Vous en pensez quoi ?

« Personne ne cache le mal en lui même, au contraire Allah le rend apparent à travers son visage et ses paroles. »

Est ce que cela veut dire que les gens moche sont des gens mauvais de par leur actes ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Donc pour toi Dieu a créer des gens moches et donne la beauté comme ça SANS AUCUNE RAISON ?

Ce n'est pas ce que j'ai écrit :fou: ! On peut être très beau mais dégager des "ondes" négatives : être mauvais, avoir de mauvaises paroles, de mauvais gestes, un mauvais regard...

Inversement, on peut être laid et dégager des ondes positives qui font qu'on apprécie la personne pour sa bonté et ses qualités autres que physiques
 
C'est au sens de la metaphore qu'il faut le prendre !

On ne cache pas bien longtemps ce que l'on est vraiment !
Un jour ou l'autre ca ressort à travers notre comportement et nos paroles !


donc pour toi dieu à créer des moches juste pour les éprouver ? sachant que ce même Dieu dis aux hommes d'épouser les belles femmes
 
Ce n'est pas ce que j'ai écrit :fou: ! On peut être très beau mais dégager des "ondes" négatives : être mauvais, avoir de mauvaises paroles, de mauvais gestes, un mauvais regard...

Inversement, on peut être laid et dégager des ondes positives qui font qu'on apprécie la personne pour sa bonté et ses qualités autres que physiques

on vis dans un monde ou la beauté extérieur es plus important que la beauté intérieur

on a des yeux c'es pas pour rien à ce moment là autant être tous aveugle ça nous épargnera de voir des gens moche lol
 
Tu t'es pose la question de savoir quels etaient les criteres selon Allah pour juger qu'une personne est belle ou non !

Tu crois vraiment que Dieu regarde le physique de ses esclaves ?


non mais qui aimerait être moche ? Il ne regarde pas le physique mais pour se marier c'es un critère a prendre en compte

Si tu avais le choix tu préfères être moche ou beau ?

La plupart répondront beau qui voudrait être moche ?
 
non mais qui aimerait être moche ? Il ne regarde pas le physique mais pour se marier c'es un critère a prendre en compte

Si tu avais le choix tu préfères être moche ou beau ?

La plupart répondront beau qui voudrait être moche ?

Si je te propose deux vies tu prends laquelle

1/ Tu es belle , ton mari est moche , il est pieux travailleur honnete un bon pere !
tu l'aimes et tu as une vie heureuse , tu voyages , tu t'ameliore en savoirs religueux avec lui ! Il te fait rire , a de l'humour , bon au lit ...
vous n'avez pas de soucis financiers , vous faites le bien autour de vous et vos familles sont fieres de vous !

2/ tu es belle , ton mari est beau , il n'est pas pieux , il est travailleur honnete et un bon pere !
tu l'aimes et tu as une vie heureuse , tu voyages , tu n'ameliore rien en savoirs religueux avec lui !
Il te fait rire , a de l'humour , bon au lit ...
vous n'avez pas de soucis financiers , vous faites le bien autour de vous et vos familles sont fieres de vous !
 
Si je te propose deux vies tu prends laquelle

1/ Tu es belle , ton mari est moche , il est pieux travailleur honnete un bon pere !
tu l'aimes et tu as une vie heureuse , tu voyages , tu t'ameliore en savoirs religueux avec lui ! Il te fait rire , a de l'humour , bon au lit ...
vous n'avez pas de soucis financiers , vous faites le bien autour de vous et vos familles sont fieres de vous !

2/ tu es belle , ton mari est beau , il n'est pas pieux , il est travailleur honnete et un bon pere !
tu l'aimes et tu as une vie heureuse , tu voyages , tu n'ameliore rien en savoirs religueux avec lui !
Il te fait rire , a de l'humour , bon au lit ...
vous n'avez pas de soucis financiers , vous faites le bien autour de vous et vos familles sont fieres de vous !


