vous etes pour l'autonomie ou l'indépendance du rif?

Une seule solution pour récupérer ce territoire c'est la guerre.

Ne le dis pas en rigolant
Hassan 2 avait plus peur pour sa personne
Le Maroc d'aujourd'hui n'est pas le Maroc d'hier
Mohamed 6 n'est pas Hassan 2
La population marocaine est remonté à bloc à cause du sahara
Je crois et je suis sûre dommage pour le peuple algérien qui est aimé au Maroc, s'il y a un conflit entre les deux pays aucun général ne survivra ni boutef sauf s'ils se taillent dans un autre pays.
 
Ne le dis pas en rigolant
Hassan 2 avait plus peur pour sa personne
Le Maroc d'aujourd'hui n'est pas le Maroc d'hier
Mohamed 6 n'est pas Hassan 2
La population marocaine est remonté à bloc à cause du sahara
Je crois et je suis sûre dommage pour le peuple algérien qui est aimé au Maroc, s'il y a un conflit entre les deux pays aucun général ne survivra ni boutef sauf s'ils se taillent dans un autre pays.

Je ne rigole pas mais si ça permet à toutes ces loques humaines de s'exterminer entre elles le temps qu'on organise un petit putsch pour redonner le pouvoir aux vrais enfants du pays je dirais alors que c'est une nécessité.
 
La seule chose que vous allez reussir a organiser c'est une autre tuerie. savez faire que sa.

A croire que les gens ne comprennent que ce langage, la mort ! Y'a que ça qui les fait réagir, ils prennent peur soudainement .. Des fois il en faut pour revenir à la raison le poison peut devenir un antidote pour l'humanité.
 
Je ne rigole pas mais si ça permet à toutes ces loques humaines de s'exterminer entre elles le temps qu'on organise un petit putsch pour redonner le pouvoir aux vrais enfants du pays je dirais alors que c'est une nécessité.
.

Moi j'ai une autre vision je ne vois pas de putsh au Maroc, je préfère les zones industrielles

Et vous en Algérie vous n'êtes même pas aller voter, seul les sympatisants de Boutef qui sont allé dans les urnes forcement il a été élu à 90% aprés il faut faire le putsh. A quoi sert les éléctions alors ?

Quant au loques humaines que tu dis, elle sont entrain de s'exterminer chez toi, il n'y a plus de paysans, ils ont tous quitté leurs terre et leurs ferme de peur de se faire égorger. Qui le gagnant dans cette histoire, c'est la pauvre qui paye la note.

.

.
 
.

Moi j'ai une autre vision je ne vois pas de putsh au Maroc, je préfère les zones industrielles

Et vous en Algérie vous n'êtes même pas aller voter, seul les sympatisants de Boutef qui sont allé dans les urnes forcement il a été élu à 90% aprés il faut faire le putsh. A quoi sert les éléctions alors ?

Quant au loques humaines que tu dis, elle sont entrain de s'exterminer chez toi, il n'y a plus de paysans, ils ont tous quitté leurs terre et leurs ferme de peur de se faire égorger. Qui le gagnant dans cette histoire, c'est la pauvre qui paye la note.

.

.

Les loques n'ont pas de frontière par contre elles s'attirent remarquablement bien mais demeurent à une distance malheureusement trop grande. Si elles ont un compte à régler, qu'elles arrêtent de prendre leurs peuples en otage et s'entretuent dans leur coin. Mais bon comme on est *** , on les laisse nous matter et nous monter les uns contre les autres , leur servir d'interprête et de joujous de guerre.
 
Les loques n'ont pas de frontière par contre elles s'attirent remarquablement bien mais demeurent à une distance malheureusement trop grande. Si elles ont un compte à régler, qu'elles arrêtent de prendre leurs peuples en otage et s'entretuent dans leur coin. Mais bon comme on est *** , on les laisse nous matter et nous monter les uns contre les autres , leur servir d'interprête et de joujous de guerre.

tu dis ça parceque tu es en colère.

.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Moi pour l'indépendance car les rifains luttent depuis lontemps pour ça.

Votre opinion vous pouvez le mettre entre vos fesses parceque vous n'êtes pas marocains..Bezzaf 3alikoum ! Mêler vous de ce qui vous regarde ! Pour répondre a ta question..Ca ne concerne que les marocain..Si les Riffis veulent l'autonomie..C'est leur affaire... Sache que les amazighs du Maroc ne sont pas traité comme des chiens comme en Algérie... Le gouvernement marocain ne massacre pas son peuple....On n'a jamais eu de Printemps noir.... Quelle HONTE ! Vous avec une dictature et vous osez parler de la monarchie marocaine... Le Maroc ce n'est pas l'Algerie !

YouTube- Vive la kabylie autonome

YouTube- Tizi b-bwasss-a 7 ans aprés le printemps noir



Je suis pour les "freedom fighters"..Les peuples opprimés..Les droits de l'homme et la liberté !

