Vous épouseriez une malade mentale ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Amin..la pauvre..

Amine...
J'espère que tu vas bien ^^
N'oublies pas que tu peux me parler de temps en temps si je n'y pense pas de moi-même, et si tu le souhaites bien sûr ^^
Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves de fleurs et de papillons :p

Bonne nuit :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas n'importe quel homme qui peut aimer une femme qui a beaucoup souffert...ne crois pas que celà soit aussi simple, tu as un beau vase entre les mains, ce beau vase peut être du cristal qui a été brisé plusieurs fois, il se relève, recolle les morceaux mais les cicatrices sont toujours là indélibiles...il faut que cette femme ait entamé un travail de reconstruction aussi, un homme pieux, doux, sincère peut l'y aider, l'accompagner mais il devra être patient...il faut un rajel quoi...

On patiente avec elle. Une femme qui fait cela souffre beaucoup.. Il faut de la patience et de la douceur avec elle. Tu va surement rire, mais j'ai toujours eu un coup de coeur pour les femmes qui ont souffert..Elles ont une grandeur d'âme et une sincérité qu'on trouve que très rarement.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Amine...
J'espère que tu vas bien ^^
N'oublies pas que tu peux me parler de temps en temps si je n'y pense pas de moi-même, et si tu le souhaites bien sûr ^^
Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves de fleurs et de papillons

Bonne nuit :)

Je vais bien merci, en espèrent que toi de même! Courage pour tes examens.. Merci à toi aussi :).

Pourquoi toujours des papillons? :prudent::)

Qu'Allah te préserve!
 
Ecoute moi sincèrement, personne n'est à l'abri de la maladie. J'ai vu beaucoup de souffrance dans ma vie. Qu'elle soit biologique ou mentale.
franchement shadow le detail fontaine ouragan on en a pas besoin! je rejoint satsang! personne et a l'abris de tomber malade...on choisi pas les epreuves donc un peu de compassion ne ferait de mal a personne...parcontre attention avant le mariage la personne et obligé de dire la maladie dont elle souffre...

parcontre si tu veut etre rassurer je connais beaucoup de personne ayant certains symptôme pas tous mais plusieurs, et aussi si la fille se sens capable d'assumer la responsabilité du mariage..... rbi ichafi kolo momine. dounia ibtila
 
Bonsoir, RÉSUMÉ DERNIER PARAGRAPHE (pour ceux qui ont la flemme de lire ;))



Bref en gros une jolie femme joyeuse en apparence je l'aime mais en faite à l’intérieur d'elle c'est noir et bizarre et à toujours ses crises quelques fois dans le mois ou la semaine pendant 2h ou elle s'enferme pleure et se mutile. Les psy en vain ca marche pas... Elle restera surement comme ca toute sa vie elle à grandis avec ca refuse totalement de consulter encore. Du coup elle me fais peur avec tous ces problèmes et j’hésite à la quitter bien qu'elle ne blesse personne s'en prend toujours à elle même ? Dois- je la quitter et choisir une épouse "saine" mentalement ? J'aimerais votre avis, savoir si vous vous seriez capable de l’épouser ?
non car tu n'es pas medecin et non car la vie reserve assez de surprise comme cela et non je m'engager pas avec car elle peut te rendre fou aussi bon courage
 
Bonsoir, RÉSUMÉ DERNIER PARAGRAPHE (pour ceux qui ont la flemme de lire ;))

J'ai rencontré une femme qui est douce, jolie, gentille ect... bref elle me plais. J'avais envisager le mariage jusqu'a ce qu'elle me balance le coté sombre et bizarre cacher au fond d'elle, que mentalement et sexuellement elle fonctionne un peu différemment des autres et collectionne les névroses.

Alors elle à eu dans le passé des névroses comme la phobie social, erythrophobie (phobie de rougir), agoraphobie (peur de la foule), dépression nerveuse, pensées suicidaires, addiction à l'automutilation, parle seule, femme fontaine, paranoia parfois, personnalité évitente, trouble de la personnalité borderline, à des phases ou elle désire la solitude (reste 2 mois sans sortir parfois) et coupe définitivement les ponts si la personne lui reproche trop sa tendance solitaire et insiste pour la voire, un père accusé de pédophilie, elle s'est masturber pendant plus de 10 ans dès l'age de 3 ou 4 ans , fantasme sadomasochiste à partir de 7 ans, bisexuelle, une relation "sexuel" avec sa cousine vers 12ans, amis imaginaires, fantasme anal, (possible que que toutes ses tendances soit du à des attouchement qu'elle à peut être subit par son père toute petite).

