Vous croisez votre ex avec un autre 3 jours après la rupture

non, ça ne m'intéresse pas en fait
au contraire, je suis dans le déni, je fais comme s'il n'avait pas existé
moi l'hamdoullah j'ai gardé une amitié profonde pour toutes mes ex.
c'est une amitié spéciale, avec une affection particulière. si la distance ne nous séparait pas on se verrait encore si elles ne s'y opposent pas. et même quand l'amitié n'est pas réciproque je ne peux faire comme si elles n'avaient pas existé. au contraire, le fait même qu'elles aient existé dans ma vie est une chose que je chéris. et au fait d'avoir existé dans la leur est une fierté.
faut dire que je ne sors pas avec n'importe qui :D
 
Moi dans ce cas de figure je fais un scandale. Genre je le giffle en public.

Tu gifle??????????????????toi tu es qui pour lever la main ???tu es un ex donc rien et meme si tu etais qqchose tu n as pas le DROIT de de lever la main!!

fais ton scandale commme un bof et un imbecile!!


montre toi en spectacle si tu veux !!mais reste a ta place avec tes coups
 
Tu gifle??????????????????toi tu es qui pour lever la main ???tu es un ex donc rien et meme si tu etais qqchose tu n as pas le DROIT de de lever la main!!

fais ton scandale commme un bof et un imbecile!!


montre toi en spectacle si tu veux !!mais reste a ta place avec tes coups

c'est une femme :D

c'est elle qui a été vu avec un joli monsieur par son ex trois jours après

elle espère que son ex vienne la mendier
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu gifle??????????????????toi tu es qui pour lever la main ???tu es un ex donc rien et meme si tu etais qqchose tu n as pas le DROIT de de lever la main!!

fais ton scandale commme un bof et un imbecile!!


montre toi en spectacle si tu veux !!mais reste a ta place avec tes coups

Tu as l'air enervé toi didonc :rouge:
 
moi l'hamdoullah j'ai gardé une amitié profonde pour toutes mes ex.
c'est une amitié spéciale, avec une affection particulière. si la distance ne nous séparait pas on se verrait encore si elles ne s'y opposent pas. et même quand l'amitié n'est pas réciproque je ne peux faire comme si elles n'avaient pas existé. au contraire, le fait même qu'elles aient existé dans ma vie est une chose que je chéris. et au fait d'avoir existé dans la leur est une fierté.
faut dire que je ne sors pas avec n'importe qui :D

je ne leur souhaite pas de mal
mais je ne vois pas l'intérêt de garder contact avec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sachant que lors de la rupture vous avez tous les deux pleurer de chagrin que ce soit terminer. Et que la relation était fusionnelle. Voir très fusionnelle


Tout ça ne sont que des mises en scène,des films, désolée de te décevoir.

Une personne qui pleure sincèrement ne sortira pas avec un autre 72 heures après wa llaho a3lam...
 
je ne leur souhaite pas de mal
mais je ne vois pas l'intérêt de garder contact avec
peut être que tu n'es juste pas intéressée par l'amitié avec les hommes.
moi je vois plus d’intérêt à l'amitié qu'à l'amour.
si ça ne tenait qu'à moi on n'aurait que des amis dans cette vie et aucune relation amoureuse.
l'amitié est un amour plus sain qui ne se laisse pas emporter par les pulsions négatives de la jalousie et qui n'exige exclusivité égoïste. l'amour est en quelques sortes une version détraquée de l'affection amicale. puisqu'il existe on s'y adapte mais franchement on serait mieux sans.
 
Moi dans ce cas de figure je fais un scandale. Genre je le giffle en public.
ah ouais comme ça tu passes pour une hystérique, une femme qui manque de dignité, tu te ridiculises
et au final ... wallou rien ne change t'es quand même plus avec lui

super réaction :cool:

si toi tu ne parviens pas à faire le deuil, lui semble décidé à le faire même si une histoire d'amour ne s'efface pas du jour au lendemain monsieur veut tourner la page et te le montre clairement
 
ah ouais comme ça tu passes pour une hystérique, une femme qui manque de dignité, tu te ridiculises
et au final ... wallou rien ne change t'es quand même plus avec lui

super réaction :cool:

si toi tu ne parviens pas à faire le deuil, lui semble décidé à le faire même si une histoire d'amour ne s'efface pas du jour au lendemain monsieur veut tourner la page et te le montre clairement
je trouve cette réaction injuste.
non seulement la gifle n'est pas méritée mais en plus il ne peut pas riposter, lui c'est un mec il n'a pas à frapper une femme. donc c'est vraiment injuste.
 
Oui sil ne réagissait pas a la vue de celle qui la aimer avec un autre homme c'est qu'il est décider a tourner la page. C'est un comportement plus mature en effet que se donner en spectacle. Mais vous savez il y a des personnes qui sont sanguins et qui ont des réactions parfois incontrôlable quand ils sont amoureux. C'est pas pour rien que la justice a toujours été clémente face aux crimes passionnels. Jextrapole un peu mais bon on a pas tous des comportements stéréotypes quand les sentiments sont en jeux. Bravo pour ceux qui savent se raisonner.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je trouve cette réaction injuste.
non seulement la gifle n'est pas méritée mais en plus il ne peut pas riposter, lui c'est un mec il n'a pas à frapper une femme. donc c'est vraiment injuste.

Non mais j'ai rien compris à son histoire!!!
Elle veut se marier?

Elle vit une rupture?

C'est quoi le truc enfaite? :prudent:
 
je trouve cette réaction injuste.
non seulement la gifle n'est pas méritée mais en plus il ne peut pas riposter, lui c'est un mec il n'a pas à frapper une femme. donc c'est vraiment injuste.
Crois moi que des hommes ne se gêneraient pas pour lui rendre sa gifle :eek:
on ne frappe pas les gens comme ça juste parce que ce qu'ils font ne nous plait pas

j'ai horreur de ce genre de scandale en public :prudent:
 
Oui sil ne réagissait pas a la vue de celle qui la aimer avec un autre homme c'est qu'il est décider a tourner la page. C'est un comportement plus mature en effet que se donner en spectacle. Mais vous savez il y a des personnes qui sont sanguins et qui ont des réactions parfois incontrôlable quand ils sont amoureux. C'est pas pour rien que la justice a toujours été clémente face aux crimes passionnels. Jextrapole un peu mais bon on a pas tous des comportements stéréotypes quand les sentiments sont en jeux. Bravo pour ceux qui savent se raisonner.
c'est clair que si tu pars de ce genre de postulat... évidemment tu ne vas pas te contrôler puisque tu justifies tout cela et cela te semble presque normal

tu n'a pas l'air très mature pour te poser ce genre de questions "hannn mais s'il me voit avec un autre homme, va-t-il accourir tel un preux chevalier pour récupérer sa belle ?"

Je te dis ça sans agressivité mais pour que tu ouvres les yeux
 
Crois moi que des hommes ne se gêneraient pas pour lui rendre sa gifle :eeek:
on ne frappe pas les gens comme ça juste parce que ce qu'ils font ne nous plait pas

j'ai horreur de ce genre de scandale en public :prudent:
moi je ne pourrais pas.
par contre j'ai de bons réflexes et je pense que j'aurais arrêté sa main avant qu'elle atteigne mon visage :D
 
T'inquiète choupinette je ne le prend pas mal et j'ai toujours lu avec beaucoup d'attention tes remarques.
J'avoue quant il s'agit des sentiments j'ai 16 ans d'âge mental. Je n'ai pas grandi alors que pour tout le reste je suis un leader et une forte personnalité dans ma catégorie. Mais voila c'est comme naitre avec quatre doigts c'est un handicap que l'on traine toute sa vie. :((
 
Oui sil ne réagissait pas a la vue de celle qui la aimer avec un autre homme c'est qu'il est décider a tourner la page. C'est un comportement plus mature en effet que se donner en spectacle. Mais vous savez il y a des personnes qui sont sanguins et qui ont des réactions parfois incontrôlable quand ils sont amoureux. C'est pas pour rien que la justice a toujours été clémente face aux crimes passionnels. Jextrapole un peu mais bon on a pas tous des comportements stéréotypes quand les sentiments sont en jeux. Bravo pour ceux qui savent se raisonner.
je suis un sanguin aussi, mais quand y a une bonne raison. là y a pas de raison, c'est finit entre nous et elle est avec un autre, y a rien à lui reprocher.
par contre je ne savais pas que la justice était clémente face aux crimes passionnels o_O
 
T'inquiète choupinette je ne le prend pas mal et j'ai toujours lu avec beaucoup d'attention tes remarques.
J'avoue quant il s'agit des sentiments j'ai 16 ans d'âge mental. Je n'ai pas grandi alors que pour tout le reste je suis un leader et une forte personnalité dans ma catégorie. Mais voila c'est comme naitre avec quatre doigts c'est un handicap que l'on traine toute sa vie. :((
si seulement les filles comme toi avaient un signe distinctif visible à l’œil nu histoire de pouvoir les éviter... :D
 
moi je ne pourrais pas.
par contre j'ai de bons réflexes et je pense que j'aurais arrêté sa main avant qu'elle atteigne mon visage :
oui certains ne peuvent pas frapper une femme quoiqu'il arrive ...
en même temps si une femme arrive sur toi comme une furie c'est dur de pas chercher à se défendre :eek:
 
Oui sil ne réagissait pas a la vue de celle qui la aimer avec un autre homme c'est qu'il est décider a tourner la page. C'est un comportement plus mature en effet que se donner en spectacle. Mais vous savez il y a des personnes qui sont sanguins et qui ont des réactions parfois incontrôlable quand ils sont amoureux. C'est pas pour rien que la justice a toujours été clémente face aux crimes passionnels. Jextrapole un peu mais bon on a pas tous des comportements stéréotypes quand les sentiments sont en jeux. Bravo pour ceux qui savent se raisonner.


les comportements dit sanguins sont la pire des choses , biensur que l on peut etre enerve agacée meurtris!!

mais met toi en tete que tu n es rien pour oser avoir juste l idée de lever la main sur qqun que tu soit un homme ou une femme!
 
T'inquiète choupinette je ne le prend pas mal et j'ai toujours lu avec beaucoup d'attention tes remarques.
J'avoue quant il s'agit des sentiments j'ai 16 ans d'âge mental. Je n'ai pas grandi alors que pour tout le reste je suis un leader et une forte personnalité dans ma catégorie. Mais voila c'est comme naitre avec quatre doigts c'est un handicap que l'on traine toute sa vie. :((
non moi je pense que tout se travaille et que tu peux améliorer des choses qui t'handicapent dans la vie
se blinder un peu ça peut se faire, agir avec raison ça s'apprend

il faut juste que tu sois clairement décidée et que tu tiennes tes décisions tout est question de mental

quand on veut on peut ;)
 
Haut