Bah je lui donne ce qu'elle veut, et je la prends, comme ça tout le monde est content, et tout le monde a ce qu'il veut
C'est hram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je lui donne ce qu'elle veut, et je la prends, comme ça tout le monde est content, et tout le monde a ce qu'il veut
mais je t'en prie voyons! vous êtes trop mignon tout les deuxMerci pour ton soutien indirect
wow ca devient trop chaud là! moi jme taille! bonne nuit les amoureuxtu me prends comment ???
...Par la maintu me prends comment ???
Y a rien de hram à trouver une compagneC'est hram
mais je t'en prie voyons! vous êtes trop mignon tout les deux
wow ca devient trop chaud là! moi jme taille! bonne nuit les amoureux
Je rentre de soiréeun samedi soir?
vous avez pas de potes ou quoi :e ek:
moi non plus : D
sujet dédicassé a un bladi pote ^^
Attend je t'appelleHahahaha je ne bois pas, mais je couche facilement.
On se voit quand?
Je rentre de soirée
c'était bien sympa
Tu as vu, bon quand est ce qu'on se voit ?c'est meugnonnnnnnnnnnnnnnn
Soirée chez des amis et on a fini sur une piste de danseC'etait quoi ta soirée ?
Tu as vu, bon quand est ce qu'on se voit ?
Soirée chez des amis et on a fini sur une piste de danse
Ah moi j'ai besoin de rien pour danser , même pas de musiqueC'est sympa j'avoue
mais je peux pas danser sans alcool
Ah moi j'ai besoin de rien pour danser , même pas de musique
Ah moi j'ai besoin de rien pour danser , même pas de musique
wow ca devient trop chaud là! moi jme taille! bonne nuit les amoureux
J'adore la danse en particulier : le n'dombolo , le coupé décalé , le zouk , la salsa, etc ..t'aime bien la danse
aprés sa depend qu'elle dance
J'imagine qu'elle ne me montrera pas sa tête de mnt, et qu'elle me montrera une des belles photos biensurdécidement tu es tres courageux de vouloir voir la photo d'une femme qui est sur bladi un samedi soir à 2h37 du matin
J'adore la danse en particulier : la n'dombolo , le coupé décalé , le zouk , la salsa, etc ..
hahaha c'est baloengros des dances que je ne supportes pas mdr
J'imagine qu'elle ne me montrera pas sa tête de mnt, et qu'elle me montrera une des belles photos biensur
hahaha c'est balo
tu aimes quoi toi ?
Dommage, tant pis pour moi alorscirculez y'a rien a voir vraiment
Dommage, tant pis pour moi alors
Biensur que non, cela va de soi non?tu peux m'envoyer la photo du chat?
Ouais enfin en boite je danse sur tout mais sinon de ce que tu as cité y a que le raï et le hip hop que j'aimesans alcool je n'aime rien
bourré
hip hop , rai, electro/house les trucs tah les nights clubs mais bon je sors rarement en ce moment
Ouais enfin en boite je danse sur tout mais sinon de ce que tu as cité y a que le raï et le hip hop que j'aime
Biensur que non, cela va de soi non?
mmmm ok, bon deal, ça me va.ma photo contre celle du chat ok?
J'ai pas dis que je détestais mais simplement que je n'aime pas
Hahhaha, tu prépare la tienne? càdire? tu l'habille ou qu'est ce tu lui fais au juste?envoi, je prepare la mienne