Bref elle avoue c'est le passé elle est vierge et s'est repentit et s'est tourner vers la religions assidus dans ses prières depuis quelques année tout est partit sauf sa dépression (modéré), ses crises de 1h ou 2h ou elle s'enferme et cède souvent malgré elle en se mutilant en se mordant ou avec des couteaux, ses fantasme masochiste, son éjaculation féminine et son ami imaginaire appelé E.T (elle dis pratiquer l'introspection grâce à lui, et il arrive à lui prendre le couteau de sa main pendant ses crises et la prend dans ses bras et la console sur l'avenir et en lui disant que c'est pas une malade mental :bizarre: bien qu'elle à conscience qu'elle se l'est invente par besoin)

Bref en gros une jolie femme joyeuse en apparence je l'aime mais en faite à l’intérieur d'elle c'est noir et bizarre et à toujours ses crises quelques fois dans le mois ou la semaine pendant 2h ou elle s'enferme pleure et se mutile. Les psy en vain ca marche pas... Elle restera surement comme ca toute sa vie elle à grandis avec ca refuse totalement de consulter encore. Du coup elle me fais peur avec tous ces problèmes et j’hésite à la quitter bien qu'elle ne blesse personne s'en prend toujours à elle même ? Dois- je la quitter et choisir une épouse "saine" mentalement ? J'aimerais votre avis, savoir si vous vous seriez capable de l’épouser ?


non je serai pas cap...........

mais bon y en a qui on des fantasmes un peu bizarre elle devrait faire l'affaire
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Un papillonocide! Monstre!
Mouahahahahaha au moins comme ça tu te rappelles de moi

Papillonphile qu'on dit ! :intello:

Je te jure chaque fois que je vois un jolie sac en plastique, j'ai ton horrible phrase qui me traverse l'esprit, et je souri comme un *** devant la caissière.. :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Papillonphile qu'on dit !

Je te jure chaque fois que je vois un jolie sac en plastique, j'ai ton horrible phrase qui me traverse l'esprit, et je souri comme un *** devant la caissière..

Un papillonphile qui réalise des papillonocides, tu devrais avoir honte :pleurs:
Hahahahaha et ça doit être encore pire quand la caissière se met à te regarder comme un beau sac en plastique, non? Je suis sûre que ça t'arrive souvent... (krkrkrkrkrkr) :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Un papillonphile qui réalise des papillonocides, tu devrais avoir honte
Hahahahaha et ça doit être encore pire quand la caissière se met à te regarder comme un beau sac en plastique, non? Je suis sûre que ça t'arrive souvent... (krkrkrkrkrkr)

AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH! :fou::p


Ps :Non, sa ne m'arrive jamais lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH!


Ps :Non, sa ne m'arrive jamais lol

Aaaah ce fameux cri qui sort du fond des tripes et qui provoque en moins un sentiment d'intense satisfaction, un high-five mental avec moi-même, un "good job Serenade"... :D

isipice di gros mytho :sournois:
 
Dernière édition:
Bonsoir, RÉSUMÉ DERNIER PARAGRAPHE (pour ceux qui ont la flemme de lire ;))

J'ai rencontré une femme qui est douce, jolie, gentille ect... bref elle me plais. J'avais envisager le mariage jusqu'a ce qu'elle me balance le coté sombre et bizarre cacher au fond d'elle, que mentalement et sexuellement elle fonctionne un peu différemment des autres et collectionne les névroses.

Alors elle à eu dans le passé des névroses comme la phobie social, erythrophobie (phobie de rougir), agoraphobie (peur de la foule), dépression nerveuse, pensées suicidaires, addiction à l'automutilation, parle seule, femme fontaine, paranoia parfois, personnalité évitente, trouble de la personnalité borderline, à des phases ou elle désire la solitude (reste 2 mois sans sortir parfois) et coupe définitivement les ponts si la personne lui reproche trop sa tendance solitaire et insiste pour la voire, un père accusé de pédophilie, elle s'est masturber pendant plus de 10 ans dès l'age de 3 ou 4 ans , fantasme sadomasochiste à partir de 7 ans, bisexuelle, une relation "sexuel" avec sa cousine vers 12ans, amis imaginaires, fantasme anal, (possible que que toutes ses tendances soit du à des attouchement qu'elle à peut être subit par son père toute petite).

