Vous êtes donc aussi naives que ça ?

Pipounet

Sober
VIB
Franchement ?

Quand je vois des femmes dire " Fichtre, je ne comprends pas pourquoi tous les z'Hommes sont gentils avec moi, ça alors ! "

Mais vous croyez quoi ? que c'est pour être dans votre FriendZone ?

C'est pour vous draguer, vous pecho, vous serrer, vous GouloumGouloum quoi !

Et à côté de ça, dès qu'une mec vous arrête pour vous demander un mouchoir, vous vous arrêter même pas ... " ololo chui trop belleuh *se palpe les unsses* "

Je fais ce post parce que franchement j'ai demandé un mouchoir et je me suis fais refoulé certaines vous êtes à la rue !
Allez bonne soirée, post totalement useless mais ouverte de façon compulsive :claque:
 
Franchement ?

Quand je vois des femmes dire " Fichtre, je ne comprends pas pourquoi tous les z'Hommes sont gentils avec moi, ça alors ! "

Mais vous croyez quoi ? que c'est pour être dans votre FriendZone ?

C'est pour vous draguer, vous pecho, vous serrer, vous GouloumGouloum quoi !

Et à côté de ça, dès qu'une mec vous arrête pour vous demander un mouchoir, vous vous arrêter même pas ... " ololo chui trop belleuh *se palpe les unsses* "

Je fais ce post parce que franchement j'ai demandé un mouchoir et je me suis fais refoulé certaines vous êtes à la rue !
Allez bonne soirée, post totalement useless mais ouverte de façon compulsive :claque:
Ben fallait te moucher dans sa veste lol là elle aurait compris que tu avais réellement besoins d'un mouchoir et que ce n'était pas de la drague ;)
 
pouah ta pas vu moi
la grosse naive du siecle
un taximan s'arrete et me raccompagne gratuitement et me demande mon numéro
il etait mimi il me met des ziks me parle de tout et de rien
le deuxieme jour je le revois il veut me foutre dans son lit je veux pas puis il me dit ***** j'ai perdu 400 euro a cause de toi j'ai pas été au boulot j'ai payé le resto ci ca ect apres il rajoute et les 20 balles du taxi
j'etais bouche bée mais il a rien eu meme pas les 20 balles du taxi je l'es envoyé balader
cmt il m'a harceler apres mais franchement quel debile que j'ai ete!
 
Dernière édition:
pouah ta pas vu moi
la grosse naive du siecle
un taximan s'arrete et me raccompagne gratuitement et me demande mon numéro
il etait mimi il me met des ziks me parle de tout et de rien
le deuxieme jour je le revois il veut me foutre dans son lit je veux pas puis il me dit ***** j'ai perdu 400 euro a cause de toi j'ai pas été au boulot j'ai payé le resto ci ca ect apres il rajoute et les 20 balles du taxi
j'etais bouche bée mais il a rien eu meme pas les 20 balles du taxi je l'es envoyé balader
cmt il m'a harceler apres mais franchement quel debile que j'ai ete!

L'homme est un loup pour l'homme la femme :D
 
pouah ta pas vu moi
la grosse naive du siecle
un taximan s'arrete et me raccompagne gratuitement et me demande mon numéro
il etait mimi il me met des ziks me parle de tout et de rien
le deuxieme jour je le revois il veut me foutre dans son lit je veux pas puis il me dit ***** j'ai perdu 400 euro a cause de toi j'ai pas été au boulot j'ai payé le resto ci ca ect apres il rajoute et les 20 balles du taxi
j'etais bouche bée mais il a rien eu meme pas les 20 balles du taxi je l'es envoyé balader
cmt il m'a harceler apres mais franchement quel debile que j'ai ete!

Du coup le "gratuitement" s'est subitement transformé en 420 euros?! :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah il pète un câble pour un kleenex? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a des mecs qui sont encore plus naïfs
Ils prennent la fille pour une débutante
Ils lui sortent le baratin classique en se disant "c'est bon c dans la poche"
Et finalement la nana le fait bien galèrer jusqu'à ce que le mec craque et tombe amoureux
Et là et là...et là c'est le drame
 
Y'a des mecs qui sont encore plus naïfs
Ils prennent la fille pour une débutante
Ils lui sortent le baratin classique en se disant "c'est bon c dans la poche"
Et finalement la nana le fait bien galèrer jusqu'à ce que le mec craque et tombe amoureux
Et là et là...et là c'est le drame

Sauf que le mec fait croire à la nana qu'il craque et tombe amoureux...
Et là et là...et là j'avoue que t'as raison :D
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je suis une grande naive je pite que dalle a ses histoires de drague :prudent:
Tant qu on vient pas me dire direct ecoute tu me plait ça te dis qu on fasse plus ample connaissance :sournois: je consideres ça comme de l amitié ou de la gentillesse :D

Une teubé de la drague quoi :eek:
Pareil que toi
Tant que le mec me le dit pas clairement pour moi c'est que du vent
Et même s'il me le dit je me dis y'a anguille sous roche le mec il va essayer de gratter qqch :D
 

linda3

VIB
Pareil que toi
Tant que le mec me le dit pas clairement pour moi c'est que du vent
Et même s'il me le dit je me dis y'a anguille sous roche le mec il va essayer de gratter qqch :D

Pfrrf eis donc que qd mon cheri le draguais je n avais rien capté il a fallu qu il m embrasse pour que je le dise ah ouais d accord en fait je lui plais :D
 
Franchement ?

Quand je vois des femmes dire " Fichtre, je ne comprends pas pourquoi tous les z'Hommes sont gentils avec moi, ça alors ! "

Mais vous croyez quoi ? que c'est pour être dans votre FriendZone ?

C'est pour vous draguer, vous pecho, vous serrer, vous GouloumGouloum quoi !

Et à côté de ça, dès qu'une mec vous arrête pour vous demander un mouchoir, vous vous arrêter même pas ... " ololo chui trop belleuh *se palpe les unsses* "

Je fais ce post parce que franchement j'ai demandé un mouchoir et je me suis fais refoulé certaines vous êtes à la rue !
Allez bonne soirée, post totalement useless mais ouverte de façon compulsive :claque:


Mdr pour le GouloumGouloum...
N'empêche que la drague Golum style fait peur... :D
Si tu as demandé le mouchoir en fixant les nich**s ça craint!!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il y a aussi l autre extrêmité. Quand je dis à une femme qu'elle est belle, qu'elle a un jolie visage, de beaux yeux, des traits intéressant bref tout truc vrai quoi on passe tout de suite pour un caresseur de gonzesses alors que nom d un dictionnaire c est vrai o_O pire il y en a qui s y attachent et là c est délicat à gérer :confused:
 

linda3

VIB
Il y a aussi l autre extrêmité. Quand je dis à une femme qu'elle est belle, qu'elle a un jolie visage, de beaux yeux, des traits intéressant bref tout truc vrai quoi on passe tout de suite pour un caresseur de gonzesses alors que nom d un dictionnaire c est vrai o_O pire il y en a qui s y attachent et là c est délicat à gérer :confused:

Moi quand on le le dit je reoond juste merci je sais!! Mais c est gentil quand même :D
 
Il y a aussi l autre extrêmité. Quand je dis à une femme qu'elle est belle, qu'elle a un jolie visage, de beaux yeux, des traits intéressant bref tout truc vrai quoi on passe tout de suite pour un caresseur de gonzesses alors que nom d un dictionnaire c est vrai o_O pire il y en a qui s y attachent et là c est délicat à gérer :confused:


Ben attends si je te dis schtrouf, tu as les plus belles et longues griffes que j'ai jamais vu... Que ton teint jaune est aussi beau que celui d'homer Simpson et que ta coiffure rend Elvis hyper jaloux... Que tes yeux sont les plus beaux et ton regard pas flippant du tout... Franchement, mais franchement tu t'attacherais pas???
Allez dis la vérité :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Moi lorsqu un arabe s approche de moi pour me demander qqchose je range directement mon TELEPHONE et rabats mon sac sous mon bras :langue:
 

linda3

VIB
Quand c est dit tout le temps, c est relou on est d accord. Mais de temps en temps quand c est vrai ça fait pas de mal... j suis obligé de sortir une méchanceté pour equilibrer :defonce:

Loool
Les gens sont fous que veux tu ils se plaignent de la mechanceté des autres mais n acceptent pas les compliments :eek: des schyzo :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ben attends si je te dis schtrouf, tu as les plus belles et longues griffes que j'ai jamais vu... Que ton teint jaune est aussi beau que celui d'homer Simpson et que ta coiffure rend Elvis hyper jaloux... Que tes yeux sont les plus beaux et ton regard pas flippant du tout... Franchement, mais franchement tu t'attacherais pas???
Allez dis la vérité :)
C est la personne qui dit ça qu il faut attacher, pas moi :stop:
 
Haut