Vous mangez quoi au "shoor" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aujourd'hui :

Un petit bout de kessra avec du beurre ...
Du raisin et une nectarine ...
Un petit morceau de gâteau (mderbel à la confiture).
Deux tasses d'eau fraîche.

Hamdulillah !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai marre de faire lharira, voilà c'est dit. Mon mari est un fondamentaliste de l'harira et il a endoctriné mes enfants....s'ils continuent à se les enfiler jbaben) comme si c'était du petit lait, je v les dénoncer, je craque...je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'en refasse, j'ai pas ce qu'il faut a part mes pois chiche, du coup je dois me farcir une heure de courses et 2h de préparation, mais j'ai une vie bon sang de bonsoir.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'en ai marre de faire lharira, voilà c'est dit. Mon mari est un fondamentaliste de l'harira et il a endoctriné mes enfants....s'ils continuent à se les enfiler jbaben) comme si c'était du petit lait, je v les dénoncer, je craque...je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'en refasse, j'ai pas ce qu'il faut a part mes pois chiche, du coup je dois me farcir une heure de courses et 2h de préparation, mais j'ai une vie bon sang de bonsoir.


ça fait du bien de faire son ptit coup de gueule!!
Tu devrais en parler avec ton mari!!!:rouge:
Et trouver un compromis!! Harira, une fois par semaine, UN POINT C'EST TOUT:wazaa:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aujourd'hui:

Pain brioché avec un peu de thon (mais je le referai plus, ça me parait lourd pour un petit-déjeuner :eek:) et aussi du fromage blanc + un peu de confiture dessus.
Morceau de gâteau.
Un peu de pastèque et davantage de melon.
Plusieurs tasses d'eau.

Hamdulillah. Qu'Allah assiste ceux qui ont faim et soif et n'ont pas de quoi se nourrir.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'en ai marre de faire lharira, voilà c'est dit. Mon mari est un fondamentaliste de l'harira et il a endoctriné mes enfants....s'ils continuent à se les enfiler jbaben) comme si c'était du petit lait, je v les dénoncer, je craque...je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'en refasse, j'ai pas ce qu'il faut a part mes pois chiche, du coup je dois me farcir une heure de courses et 2h de préparation, mais j'ai une vie bon sang de bonsoir.

Quelle jolie secte que celle là...#harirapower :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Fruits : Pastèques, abricots, nectarine, raisins
Un bol de muesli avec fromage blanc
2 tranches de blanc de poulet
une datte
Hamdoullah:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ça fait 3 jours que je mange plus rien, j'arrive même plus à boire suffisamment, du coup je suis crevée au boulot..heureusement que c bientôt fini..autant les 3 premières semaines j'étais en bête de forme, autant la dernière, j'ai l'impression de faire kho lanta.
 
Salam, j'ai mangé un tacos sauce blanche , sauce andalouse, un cheseburger fait maison , 2 twix , une banane , un yaourt et 1.5 l d'eau fraiche .
Et la , ca va , pas faim
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dine tardivement, du coup dîner= s'hour.

Hier c'était pâtes au saumon et champignons à la crème fraîche. Avec un bon thé à la menthe.

Avant hier c'était sauce tomate aubergines et sauce yaourt nature à l'ail et menthe ( borani banjan, je surkiffe ce plat) accompagné de pain complet. J'avais mangé des tranches de melon charentais.une demi heure avant . Le tout avec un bon thé à la menthe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut