Vous avez dejà plumé un poulet?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Découper un boeuf ou un cochon demande moins de boulot? Hum tu l'as déjà fait?

Déjà fait, poulet, canard, oie, galère je préfère lever les filets d'un poisson, désosser un poulet déjà plumé, découper un boeuf ou un cochon, ça demande moins de boulot.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je kiffe ça ,c'est apaisant de faire un strip tease à un poulet je trouve.
min kan riyechou, kan 7ess bwahed raha
Suis-je normal ?
Salam Mims,

Non jamais :p
Si je dois téyèb un poulet, faut qu'il soit prêt à l'emploi :D

Le jour où je serai casée in sha Allah et que je serai obligée de m'occuper de la cuisine, je serai capable de demander au boucher de s'occuper de son striptease car ènèya je ne me vois pas endosser ce rôle :p.

Non mais sérieux, où est ce que tu as vu qu'M2F allait jouer à la dissection de ses membres en mode "vidage".
==> T'imagines si le djiyèj avait du kk à l'intérieur ? :malade: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je veux bien préparer chi djèja m3amra mais en aucun cas, je ne la khwierai (vider za3ma lol).

Je pense qu'il va falloir que momo 3winètti puisse savoir cuisiner sinon on risque d'aller manger chez nos parents respectifs lil ou n8ar in sha Allah :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Découper un boeuf ou un cochon demande moins de boulot? Hum tu l'as déjà fait?
Ma mère était chef, elle achetait des moitiés de bœufs ou de porcs, mais elle avait le syndrome du canal carpien, alors elle m'a appris comment faire et je le faisais à sa place.
De la volaille, les plumer je trouvais ça beaucoup plus galère que de découper ces bœufs et cochons, les plumes étaient dur à plumer, ça collait toujours, ça me prenait beaucoup de temps, en plus je suis allergique aux plumes.
On pourrait croire que découper un demi boeuf ou un demi cochon ça soit long, mais c'est assez rapide une fois qu'on a compris.
 
Ma mère était chef, elle achetait des moitiés de bœufs ou de porcs, mais elle avait le syndrome du canal carpien, alors elle m'a appris comment faire et je le faisais à sa place.
De la volaille, les plumer je trouvais ça beaucoup plus galère que de découper ces bœufs et cochons, les plumes étaient dur à plumer, ça collait toujours, ça me prenait beaucoup de temps, en plus je suis allergique aux plumes.
On pourrait croire que découper un demi boeuf ou un demi cochon ça soit long, mais c'est assez rapide une fois qu'on a compris.
:)

Je reste le temps de voir les maîtres de la découpe à l'oeuvre

Un beau Souvenir:love:
 
Haut