Vous me trouvez comment ?

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non pas spécialement.
sinon, si tu "espère" de la miséricorde de Dieu, alors tu n'es pas convaincu de Sa Grande Clémence.

Au contraire.. Allah dit que les croyants " yarjouna rahmatallah " Espère la miséricorde d'Allah. Al raja est bonne, ce qui est interdit c'est le taqnit ( désespérer). Dans surate as sajda, Allah dit " khawfa wa tama'a " Par crainte et espèrence. Dans surate shu'ara, même chose avec les sorciers " inna natmi' ".. Même chose dans la surate al a'raf.
 
Ah oui effectivement je pensais au mot désespérer
BarakaAllahufik. C'est exactement ça.

Au contraire.. Allah dit que les croyants " yarjouna rahmatallah " Espère la miséricorde d'Allah. Al raja est bonne, ce qui est interdit c'est le taqnit ( désespérer). Dans surate as sajda, Allah dit " khawfa wa tama'a " Par crainte et espèrence. Dans surate shu'ara, même chose avec les sorciers " inna natmi' ".. Même chose dans la surate al a'raf.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Moi je les ai tous vus ces moches, depuis je fais des cauchemars toutes les nuits :D

Moi aussi, au début j'avais peur, je dormais la lumière allumé..mnt ca va mieux.. :D

Colère = porte ouverte a cheytane
La patience est un trésor demande a Allah de te l'accorder

Oui, Allahi barik fik. J'ai fais des efforts énorme.. Lorsque je ravale ma colère, j'ai mon coeur qui prend feu et la tête qui tourne. C'est pas facile..wa al hamdoulillah
 
Haut