Vous les femmes aux cheveux long, fort et en bonne santé..

L'idée de l'odeur ! Trés bete tu peux le dire lol !! Bon apres je pense que c'est parce que j'en ressens pas le besoin aussi

Je cherche plutot l'hydration et la nutrition
Essaye le jojoba, ça hydrate super bien les cheveux sans l'effet gras :) et les bains d'huile d'avocat pour les nourrir c'est top :)
 
Je me les lave 2 fois par semaine, avant de les laver, je leur fait toujours un bain d'huile de 2h ( ricin aux racines, noix de coco ou huile d'olive sur les longueurs.

Une goute de sérum après la douche ou brushing et le henné une fois par mois...

Je peux rester un an sans aller au coiffeur, je n'ai jamais de fourches ou pointes mais je pense que c'est dû au fait que je n'attache pratiquement jamais mes cheveux, rien de pire que les chignons trop serrés pour les cheveux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai les cheveux longs
Bon moins long qu'il y a un an (genre ils sont aux deux des reins
J'aimerai les voir plus long mais surtt meilleure forme
Je mange équilibré un max
Pas de cure de vitamines particulières
J'ai retrouvé mon huile de ricin mais j'ai plus ni argan ni olive pure (du bled quoi^^ )
Je veux bien des conseils
Mes cheveux sont surtt fatigués
Mm pas ternes mais ils chutent beaucoup
Merci
 
Dernière édition:
J'ai les cheveux longs
Bon moins long qu'il y a un an (genre ils sont aux deux des reins
J'aimerai les voir plus long mais surtt meilleure forme
Je mange équilibré un max
Pas de cure de vitamines particulières
J'ai retrouvé mon huile de ricin mais j'ai plus ni argan ni olive pure (du bled quoi^^ )
Je veux bien des conseils
Mes cheveux sont surtt fatigués
Mm pas ternes mais ils chutent beaucoup
Merci
Manges des bananes apparemment c'est bon pour les tifs moi j'aime pas mais on me l'a conseillé.
Moi mon soucis s'est qu'ils s'éclaircissent au lavage Lol pourtant ils sont noirs.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Manges des bananes apparemment c'est bon pour les tifs moi j'aime pas mais on me l'a conseillé.
Moi mon soucis s'est qu'ils s'éclaircissent au lavage Lol pourtant ils sont noirs.
Cherche pas c les cheveux blancs ^^
Non je rigole je vais pas gober des bananes a tt bout de champ j'en ferai une indigestion
Je préfère les huiles et une gousse d'ail
Mais à quel rythme finalement?
 
Cherche pas c les cheveux blancs ^^
Non je rigole je vais pas gober des bananes a tt bout de champ j'en ferai une indigestion
Je préfère les huiles et une gousse d'ail
Mais à quel rythme finalement?
Je sais pas car j'aime pas ça et mdr les cheveux blancs non c'est que j'avais fait des mèches y'a longtemps et ça ressurgi... Moi j'aime pas sur moi les cheveux clairs.
 
Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout ! :D
Depuis que j'ai les cheveux aubergine j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux lol j'avais trop peur que ma couleur vire chelou donc j'en prends grands soin je me lave les cheveux plus que 2 fois dans la semaine et a chaque lavage soit masque à l'ail ou masque au karité après et le matin au coiffage j'utilise un super serum super chère aussi lol mais qui fait des miracles j'ai pris 6 cm en 5 semaines du jamais vu chez moi mes cheveux sont soyeux il ce casse plus et non tombe plus comme avant le top
 
L

Liberty95

Non connecté
Depuis que j'ai les cheveux aubergine j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux lol j'avais trop peur que ma couleur vire chelou donc j'en prends grands soin je me lave les cheveux plus que 2 fois dans la semaine et a chaque lavage soit masque à l'ail ou masque au karité après et le matin au coiffage j'utilise un super serum super chère aussi lol mais qui fait des miracles j'ai pris 6 cm en 5 semaines du jamais vu chez moi mes cheveux sont soyeux il ce casse plus et non tombe plus comme avant le top

C'est quoi comme sérum que tu utilises?
 
Ail et huile de ricin ..ça pu sa race mais j'ai la sensation que ca m'a fait du bien je pense reiterer
Je l'ai toujours dit : Le célibat a du bon :D

Me concernant, cheveux raides et longs. Seul problème: Tombent beaucoup en automne et en hiver :(
Je mets du henné toutes les 3 semaines mais qu'est ce que ça sent fort ! et qu'est ce que ça démange aussi !!!!!!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je l'ai toujours dit : Le célibat a du bon :D

Me concernant, cheveux raides et longs. Seul problème: Tombent beaucoup en automne et en hiver :(
Je mets du henné toutes les 3 semaines mais qu'est ce que ça sent fort ! et qu'est ce que ça démange aussi !!!!!!!!
Mdrrr je me suis lâché sur ce coup la ^^

Le henné je peut pas :'(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une cure de 40 jours d'huile d'olive et d'ail : masser le cuir chevelu et les pointes, temps de repos : 2 heures , à faire tous les 4 jours
Tous les matins : 1 noisette d'huile de jojoba (huile sèche donc pas effet cheveux gras)
Et surtout éviter au max les shampoings classiques :)

Tu laisses macérer l'ail dans de l'huile d'olive?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je l'ai toujours dit : Le célibat a du bon :D

Me concernant, cheveux raides et longs. Seul problème: Tombent beaucoup en automne et en hiver :(
Je mets du henné toutes les 3 semaines mais qu'est ce que ça sent fort ! et qu'est ce que ça démange aussi !!!!!!!!
Quel henné tu prends ? Le mien ne sent presque rien. Ou alors je me suis juste habitué ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La levure de bière s'est une cousine qui en prends elle fait des cures avec et ses cheveux sont très beaux. Moi je me contente des masques. Et les plaques et les brushing j'évite au Max.
Il faut la prendre comment le levure de bière ? Juste dans de l’eau ? Celle qui est vendu au rayon boulangerie des grandes surfaces, ça va ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi ?

Je vais oser une question stupide, sinon je vais rester bête, et ma question est vraiment bête : l’ail, sur les cheveux avec l’huile ? Mixé ou pressé ? Il y a autre chose à faire encore ?
Ça me bousille les cheveux je sais pas pourquoi :-/

Et l'ail je l'ai écrasé simplement avec le dos de la cuillère rien de plus :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je crois que je vois, un dessèchement, si c’est bien comme ça m’a déjà fait. Tu as déjà essayé comme j’ai fait avant‑hier soir, c’est à dire mettre de l’huile de ricin dans la préparation ?
Oui c ca ça me sèche les cheveux ;)
Non j'avai jamais rien mis ds le henné
De tte facon ca fait longtemps que j'en ai pas fait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c ca ça me sèche les cheveux ;)
Non j'avai jamais rien mis ds le henné
De tte facon ca fait longtemps que j'en ai pas fait
Je termine celui qui me reste — encore pour deux ou trois fois, et ensuite, j’essaie autre chose. C’est à base de henné aussi, mais différent. Je te dirai, au cas où peut‑être tu aurais envie d’essayer, mais je ferai le cobaye avant :p .
 
Haut