Vous faites quoi quand vous êtes énervés?

S

Soomy

Non connecté
Puree vous en êtes encore au Na3r chitane ...:claque:

On va l'écrire en arabe comme ça pas de jaloux et tout le monde sera enfin daccord
نهار الشيطان
 
Dernière modification par un modérateur:
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
je prie je fais des invocations ca calme direct et ca permet de relativiser..
 
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
Je fais le ménage ! Ça me détend ... Sinon je regarde une émission du genre crime ou enquêtes criminelles en replay . Aussi bizarre que cela puisse paraître ça me détend
 
Un petit jogging + une douche fraiche après..Radical!
Et quand je n 'ai pas cette possibilité, j 'ai une technique de yoga (respirer par le ventre) qui fonctionne super bien

Sinon suis plutôt zen de nature lol ce qui me fait sortir de mes gonds c 'est presque toujours la mauvaise foi, grrr!
 
Quand je suis énervée

1 ] soit je deviens une Diablesse et là je sors tout ce qui me passe par la tête

2 ] soit je me tait et je pars marcher

Ça dépend des circonstances

Bien souvent, je regrette mes mots
 
Savez vous qu' en médecine chinoise l 'énervement est classé dans les maladies mentales?
Le fait de se laisser submerger par les émotions au point de perdre le contrôle ne serait ce que verbal n 'est pas anodin
si l 'on en croit cette médecine ancestrale!
Nous sommes donc tous malades mentaux:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Savez vous qu' en médecine chinoise l 'énervement est classé dans les maladies mentales?
Le fait de se laisser submerger par les émotions au point de perdre le contrôle ne serait ce que verbal n 'est pas anodin
si l 'on en croit cette médecine ancestrale!
Nous sommes donc tous malades mentaux:D

Je ne suis pas concernée:ange:
 
Haut