Vous mangez quoi au "shoor" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

kourch bla dlou3 : D

awdi rani 3a mwenneskoum fi sabili llah koul 3am ta ngoul hada llekher ...walakin wa9ila ba9a chada fya lkhal3a ta3 lf9ih ... jahennam 3adab l9bar 3adab lbakour ... malna yak labass guelna wellahma jou3a wla 9atla ta3 l3ssa f l9bar :D

la 9a8rek chi nhar, goulha liya nssoumo fi blastek lol
ama la kenti ma baghich tsoum o tfater ghir lmaskine, droub tilifone Loubna Abidar tmchi t3erra fi jame3 lfna, o ha douar dial l9awm fter
:D
 
Café à 3h du mat' j'ose pas .... peur de me retrouver à somnoler à 10h :s Sinon c'est lait "sucré" au miel avec des céréales aux fruits secs et un verre de jus d'orange. Si jamais je tiens pas la journée, j'ajouterai des dattes ou pruneaux mais bon aujourd'hui c'est passé sans grande difficulté.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu manges léger restriction budgétaire ou régimes ? Moi j avoue je fais le malin mais la j ai le ventre gonflée j ai du mal à respirer lol
Idiot ^^ le diner ça se fait à minuit c'est la ou il faut bien mangé , à 4H matin il faut juste "t9iwtate" pour renforcer l'ATP durant la journée,, setafede a ko3bi stafed :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Idiot ^^ le diner ça se fait à minuit c'est la ou il faut bien mangé , à 4H matin il faut juste "t9iwtate" pour renforcer l'ATP durant la journée,, setafede a ko3bi stafed :D
Moi aujourd'hui je me suis mal organiser j ai ftohl a 1h du mat et j au attaquer avec un douaze
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut