Vous me trouvez comment ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu mérite bien mieux!



Je ne ferais pas de mal à une mouche encore moins à une bonne cuisinière.. Faudrait vous gardez en vie le plus lontemps inchaa a Lah ^^

Bonne cuisinière c'est vite dit... C'est juste qu'après plusieurs années à m'entraîner, j'arrive enfin à sortir des plats que mon frère arrive à manger sans me sortir "* soupir* elle rentre quand maman? Je sais pas combien de temps je peux encore tenir."
:intello::p
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non tu me rendrais heureuse

Ne joue pas avec mes sentiments :desole:.

Bonne cuisinière c'est vite dit... C'est juste qu'après plusieurs années à m'entraîner, j'arrive enfin à sortir des plats que mon frère arrive à manger sans me sortir "* soupir* elle rentre quand maman? Je sais pas combien de temps je peux encore tenir."
:p

Non, machaa a Lah, sa avait l'air vraiment bon! :cool:
 
Salam

Juste une annonce à la populace. À la plèbe! Mentir c'est pas bien. Ça rend pas service. Imaginez juste un instant, le mec qui lit "@ecilcow belle" "@Shali eurasienne", bon hormis le fait qu'on tombe sans l'oxymore, le mec quand il va les voir, c'est crise cardiaque garantie. Vous aurez des morts sur la conscience!

Haram haram haram...

Salam.

Vous avez remarqué les filles il m'a pas critiqué :sournois::p
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non tu me rendrais heureuse QUOTE]

OOhhh..Comme c'est mimi..

Ouuuuh elyiam parle de ses sentimeeeeeents les filles prenez des notes :intello:

Oui c'était bon, j'ai eu de la chance :)

Chuut.. faut faire croire aux gens que je suis comme eux, que j'éprouve des sentiments!

Non, la chance n'existe pas, tu t'es exercé et tu as fini par réussir ;)
 
Salam

Juste une annonce à la populace. À la plèbe! Mentir c'est pas bien. Ça rend pas service. Imaginez juste un instant, le mec qui lit "@EvilCow belle" "@Shali eurasienne", bon hormis le fait qu'on tombe sans l'oxymore, le mec quand il va les voir, c'est crise cardiaque garantie. Vous aurez des morts sur la conscience!

Haram haram haram...

Salam.

Tfou tfou tfou vade retro satanas Gollum va sans dent :fou:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam,



Primo tu as parlé trop vite.

Deuxio, j'ai lu que le fou de @elyiam (ouma :love: ) il a rêvé de toi, je me dis que c'est un signe pour lui, pourri en somme, mais signe quand même. Le pauvre! Et en plus il appelle ça rêve :claque:

Complètement paumé ouma, mais complément :claque:

Salam.

wa 'alaykom salam..

Bon, je dois t'avouer un truc, j'avais consommé un truc pas très halal qui donne des hallucinations aussi.. :desole:

Y'avait des petits animaux, un poulain et @Emotionless et j'avais aucune envie de meurtre.. Tu vois, c'est pas dans mes habitudes..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,



Ouais grave! Je me demande même comment j'ai fait pour survivre sans toi... Oh la brochette Ce soir! @EvilCow @Shali @Emotionless et je viens de voir @Serenade !! De quoi tuer un homme d'un regard.

Salam.

Salam,

Tu avais disparu, hamdoulilah... Et puis tu es revenu, a3oudhoubillah! Comment vont tes cheveux? Tu sais combien leur sort me préoccupe...
Bon retour parmi nous...
:p
 
Haut