Non mais ça veut rien dire

je peux avoir un beau mari pieux à croire que tout les hommes pieux sont moche c'es quoi cette généralité ?

Il peut exister des hommes pas pieux moche et l'inverse est tout a fais possible tu va toujours à l'extrême
 
Non mais ça veut rien dire

je peux avoir un beau mari pieux à croire que tout les hommes pieux sont moche c'es quoi cette généralité ?

Il peut exister des hommes pas pieux moche et l'inverse est tout a fais possible tu va toujours à l'extrême

C'etait pas la ou je voulais en venir !
Tu me parle de mariage , je te donne deux choix !
Est ce que d'apres toi on devrait favoriser la piete au physique
En sachant evidemment qu'on peut combiner les deux !
 
pas du tout suffit d'allumer son écran d'ouvrir les yeux des gens moche j'en ai vu pas mal dans ma vie.

Moche selon l'image que tu te fais de la beauté, mais ces gens ne sont pas "moche" au point d'être repoussants (au point de ne pas pouvoir se trouver de conjoint), ils peuvent plaire à ceux qui ont des critères de beauté différents des tiens.

Après oui il y a des gens qui sont véritablement laid, mais c'est quand même assez rare, aussi rare que les gens de très grande beauté.
 
Moche selon l'image que tu te fais de la beauté, mais ces gens ne sont pas "moche" au point d'être repoussants (au point de ne pas pouvoir se trouver de conjoint), ils peuvent plaire à ceux qui ont des critères de beauté différents des tiens.

Après oui il y a des gens qui sont véritablement laid, mais c'est quand même assez rare, aussi rare que les gens de très grande beauté.


Pour toi c'es quoi une personne belle ou moche ?


tu sais ce n'es pas parce que tu es mariée que tu es belle y'a des gens moche qui se marient et qui aussi trouvent des partenaire
 
C'etait pas la ou je voulais en venir !
Tu me parle de mariage , je te donne deux choix !
Est ce que d'apres toi on devrait favoriser la piete au physique
En sachant evidemment qu'on peut combiner les deux !


Moi je m'en tape je préfère épouser un homme beau et pas pieux plutôt qu'un homme pieux et moche.

A moins que tu veuilles que je vomisse chaque matin lorsqu'il voudra m'approcher.
 
Moi je m'en tape je préfère épouser un homme beau et pas pieux plutôt qu'un homme pieux et moche.

A moins que tu veuilles que je vomisse chaque matin lorsqu'il voudra m'approcher.

Donc pour en revenir aux conneries que tu disais plus haut sur Allah !
et bien lui il veut le contraire de ce que tu preferes !
Tu vois bien que vous n'avez pas les memes criteres , que vous ne parlez pas le meme langage , que tu comprends pas ce qu'il veut dire par beaute et qu'il ne se trompe jamais
 
Donc pour en revenir aux conneries que tu disais plus haut sur Allah !
et bien lui il veut le contraire de ce que tu preferes !
Tu vois bien que vous n'avez pas les memes criteres , que vous ne parlez pas le meme langage , que tu comprends pas ce qu'il veut dire par beaute et qu'il ne se trompe jamais


expliques moi alors pourquoi certains sont moche et d'autre beau ce n'es pas un hasard quand même ?
 
bah non , il n'est pas beau , mais il a une personnalité ,il est drole intelligent
il a une bonne situation ,il est célébre , donc rien d'etonnant qu'il se soit
trouvé une trés jolie femme

si il avait ete employé chez carrefour , ca l'aurait moins fait


Donc parfois la beauté n'es pas toujours subjectif
 
bah non , il n'est pas beau , mais il a une personnalité ,il est drole intelligent
il a une bonne situation ,il est célébre , donc rien d'etonnant qu'il se soit
trouvé une trés jolie femme

si il avait ete employé chez carrefour , ca l'aurait moins fait


tu sais des hommes qui ressemblent à jamel debouzze pas célèbre et ni drôle se marient aussi
 
Haut