Vous les femmes aux cheveux long, fort et en bonne santé..

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je termine celui qui me reste — encore pour deux ou trois fois, et ensuite, j’essaie autre chose. C’est à base de henné aussi, mais différent. Je te dirai, au cas où peut‑être tu aurais envie d’essayer, mais je ferai le cobaye avant :p .
Non mais vu comment mes cheveux se sont fragilisés Je tenterai pas vraiment le henné
En tt cas pas pour le moment
 
J'avais des cheveux super lisses qui brillent tout le temps, sans huile , ni masque, ni demileur ni rien du tout. Il y a environ 5ans elles ne sont plus comme avant j'ai des meches vraiment rudes qui ne ressemblent pas du tout au reste de mes cheveux j'ai essayé toutes les recettes mais en vain mes cheveux sont mega endommangée et bah que faire :(? la difference est flagrante tout ceux qui me connaissent depuis l'enfance me demandent pourquoi mes cheveux sont en cet état je suis dégoutée!
 
L

Liberty95

Non connecté
Pour faire pousser vite les cheveux :

Boire un verre d'eau tiède mélangé à dû vinaigre de cidre ( 3 C à soupe ) matin et soir et un peu de miel à rajouter...

Voilà c'était ma contribution lol.
 
Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout !

Il faudrait que je mange des carottes pendant 1 semaine puis que je te fasse pipi sur les cheveux c'est bon ? :D

Plus sérieusement ( ^^) : pour avoir de beau cheveux en pleine santé il faut les nourrir lol

Après tu as les nutriments dont les cheveux ont besoin mais pas que ! il faut aussi veiller à se que le réseau qui achemine les nutriments jusqu'aux cheveux ne soit pas congestionné et ouaiiiiiiiiis ^^.

Donc nutriment + décongestion ( stimulation de la circulation sanguine ).

Pour les nutriments ils sont connus : zinc, cuivre, fer, soufre, vitB, betacarotène, vitC,VitE etc, la carence peut venir d'un manque de consommation de ses nutriments mais aussi d'un pb d'efficacité de la digestion.

Dnnc déjà regarde si tu n'as pas de carences, si c'est le cas, soit tu as un soucis au niveau de la digestion soit tu manges pas assez de nutriments. Si tu n'es pas carencée et ben le reseau est forcement congestionné et la il va falloir consommer beaucoup de fruits et légumes astringeants ( jus de grenade pressées avec des grains et meme un peu de peau, jus de raisin pressée avec le pépins etc) ça va décongestionner toute la sphère ORL et capilaire. Et là tu peux aussi en application locale appliquer du jus d'oignon/ail pour stimuler la circulation sanguine, de l'huile de ricin pour dilater les vaisseaux sanguins.

consomme aussi beaucoup de vinaigre associé à de l'huile d'olive pour lutter contre le cholestérol: c'est le meilleur remède naturel contre le choloestérol, dans le milieu para-médical ils le surnomment Le bulldozer :D ça va assainir le réseau sanguin, déboucher tout ça et l'apport des nutriment jusqu'au sommet du crane ^^ sera plus efficace .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il faudrait que je mange des carottes pendant 1 semaine puis que je te fasse pipi sur les cheveux c'est bon ? :D

Plus sérieusement ( ^^) : pour avoir de beau cheveux en pleine santé il faut les nourrir lol

Après tu as les nutriments dont les cheveux ont besoin mais pas que ! il faut aussi veiller à se que le réseau qui achemine les nutriments jusqu'aux cheveux ne soit pas congestionné et ouaiiiiiiiiis ^^.

Donc nutriment + décongestion ( stimulation de la circulation sanguine ).

Pour les nutriments ils sont connus : zinc, cuivre, fer, soufre, vitB, betacarotène, vitC,VitE etc, la carence peut venir d'un manque de consommation de ses nutriments mais aussi d'un pb d'efficacité de la digestion.

Dnnc déjà regarde si tu n'as pas de carences, si c'est le cas, soit tu as un soucis au niveau de la digestion soit tu manges pas assez de nutriments. Si tu n'es pas carencée et ben le reseau est forcement congestionné et la il va falloir consommer beaucoup de fruits et légumes astringeants ( jus de grenade pressées avec des grains et meme un peu de peau, jus de raisin pressée avec le pépins etc) ça va décongestionner toute la sphère ORL et capilaire. Et là tu peux aussi en application locale appliquer du jus d'oignon/ail pour stimuler la circulation sanguine, de l'huile de ricin pour dilater les vaisseaux sanguins.

consomme aussi beaucoup de vinaigre associé à de l'huile d'olive pour lutter contre le cholestérol: c'est le meilleur remède naturel contre le choloestérol, dans le milieu para-médical ils le surnomment Le bulldozer ça va assainir le réseau sanguin, déboucher tout ça et l'apport des nutriment jusqu'au sommet du crane ^^ sera plus efficace .

Tu sais tout ca toi suis sous le charme :p:rouge:
 
Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout ! :D
Pas de seche cheveux ou pire lisseur
Des masques avec des produits simples type huile de coco, miel, yaourt ...
Des produits sans silicone, SLS et compagnie
 
Pas de seche cheveux ou pire lisseur
Des masques avec des produits simples type huile de coco, miel, yaourt ...
Des produits sans silicone, SLS et compagnie
Le lisseur genre les plaques... Mais ça les abîment. Moi je fais que ma frange de temps en temps au sèche mais le reste trop la flemme. Un peu d'huile de ricin après le bain et je les laisse onduler naturellement.
 
Dernière édition:
Le lisseur genre les plaques... Mais ça les abîment. Moi je fais que ma frange de temps en temps au sèche mais le reste trop la flemme. Un peu d'huile de ricin après le bain et je les laisse onduler naturellement.
Oui les plaques
Ya pas pire pour les cheveux car tu colles la source de chaleur direct sur les cheveux ...

A moins d'avoir des cheveux vraiment indisciplinés mieux vaut eviter les brushings

Ya le henné qui est top aussi pour renforcer les cheveux
 
Haut