Vous mangez quoi au "shoor" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aleykoum, personnellement je privilégie le repas de shoor et je mange très léger à maghreb. A shoor, je mange du riz, haricot vert, viande, fruits et yaourt nature avec bien sûr de l'eau. Je ne dis pas que ça permet d'éviter la faim jusqu'au soir mais ça donne toute l'énergie qu'il faut pour une journée bien complète ( travail, sport).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce matin nass nass aux épices, dattes, 1/2 l eau, menemen ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam Aleykoum, personnellement je privilégie le repas de shoor et je mange très léger à maghreb. A shoor, je mange du riz, haricot vert, viande, fruits et yaourt nature avec bien sûr de l'eau. Je ne dis pas que ça permet d'éviter la faim jusqu'au soir mais ça donne toute l'énergie qu'il faut pour une journée bien complète ( travail, sport).

Pas mal comme stratégie :cool:

Moi je mange autant pour le ftour que pour le sohoor! Pas énormément, mais j'équilibre entre les 2 repas :rouge:
 
Je mange bien le soir et au souhour seulementt des dattes sukari ( mes préférées et les meilleurs <3 ) et un un litre d'eau.
 
Salam , en ce moment , Un kebab/frites mayo sauce blanche , plus un bon panini 3 fromages .
Une part de tarte aux pommes , plus 2 croissants au beurre , avec 0.5l de lait , plus 2 yaourt fromage blanc , et pour terminé 1.5l d'eau fraîche.
Puis dans la journée , pas trop faim , mais plutôt soif.
 
Salam , en ce moment , Un kebab/frites mayo sauce blanche , plus un bon panini 3 fromages .
Une part de tarte aux pommes , plus 2 croissants au beurre , avec 0.5l de lait , plus 2 yaourt fromage blanc , et pour terminé 1.5l d'eau fraîche.
Puis dans la journée , pas trop faim , mais plutôt soif.
Serieux tu manges tout ça ? :eek:
Tu m as donné la nausée rien qu'en lisant ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam , en ce moment , Un kebab/frites mayo sauce blanche , plus un bon panini 3 fromages .
Une part de tarte aux pommes , plus 2 croissants au beurre , avec 0.5l de lait , plus 2 yaourt fromage blanc , et pour terminé 1.5l d'eau fraîche.
Puis dans la journée , pas trop faim , mais plutôt soif.


Waaaaaouh!! c'est pas un repas ça!! C'est pour 1 semaine!:eek:
C'est pas toi qui faisait un régime super restrictif y'a quelques mois:prudent:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam , en ce moment , Un kebab/frites mayo sauce blanche , plus un bon panini 3 fromages .
Une part de tarte aux pommes , plus 2 croissants au beurre , avec 0.5l de lait , plus 2 yaourt fromage blanc , et pour terminé 1.5l d'eau fraîche.
Puis dans la journée , pas trop faim , mais plutôt soif.
Salam, tu es allergique aux légumes? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam , en ce moment , Un kebab/frites mayo sauce blanche , plus un bon panini 3 fromages .
Une part de tarte aux pommes , plus 2 croissants au beurre , avec 0.5l de lait , plus 2 yaourt fromage blanc , et pour terminé 1.5l d'eau fraîche.
Puis dans la journée , pas trop faim , mais plutôt soif.


salam

le matin ou a Maghreb que tu parle?^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Me suis pas réveillée ça va être très chaud aujourd'hui...:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui surtout qu'il va faire très chaud aujourd'hui on nous annonce 30° ...l'hiver ça me gêne pas de ne pas me lever...


Ouch!
Bon courage!:rouge:
C'est ma hantise de manquer le réveil!
Je suis déjà passée par là... :desole:ça m'est arrivée l'année dernière...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut