Vous mangez quoi au "shoor" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wakha n3raf nmout bjou3 manaklouchi:p

Tu dis quoi de la cervelle du mouton cuite avec du beurre rance et z3afrane lbeldi , ou la langue mfouwra (m3a rrass) b lmal7a oulkamoune ? mmmmmmmmmmmm

Si cette fois ci tu détestes encore... c'est que tu n'es pas une vraie marocaine :(
 
Tu dis quoi de la cervelle du mouton cuite avec du beurre rance et z3afrane lbeldi , ou la langue mfouwra (m3a rrass) b lmal7a oulkamoune ? mmmmmmmmmmmm

Si cette fois ci tu détestes encore... c'est que tu n'es pas une vraie marocaine
Beurk :malade:

lkor3ine ; rass mfowar ; lmokh ; ti7al ; riya ilakh ilakh ma3andich m3ahom:stop:
 
Milkshake banane - nectarine - abricot et 2 verres d'eau

Et pour le prochain in sha Allâh: milkshake fraise - banane et 2 verres d'eau

ya que ça qui passe avec les yaourts :intello: hamdoullaï
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien...je peux pas manger des plats avec de la viande ou harira....au mieux une banane et un yaourt et de l'eau...mais du coup je me rendors direct..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam alaykum,

Perso c'est beaucoup d'eau, du pain gris ou du pain maghrébin (matlouh, kessra ...) avec du fromage blanc et des fruits ! Et un peu de gâteau (un petit morceau).

Avec ça j'ai pas de problèmes hamdullilah. Ces derniers jours, j'ai tendance à plus boire que manger au souhour !
 
Je m’efforce tant bien que mal à boire un litre et demi d'eau et prend un petit déjeuner normal (thé, pain, fromage, beurre, ... )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut