Vous êtes donc aussi naives que ça ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand quelqu'un éternue, j attends que tout le monde finisse de dire à tes souhaits puis je sors : tu vas arrêter de faire du bruit stp, tu me déranges et arrêtes de me fixer comme ça je me sens observer. Merci.

tu connais sur FB, les "pas tout seul dans leur tête" ? Parfois tu me fais penser à eux ! :D
 

Pièces jointes

  • 935466_141471042711897_239553350_n.jpg
    935466_141471042711897_239553350_n.jpg
    37.3 KB · Affichages: 25
A

AncienMembre

Non connecté
le prochain coup il sort avec son rouleau de PQ ça essuie aussi bien qu'un kleenex et il se prendra pas de rateaux...:D


nan mais franchement, quelle personne doté de bon sens ira demander un mouchoir à quelqu'un qui marche dans la rue??,

tu es a un café, assi, en face de toi il y a une personne! ok demande!! mais marcher dans la rue et accoster pour un mouchoir??? :prudent: normal que tu te prend un vent :p


qui dit que la jeune femme en question ne s'est pas fait casser les pieds par plusieurs bouffons du même type :D
 
Franchement ?

Quand je vois des femmes dire " Fichtre, je ne comprends pas pourquoi tous les z'Hommes sont gentils avec moi, ça alors ! "

Mais vous croyez quoi ? que c'est pour être dans votre FriendZone ?

C'est pour vous draguer, vous pecho, vous serrer, vous GouloumGouloum quoi !

Et à côté de ça, dès qu'une mec vous arrête pour vous demander un mouchoir, vous vous arrêter même pas ... " ololo chui trop belleuh *se palpe les unsses* "

Je fais ce post parce que franchement j'ai demandé un mouchoir et je me suis fais refoulé certaines vous êtes à la rue !
Allez bonne soirée, post totalement useless mais ouverte de façon compulsive :claque:
Bon finalement tu nous éclaire pas beaucoup avec ton post !
 
Franchement ?

Quand je vois des femmes dire " Fichtre, je ne comprends pas pourquoi tous les z'Hommes sont gentils avec moi, ça alors ! "

Mais vous croyez quoi ? que c'est pour être dans votre FriendZone ?

C'est pour vous draguer, vous pecho, vous serrer, vous GouloumGouloum quoi !

Et à côté de ça, dès qu'une mec vous arrête pour vous demander un mouchoir, vous vous arrêter même pas ... " ololo chui trop belleuh *se palpe les unsses* "

Je fais ce post parce que franchement j'ai demandé un mouchoir et je me suis fais refoulé certaines vous êtes à la rue !
Allez bonne soirée, post totalement useless mais ouverte de façon compulsive :claque:




Un peu de respect pour les naives

Ce genre de filles sont plutot attardées sentimentales
Donc elles gobent les yeux fermés..................
 
Haut