa fossette se former quand elle prononce les "i".

Que s'est-il passé ? Je pensais l'avoir zappé et pourtant, quand je l'ai recroisé, j'ai ressenti la même chose que je ressentais quand on était ensemble.

Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Est-ce qu'il vous arrive de repenser à vos exs ? Il vous arrive de les regretter ?

Imaginez que vous recroisiez votre ex boyfriend au détour d'un rayon en train de pousser un chariot qui couine et avec à l'intérieur un pot de gel, franchement vous vous dites quoi ?

A vous les bladinautes^^

Aimer et repenser c'est différent hein.

Mais je trouve ça tout à fait normal, quelque soit la raison ou autre on a partager des choses avec cette personne qui fait certes parti du passé. Ils ont marqué nos vies de manière agréable ou pas en un temps repartie.

Moi ca m'arrive aussi, parfois en bien parfois en mal
 
la suite:
Mais le but est de trouver la bonne et de faire sa vie avec, tu ne t'entends pas avec? ok bah si la seule solution est le divorce eh bien tu divorce et puis tu recommences. Ca a plus de sens que vos "on va se mettre en couple, pour on ne sait combien de temps, puis si je trouve mieux je te jette, et puis l'un de nous va souffrir ou voir les deux, mais peu importe c'est trop cool de porter des bombes émotionnelles à retardements". Vous ne récoltez que ce que vous semez ne vous étonnez pas que vos soeurs,vos femmes,vos mères se fassent traiter comme un morceau de viande,ou se fassent pigeonner,briser le coeur en miette comme vous le faites vous même à d'autres femmes.
La fornication c'est une roue qui tourne. Continuez à niquer la femme de quelqu'un ou la fille de quelqu'un, la soeur de quelqu'un sans le consentement de sa famille et sans contrat de mariage, et on fera la même chose à vos proches.

Sauf si bien sûr vous vous engagez dans le mariage, alors là vous serez vraiment en couple.
rien a dire. RESPECT
 
Moi a ta place je ferais la malade au moment du nettoyage :D

Bonne idée, on sent l'expérience :cool:
"Chéri, raconte-moi cette anecdote au sujet de ce qui t'es arrivé quand tu étais enfant..." et là je lui tend le balai l'air de rien? Ça ne va pas être facile vu qu'il faut l'aspi puis jefaf ça va être délicat de lui faire avaler cela :D
 
Haut