Vous faites quoi quand vous êtes énervés?

S

Soomy

Non connecté
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
Mdrrrr pareil
T tellement épuisée à la fin mais contente du résultat
Tu peux dormir tranquille
 
Quand ils m'ont pris mon passeport finlandais au Tribunal d'Instance en m'annoncent que la France avait décidé que je serais français sans m'avoir demandé mon avis, j'ai parlé fort mais calmement en réclamant mon passeport finlandais qu'ils avaient demandé que je leur montre pour prouver mon identité.
Mais quand ils ont refusé de me le rendre et qu'ils ont essayé de le couper en 2, j'ai fait un bond par dessus le comptoir qui à l'époque n'avait pas de vitre blindée, j'ai attrapé mon passeport.
La première fois qu'un type me met le bout d'un pistolet sur ma tempe, quand ils m'ont demandé de me calmer.

La même chose m'est arrivé 10 ans plus tard dans un autre Tribunal avec ma carte d'identité française, quand je pète un plomb ça va loin.:fou::fou:
Tu as une vie...bien remplie! :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sors...je peux marcher pendant des heures ou alors courir dans un parc...
 
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent

Soit je mange...soit je fait les magasins....et comme je suis pas très cuisine alors c'est les magasins :)

Et d'ailleurs ce que je fait en ce moment pour me calmer...Et je me trouve avec des tas de choses dont j'ai pas besoin :rolleyes:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent

Pour moi, je démarre le multijoueur sur Uncharted 4 (PS4) Et j'y joue.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On l'écrit en phonétique
Apres on va pas polémiquer dix ans dessus
Moi je continue à ecrire na3r chitane cest la meme pour moi
Mdrrrrrrr quelle susceptibilité! Pourtant tu es la première à trouver ça drôle quand d'autres font l'erreur...ah mais il s'agit de toi là juste :D Faut pas être aussi bornée, même en phonétique c'est pas correct point. Prononce le comme tu veux et je relève quand je veux! Allez n3al chitane pas de quoi s'énerver...tchuss
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrrrr quelle susceptibilité! Pourtant tu es la première à trouver ça drôle quand d'autres font l'erreur...ah mais il s'agit de toi là juste Faut pas être aussi bornée, même en phonétique c'est pas correct point. Prononce le comme tu veux et je relève quand je veux! Allez n3al chitane pas de quoi s'énerver...tchuss
Ok madame le professeur en linguistique
Tu as bloqué depuis une heure sur la place d'une lettre dans un mot et tu me parle de susceptibilité...:rolleyes:
Na3r chitane ...
..Çalam arleecoum :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
Salam Ch3aybya,
Un bon bédo de chez mon pote 3lika :D
 
Haut