Vive la Kabylie !

drapeau-kabyle.jpg
 
On se demande pourquoi l'Algérie a accepté de devenir membre de l'Union pour la Méditerranée dont fait partie aussi Israël en passant et qui est présidée par la France.

Tu connais la différence entre le Maroc et l'Algérie? Le Maroc agit ouvertement avec Israël et l'Algérie le fait en sous-marin, et c'est la seule différence!

Quand aux juifs marocains et bien ils sont marocains et comme tous marocains aimant son pays et prêt à le défendre et bien je ne pourrais qu'avoir de l'estime pour eux! Et jamais je ne pourrais les renier!

Salaam,

Je pense qu'un peuple ne peux être composé uniquement d'une ethnie.

Mais, on devait définir des cadres pour les marocains. Par exemple, pour être marocain Juif, il faut ne pas servir en armée israélienne ni les intérêts d'Israël qui reste notre ennemi bien qu'on essaye de nous faire croire que notre ennemi est l'Iran ou bien quand ça marche pas on met sur le tapis l'Algérie en nous disant que l'Algérie s'arment...

Mais malheureusement, aujourd'hui, on voit plein de marocains qui sont ministres en Israël ou bien qui sont dans le gouvernement. Donc, je ne peux pas les appeler des marocains. Car ils ont changé de camp.
 
Salaam,

Je pense qu'un peuple ne peux être composé uniquement d'une ethnie.

Mais, on devait définir des cadres pour les marocains. Par exemple, pour être marocain Juif, il faut ne pas servir en armée israélienne ni les intérêts d'Israël qui reste notre ennemi bien qu'on essaye de nous faire croire que notre ennemi est l'Iran ou bien quand ça marche pas on met sur le tapis l'Algérie en nous disant que l'Algérie s'arment...

Mais malheureusement, aujourd'hui, on voit plein de marocains qui sont ministres en Israël ou bien qui sont dans le gouvernement. Donc, je ne peux pas les appeler des marocains. Car ils ont changé de camp.
Salam,

Je comprend ton raisonnement même si je n'y adhère pas. Je suis d'accord avec le fait qu'il devrait y avoir un "cadre" qui définirait la marocanité d'un citoyen. Pour moi ce cadre se résumerait ainsi: tout d'abord avoir la nationalité marocaine, ensuite être patriote et défendre les intérêts du Maroc quelque soit le lieu d'habitation (à l'intérieur ou à l'extérieur de la mère patrie) point barre!

Après je pense qu'il faut arrêter de réagir avec son cœur mais plutôt avec son cerveau. Car si j'en suis ton raisonnement, un marocain qui sert l'armée israélienne ne peut être marocain. Mais que penser des marocains qui servent l'économie de pays traitres et continue d'y vivre? Le pays voisin est à mon sens un ennemi pour le Maroc bien plus que ne pourrait l'être Israël?

Moi ce que je souhaiterais c'est voir des marocains dans tous les gouvernements du monde, des marocains ayant des postes clés et qui défendent de là où ils sont les intérêts et encore les intérêts de leur pays le Maroc! Un marocain qui ne défend pas les intérêts du Maroc ou même encore pire qui complote avec l'ennemi contre le bien de son pays ne mérite sûrement pas sa marocanité et cela même s'il ne sert pas l'armée israélienne! Petite parenthèse: les séfarades ne sont pas spécialement bien accepté ou du moins bien vu en Israël, ils seraient même considérés comme des juifs de seconde zone!

Pour terminer, mon raisonnement ne se base nullement sur ce que je pense d'Israël et donc pas la peine de voir dans mes propos un éventuel amour de ce pays! Bien au contraire! Et même je ferais l'aveu qu'effectivement voir un marocain servir Israël ça m'agacerait! Pourtant je ne considère pas Israël comme un ennemi direct du Maroc mais c'est plutôt parceque je considère ce pays comme un pays voyou qui se croit tout permis et qu'en le servant, ce marocain servirait des injustices!

Après, un marocain reste un marocain à mes yeux s'il s'inscrit dans le cadre que j'ai cité plus haut même s'il ne rentre pas forcément dans mon idéal de conscience.
 
Salaam,

Je pense qu'un peuple ne peux être composé uniquement d'une ethnie.

Mais, on devait définir des cadres pour les marocains. Par exemple, pour être marocain Juif, il faut ne pas servir en armée israélienne ni les intérêts d'Israël qui reste notre ennemi bien qu'on essaye de nous faire croire que notre ennemi est l'Iran ou bien quand ça marche pas on met sur le tapis l'Algérie en nous disant que l'Algérie s'arment...

Mais malheureusement, aujourd'hui, on voit plein de marocains qui sont ministres en Israël ou bien qui sont dans le gouvernement. Donc, je ne peux pas les appeler des marocains. Car ils ont changé de camp.


Le pays qui nous provoque et qui nous attaque c'est l'algerie, pas israel
continue de te mentir
 
Haut