Bref elle avoue c'est le passé elle est vierge et s'est repentit et s'est tourner vers la religions assidus dans ses prières depuis quelques année tout est partit sauf sa dépression (modéré), ses crises de 1h ou 2h ou elle s'enferme et cède souvent malgré elle en se mutilant en se mordant ou avec des couteaux, ses fantasme masochiste, son éjaculation féminine et son ami imaginaire appelé E.T (elle dis pratiquer l'introspection grâce à lui, et il arrive à lui prendre le couteau de sa main pendant ses crises et la prend dans ses bras et la console sur l'avenir et en lui disant que c'est pas une malade mental :bizarre: bien qu'elle à conscience qu'elle se l'est invente par besoin)

Bref en gros une jolie femme joyeuse en apparence je l'aime mais en faite à l’intérieur d'elle c'est noir et bizarre et à toujours ses crises quelques fois dans le mois ou la semaine pendant 2h ou elle s'enferme pleure et se mutile. Les psy en vain ca marche pas... Elle restera surement comme ca toute sa vie elle à grandis avec ca refuse totalement de consulter encore. Du coup elle me fais peur avec tous ces problèmes et j’hésite à la quitter bien qu'elle ne blesse personne s'en prend toujours à elle même ? Dois- je la quitter et choisir une épouse "saine" mentalement ? J'aimerais votre avis, savoir si vous vous seriez capable de l’épouser ?
Bonjour,
essaie de trouver un bon psychanalyste , une personne en qui tu peux avoir confiance. Il s'est passé beaucoup de choses dans ta vie d'enfant et des choses que tu n'avais pas à vivre en tant qu'enfant. Notre tête oublie , mais le corps n'oublie jamais les blessures et un jour ou l'autre, tout ressort d'une façon ou d'une autre. Tu dois apprendre à t'accepter, à t'aimer et surtout à ne pas te sentir coupable de ce que tes parents t'ont fait subir. Ce sont tes parents qui sont responsables de ta souffrance aujourd'hui. Aucun enfant ne devrait subir ce que tu as vécu. Tes agissements et ton comportement ne sont que des réactions à ce que tu as subi en tant qu'enfant.
Il faut que tu te fasses aider par un professionnel et surtout ne fais pas semblant en épousant un homme et te cacher derrière une vie qui n'est pas la tienne. N'aie pas honte de choses dont tu n'es pas responsable. Prends soin de toi avant toute chose.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Aaaah ce e fameux cri qui sort du fond des tripes et qui provoque en moins un sentiment d'intense satisfaction, un high-five mental avec moi-même, un "good job Serenade"... :D

isipice di gros mytho :sournois:

Non, AAARGH dans le sens : " Tu es morte! " ^^.

Si ti la mythomanette!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir, RÉSUMÉ DERNIER PARAGRAPHE (pour ceux qui ont la flemme de lire ;))

J'ai rencontré une femme qui est douce, jolie, gentille ect... bref elle me plais. J'avais envisager le mariage jusqu'a ce qu'elle me balance le coté sombre et bizarre cacher au fond d'elle, que mentalement et sexuellement elle fonctionne un peu différemment des autres et collectionne les névroses.

Alors elle à eu dans le passé des névroses comme la phobie social, erythrophobie (phobie de rougir), agoraphobie (peur de la foule), dépression nerveuse, pensées suicidaires, addiction à l'automutilation, parle seule, femme fontaine, paranoia parfois, personnalité évitente, trouble de la personnalité borderline, à des phases ou elle désire la solitude (reste 2 mois sans sortir parfois) et coupe définitivement les ponts si la personne lui reproche trop sa tendance solitaire et insiste pour la voire, un père accusé de pédophilie, elle s'est masturber pendant plus de 10 ans dès l'age de 3 ou 4 ans , fantasme sadomasochiste à partir de 7 ans, bisexuelle, une relation "sexuel" avec sa cousine vers 12ans, amis imaginaires, fantasme anal, (possible que que toutes ses tendances soit du à des attouchement qu'elle à peut être subit par son père toute petite).

Bref elle avoue c'est le passé elle est vierge et s'est repentit et s'est tourner vers la religions assidus dans ses prières depuis quelques année tout est partit sauf sa dépression (modéré), ses crises de 1h ou 2h ou elle s'enferme et cède souvent malgré elle en se mutilant en se mordant ou avec des couteaux, ses fantasme masochiste, son éjaculation féminine et son ami imaginaire appelé E.T (elle dis pratiquer l'introspection grâce à lui, et il arrive à lui prendre le couteau de sa main pendant ses crises et la prend dans ses bras et la console sur l'avenir et en lui disant que c'est pas une malade mental bien qu'elle à conscience qu'elle se l'est invente par besoin)

Bref en gros une jolie femme joyeuse en apparence je l'aime mais en faite à l’intérieur d'elle c'est noir et bizarre et à toujours ses crises quelques fois dans le mois ou la semaine pendant 2h ou elle s'enferme pleure et se mutile. Les psy en vain ca marche pas... Elle restera surement comme ca toute sa vie elle à grandis avec ca refuse totalement de consulter encore. Du coup elle me fais peur avec tous ces problèmes et j’hésite à la quitter bien qu'elle ne blesse personne s'en prend toujours à elle même ? Dois- je la quitter et choisir une épouse "saine" mentalement ? J'aimerais votre avis, savoir si vous vous seriez capable de l’épouser ?
Salam shadowwww,
Un résumé du résumé sivoplais missiou :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir, RÉSUMÉ DERNIER PARAGRAPHE (pour ceux qui ont la flemme de lire ;))

J'ai rencontré une femme qui est douce, jolie, gentille ect... bref elle me plais. J'avais envisager le mariage jusqu'a ce qu'elle me balance le coté sombre et bizarre cacher au fond d'elle, que mentalement et sexuellement elle fonctionne un peu différemment des autres et collectionne les névroses.

