Vous me trouvez comment ?

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tu dois comprendre que la photo reste une photo dépourvue de toute les critères qui présentent vraiment ta personnalité. les avis des bladinautes restent superficiels.
 
Salam,

Qui ne le serait pas? :p

@Jmenfoutiste ce post a été remonté, il parle de toi ^^

Ca parle de nous. Toi et moi. Moi et toi. Surtout toi qui a le cœur Sono composé d'un caisson bi-amplifié de 800 watts avec boomer rien qu'à l'évocation "jmenfoutiste"... ça vibre fort dans ce ptit cœur. Jdéconne.

Sinon, elle est chemo (moche) emotionless, mieux vaut ne pas connaître sa personnalité, ça laisse quelques espoirs. Jdéééconne, moins d'un coup. Non je déconne...

Content de t'avoir relue, ce fût bref, mais intense. Jdéconne. Je me tire tiens.

Salam.
 
Salam,



Ca parle de nous. Toi et moi. Moi et toi. Surtout toi qui a le cœur Sono composé d'un caisson bi-amplifié de 800 watts avec boomer rien qu'à l'évocation "jmenfoutiste"... ça vibre fort dans ce ptit cœur. Jdéconne.

Sinon, elle est chemo (moche) emotionless, mieux vaut ne pas connaître sa personnalité, ça laisse quelques espoirs. Jdéééconne, moins d'un coup. Non je déconne...

Content de t'avoir relue, ce fût bref, mais intense. Jdéconne. Je me tire tiens.

Salam.

Je l'avoue je crois qu'il s'agit surtout de moi, moi qui suis sous le charme de ta personnalité malgré tout ce que tu me dis, je suis faible, mon coeur a failli se briser lorsque j'ai lu les "jdéconne" et le coup fatal "je me tire tiens" :pleurs:

Jmenfoutiste pourquoi aime tu tant me faire souffrir?


Bon j'arrête là, tu vas bien sinon ? :D
 
Salam,

Je l'avoue je crois qu'il s'agit surtout de moi, moi qui suis sous le charme de ta personnalité malgré tout ce que tu me dis, je suis faible, mon coeur a failli se briser lorsque j'ai lu les "jdéconne" et le coup fatal "je me tire tiens" :pleurs:

Jmenfoutiste pourquoi aime tu tant me faire souffrir?


Bon j'arrête là, tu vas bien sinon ?

Toi, ici, là, maintenant... :rouge:

Je vais on ne peut mieux, quoique, étant ici je ne sais si tel est vraiment le cas. Et toi, où as-tu foutu @PureMinded? Il est en train de s'islamiser tu sais, il traine dans les cieux marécageux de la rubrique islam, je l'y ai aperçu, gaffe.

Sinon une femme qui ne souffre pas un peu c'est une femme qui n'aime que peu... Vrai, faux, n'importe quoi, chépa, je te le balance à la truffe et tu en fais ce que tu veux. :p

Salam.
 
Salam,



Toi, ici, là, maintenant...

Je vais on ne peut mieux, quoique, étant ici je ne sais si tel est vraiment le cas. Et toi, où as-tu foutu @PureMinded? Il est en train de s'islamiser tu sais, il traine dans les cieux marécageux de la rubrique islam, je l'y ai aperçu, gaffe.

Sinon une femme qui ne souffre pas un peu c'est une femme qui n'aime que peu... Vrai, faux, n'importe quoi, chépa, je te le balance à la truffe et tu en fais ce que tu veux.

Salam.
Oui moi, ici, là, maintenant :D
Contente de l'entendre :) Oui je comprends ^^ Ma pause bladienne m'avait fait du bien, mais j'avoue que ça fait du bien d'en revoir certains

Ahah c'est mon absence qu'il a essayé de combler (ou alors il l'a fait exprès pour pas me croiser, car c'est rare que j'y aille), hier tu aurais pu nous voir nous retrouver dans la rubrique Etudiant :D

Ahah on dirait un sujet de philo, la souffrance est elle un mal nécessaire à l'amour?
 
Salam,

Oui moi, ici, là, maintenant :D
Contente de l'entendre :) Oui je comprends ^^ Ma pause bladienne m'avait fait du bien, mais j'avoue que ça fait du bien d'en revoir certains

Ahah c'est mon absence qu'il a essayé de combler (ou alors il l'a fait exprès pour pas me croiser, car c'est rare que j'y aille), hier tu aurais pu nous voir nous retrouver dans la rubrique Etudiant

Ahah on dirait un sujet de philo, la souffrance est elle un mal nécessaire à l'amour?

Formulation du sujet de philo très intéressante. Sinon...

Merdeuh! Je pensais qu'il avait retrouvé ses esprits et un peu de sa vue, comme @IntricationQ avec @Serenade. Bon, c'est pas le cas. Pourtant on n'est pas en période de famine, y a encore pas mal de femmes, des femmes quoi, entre IQ qui est tombé in love d'un certain Nouman Ali Khan, et pureminded qui s'obstine avec toi, c'est à ne plus rien y comprendre. Lequel est le plus perdu des deux je ne saurais dire :(

Je me casse avant la fusillade.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'avoue je crois qu'il s'agit surtout de moi, moi qui suis sous le charme de ta personnalité malgré tout ce que tu me dis, je suis faible, mon coeur a failli se briser lorsque j'ai lu les "jdéconne" et le coup fatal "je me tire tiens" :pleurs:

Jmenfoutiste pourquoi aime tu tant me faire souffrir?


Bon j'arrête là, tu vas bien sinon ? :D


Ohhh my God!


Les premières lignes m'ont données envie de vomir
 
Salam,



Formulation du sujet de philo très intéressante. Sinon...

Merdeuh! Je pensais qu'il avait retrouvé ses esprits et un peu de sa vue, comme @IntricationQ avec @Serenade. Bon, c'est pas le cas. Pourtant on n'est pas en période de famine, y a encore pas mal de femmes, des femmes quoi, entre IQ qui est tombé in love d'un certain Nouman Ali Khan, et pureminded qui s'obstine avec toi, c'est à ne plus rien y comprendre. Lequel est le plus perdu des deux je ne saurais dire :(

Je me casse avant la fusillade.

Salam.

Ahah c'est moi qui m'obstine le plus je pense ^^ (Tu vois PM, je prends ta défense ^^)

Et toi t'es pas en mode in love en ce moment?

Ohhh my God!


Les premières lignes m'ont données envie de vomir

Ahah j'ai failli vomir moi-même:p
 
Salam,

Ahah c'est moi qui m'obstine le plus je pense ^^ (Tu vois PM, je prends ta défense ^^)

Et toi t'es pas en mode in love en ce moment?



Ahah j'ai failli vomir moi-même:p

Tu aurais dû, et si tu pouvais le faire sur evilcow ca ne lui aurait donnée que plus de charme.

Charme et evilcow, evilcow et charme, pas très compatible cette histoire.

Quant à toi diablesse, la vomissure est un plat qui ne se change ni froid ni chaud, tu ne paies rien pour attendre... :p

Salam.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam,



Formulation du sujet de philo très intéressante. Sinon...

Merdeuh! Je pensais qu'il avait retrouvé ses esprits et un peu de sa vue, comme @IntricationQ avec @Serenade. Bon, c'est pas le cas. Pourtant on n'est pas en période de famine, y a encore pas mal de femmes, des femmes quoi, entre IQ qui est tombé in love d'un certain Nouman Ali Khan, et pureminded qui s'obstine avec toi, c'est à ne plus rien y comprendre. Lequel est le plus perdu des deux je ne saurais dire :(

Je me casse avant la fusillade.

Salam.


:D
 
Salam,



Tu aurais dû, et si tu pouvais le faire sur evilcow ca ne lui aurait donnée que plus de charme.

Charme et evilcow, evilcow et charme, pas très compatible cette histoire.

Quant à toi diablesse, la vomissure est un plat qui ne se change ni froid ni chaud, tu ne paies rien pour attendre... :p

Salam.

J'ai remarqué en tout cas que tu as bien évité ma question, alors je la répète ici:

Et toi t'es pas in love en ce moment? :sournois::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,



Formulation du sujet de philo très intéressante. Sinon...

Merdeuh! Je pensais qu'il avait retrouvé ses esprits et un peu de sa vue, comme @IntricationQ avec @Serenade. Bon, c'est pas le cas. Pourtant on n'est pas en période de famine, y a encore pas mal de femmes, des femmes quoi, entre IQ qui est tombé in love d'un certain Nouman Ali Khan, et pureminded qui s'obstine avec toi, c'est à ne plus rien y comprendre. Lequel est le plus perdu des deux je ne saurais dire :(

Je me casse avant la fusillade.

Salam.

Salam,

@IntricationQ a perdu ses esprits et sa vue le jour où il a demandé la séparation...
Une pensée pour ta chevelure grisonnante et peu abondante!
:p

Salam
 
Haut