Vous croisez votre ex avec un autre 3 jours après la rupture

A

AncienMembre

Non connecté
Oups sissini tu prends très a cœur cette histoire. On est pas la pour juger mais pour émettre un avis. Tout le monde n'a pas ton fair play.

Je viens de lire le post de safyan...

Hmmm, c'est toi la fille en question? J'avoue que j'ai eu du mal avec ton symbole surtout que tu parlais du point de vue d'un mec....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je pète un plomb même si c'est moi qui l'ai quitté :D
La vie de couple est comme une carrière professionnelle. Aujourd’hui, je suis engagé avec la société A. Demain, cette société peut me mettre à la porte. Avant de me mettre à la porte, j’ai déjà une idée sur les sociétés qui s’intéressent à moi et qui veulent m’engager. Une fois mis à la porte, illico je me m’engage avec la société qui s’intéresse à moi et qui m’intéresse plus que le reste. Il se peut que cette société soit plus grande que la société que je bosse pour elle aujourd’hui et que si je continue avec elle, c’est juste par respect à notre accord et pas parce qu’elle est la meilleure des sociétés que je peux bosser pour son compte.
 

laila35

better days ahead
VIB
Quelle serez votre réaction. Vous la croisez souriante avec un super bo gosse. Merci de vos interventions.


ohhhhhhhhh une revenante

sa va ma belle ??

je vois que tu es tjrs entière quand tu aimes tu aimes a fond :(

quelle idée toi aussi de sortir avec un bogoss 3 jours apres :D et ne me dis pas que tu l'as croisé par hasard hein
 
La vie de couple est comme une carrière professionnelle. Aujourd’hui, je suis engagé avec la société A. Demain, cette société peut me mettre à la porte. Avant de me mettre à la porte, j’ai déjà une idée sur les sociétés qui s’intéressent à moi et qui veulent m’engager. Une fois mis à la porte, illico je me m’engage avec la société qui s’intéresse à moi et qui m’intéresse plus que le reste. Il se peut que cette société soit plus grande que la société que je bosse pour elle aujourd’hui et que si je continue avec elle, c’est juste par respect à notre accord et pas parce qu’elle est la meilleure des sociétés que je peux bosser pour son compte.


Oui, c'est un point de vue qui tient la route ;)

Mais comme on dit: le coeur à sa raison que la raison ignore :D
 
Quelle serez votre réaction. Vous la croisez souriante avec un super bo gosse. Merci de vos interventions.


J'espère juste la croiser pendant qu'elle sera en pleine séance galochage avec lui pour lui dire (a lui) "tu vois cette bouche que tu embrasse avec ta langue ? dis toi bien que $µ &#@#^ est rentrée dedans, idem pour #@µ £&7ùµµ" :D

Le tout en me tapant une grosse barre de rires ! :langue:
 
Jme dirais que jsui vraiment tomber sur un gros *** et je m'en voudrais d'avoir eu une relation avec ce genre d'homme bon sa m'est jamais arriver mais bon
donc pour qu'il soit pas *** il doit faire mettre des mois à se remettre de votre séparation ? l’idéal c'est quoi ? qu'il s'enferme chez lui et se laisse pousser la barbe en pleurant ?
 
La vie de couple est comme une carrière professionnelle. Aujourd’hui, je suis engagé avec la société A. Demain, cette société peut me mettre à la porte. Avant de me mettre à la porte, j’ai déjà une idée sur les sociétés qui s’intéressent à moi et qui veulent m’engager. Une fois mis à la porte, illico je me m’engage avec la société qui s’intéresse à moi et qui m’intéresse plus que le reste. Il se peut que cette société soit plus grande que la société que je bosse pour elle aujourd’hui et que si je continue avec elle, c’est juste par respect à notre accord et pas parce qu’elle est la meilleure des sociétés que je peux bosser pour son compte.
et la fille avec qui as signé le contrat, tu la touche comment ? comme un employé qui exécute une tache ?
 
Haut