Alors elle à eu dans le passé des névroses comme la phobie social, erythrophobie (phobie de rougir), agoraphobie (peur de la foule), dépression nerveuse, pensées suicidaires, addiction à l'automutilation, parle seule, femme fontaine, paranoia parfois, personnalité évitente, trouble de la personnalité borderline, à des phases ou elle désire la solitude (reste 2 mois sans sortir parfois) et coupe définitivement les ponts si la personne lui reproche trop sa tendance solitaire et insiste pour la voire, un père accusé de pédophilie, elle s'est masturber pendant plus de 10 ans dès l'age de 3 ou 4 ans , fantasme sadomasochiste à partir de 7 ans, bisexuelle, une relation "sexuel" avec sa cousine vers 12ans, amis imaginaires, fantasme anal, (possible que que toutes ses tendances soit du à des attouchement qu'elle à peut être subit par son père toute petite).

Bref elle avoue c'est le passé elle est vierge et s'est repentit et s'est tourner vers la religions assidus dans ses prières depuis quelques année tout est partit sauf sa dépression (modéré), ses crises de 1h ou 2h ou elle s'enferme et cède souvent malgré elle en se mutilant en se mordant ou avec des couteaux, ses fantasme masochiste, son éjaculation féminine et son ami imaginaire appelé E.T (elle dis pratiquer l'introspection grâce à lui, et il arrive à lui prendre le couteau de sa main pendant ses crises et la prend dans ses bras et la console sur l'avenir et en lui disant que c'est pas une malade mental :bizarre: bien qu'elle à conscience qu'elle se l'est invente par besoin)

Bref en gros une jolie femme joyeuse en apparence je l'aime mais en faite à l’intérieur d'elle c'est noir et bizarre et à toujours ses crises quelques fois dans le mois ou la semaine pendant 2h ou elle s'enferme pleure et se mutile. Les psy en vain ca marche pas... Elle restera surement comme ca toute sa vie elle à grandis avec ca refuse totalement de consulter encore. Du coup elle me fais peur avec tous ces problèmes et j’hésite à la quitter bien qu'elle ne blesse personne s'en prend toujours à elle même ? Dois- je la quitter et choisir une épouse "saine" mentalement ? J'aimerais votre avis, savoir si vous vous seriez capable de l’épouser ?

Le rapport en maladie mentale et femme fontaine.?

Remballe ton fake :cool:
 
Le rapport en maladie mentale et femme fontaine.?

Remballe ton fake :cool:

le but du topic c'etait quelqu'un qui fonctionne pas normalement mentalement ou autre. Vous avez quoi tous le monde avec les fake, meme si c'est un fake y'a toujours des personnses sur internet qui correspondent au profil et aimerais lire des conseils serieux. C'est blessant à la longue, c'est comme si tu insulter la personne en disant c'est tellement choquant, qu'une personne comme ne peut exister sur terre ...
 
le but du topic c'etait quelqu'un qui fonctionne pas normalement mentalement ou autre. Vous avez quoi tous le monde avec les fake, meme si c'est un fake y'a toujours des personnses sur internet qui correspondent au profil et aimerais lire des conseils serieux. C'est blessant à la longue, c'est comme si tu insulter la personne en disant c'est tellement choquant, qu'une personne comme ne peut exister sur terre ...
Ne t'inquiète pas . malheureusement des personnes qui ont beaucoup souffert dans leur enfance et qui sont toujours incompris une fois adulte, ça existe. Souvent, on est plus ou moins dans le déni, car on rejette également notre partie sombre ( le côté sombre dont tu parlais) car on ne veut pas affronter nos propres démons. Si déjà, tu as le courage de l'exprimer, c'est un grand pas. Le reste viendra...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le but du topic c'etait quelqu'un qui fonctionne pas normalement mentalement ou autre. Vous avez quoi tous le monde avec les fake, meme si c'est un fake y'a toujours des personnses sur internet qui correspondent au profil et aimerais lire des conseils serieux. C'est blessant à la longue, c'est comme si tu insulter la personne en disant c'est tellement choquant, qu'une personne comme ne peut exister sur terre ...
Je ne pense pas qu'une personne qui cumule tout ce que tu as dit puisse exister
Par contre des personnes en profonde dépression, je suppose que oui ça existe
alors par respect pour elles, évite d'ouvrir des sujets comme ceux là....

Topic clos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut