Vous me trouvez comment ?

Moi j'ai eu qu'une fois un mec qui me disait qu'il avait un métier de fou

Sinon tous les autres (je tiens à préciser que je parle pas à temps de mecs que ça ^^) avaient des métiers "normaux"

C'est quoi le métier de fou, il déterrait les morts?

Bon tous les autres combien pour qu'on sache si tu as dépassé ton quota de halalité et c'est quoi "métier normaux" parce que être au RSA ce n'est pas un métier.
 

Chuuut ! :p

C'est quoi le métier de fou, il déterrait les morts?

Bon tous les autres combien pour qu'on sache si tu as dépassé ton quota de halalité et c'est quoi "métier normaux" parce que être au RSA ce n'est pas un métier.

Non il gagnait beaucoup beaucoup d'argent car il était patron de plusieurs entreprises et était son propre patron (me demande pas qui Evilcow je me rappelle plus :D)
[Mais bon ça c'est pas particulier à bladi, une fois j'étais assise sur un banc tranquille en train de lire, un mec arrive lit un magazine puis fait genre qu'il a un appel, et là se la joue patron style dans la finance qui a beaucoup d'argent et en parlant très fort lors des montants des transactions :rolleyes:. J'ai bien rit ce jour-là]

Métiers normaux: Salariés dans une entreprise

Après RSA j'ai pas eu

Mais franchement même dans la vraie vie, les métiers de ouf ou les hauts salaires c'est pas ça qui va m'attirer, je dis pas ça pour me faire mousser ou quoi mais c'est la vérité
 
De toute façon sur bladi et dans le monde parallèle virtuel tout le monde est soit ingénieur soit pilote de ligne!Tu as vu la grisaille qui règne dehors et les infos morbides?Laisse-nous rêver! Bladi est l'opium du peuple!

Za3ma il n y a pas d intellectuels sur Bladi?
seulement ceux qui ont un niveau culturel et bonne une situation professionnelle , n ont pas besoin de se dévoiler pour se faire respecter ou se faire entendre .Par contre les autres qui n ont pas confiance en eux ont toujours besoin de montrer tout ce qui est superficiel et matériel pour compenser et se sentir à l aise !
 
Je veux un mec qui ait de la la culture et capable de conversations diverses et variées :le body-bulding,les sports de combat et le dernier Jacky Chan c'est bien beau et sympa mais lassant à la longue et puis je risque de finir en femme battue! :defonce:


@popeys certes ne sait pas compter et parler des bouquins Arlequin mais il semble vraiment gentil, sincère avec un bon fond, il s'intéresse à la religion.
Cesse d'être superficielle tu as déjà 27 ans dis Bismillah ou makayene bas. :p
 
Za3ma il n y a pas d intellectuels sur Bladi?
seulement ceux qui ont un niveau culturel et bonne une situation professionnelle , n ont pas besoin de se dévoiler pour se faire respecter ou se faire entendre .Par contre les autres qui n ont pas confiance en eux ont toujours besoin de montrer tout ce qui est superficiel et matériel pour compenser et se sentir à l aise !

Bon toi arrête de nous arnaquer avec ton avatar en costume hein. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une personnalité sans argent à quoi bon popeys on ne vit que d'amour et d'eau fraîche dans les films lorsque les acteurs sont payés des millions pour faire croire que l'on peut vivre d'amour dans une société capitaliste.



































































Bon avant de me faire insulter je vais essayer de demander @EvilCow de m'héberger.

Tu es la.bienvenue choupette
 
@popeys certes ne sait pas compter et parler des bouquins Arlequin mais il semble vraiment gentil, sincère avec un bon fond, il s'intéresse à la religion.
Cesse d'être superficielle tu as déjà 27 ans dis Bismillah ou makayene bas. :p
Excuse-moi ma chérie mais j'ai mes exigences !Je suis une femme très cérébrale ,les intellectuels me séduisent beaucoup!
Il est sympa,sait compter jusqu'à 26 et semble se repentir machallah mais je ne sais pas s'il est capable de m'entretenir de la philosophie Kantienne ou de la photographie du dernier Ingmar Bergman .
L'idéal tu vois ce serait un mec avec le corps de @POPEYE ,le cerveau d ' @Ebion et la gueule de @Kuzan
wawww tu crois que c'est possible? :rouge: bon ce n'est pas parfait mais c'e serait pas mal?
 
Excuse-moi ma chérie mais j'ai mes exigences !Je suis une femme très cérébrale ,les intellectuels me séduisent beaucoup!
Il est sympa,sait compter jusqu'à 26 et semble se repentir machallah mais je ne sais pas s'il est capable de m'entretenir de la philosophie Kantienne ou de la photographie du dernier Ingmar Bergman .
L'idéal tu vois ce serait un mec avec le corps de @POPEYE ,le cerveau d ' @Ebion et la gueule de @Kuzan
wawww tu crois que c'est possible? :rouge: bon ce n'est pas parfait mais c'e serait pas mal?

Le cerveau de @Ebion, t'es sérieuse??????????????????????????????????????????????????????????
Purée t'es mal barré ma petite!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse-moi ma chérie mais j'ai mes exigences !Je suis une femme très cérébrale ,les intellectuels me séduisent beaucoup!
Il est sympa,sait compter jusqu'à 26 et semble se repentir machallah mais je ne sais pas s'il est capable de m'entretenir de la philosophie Kantienne ou de la photographie du dernier Ingmar Bergman .
L'idéal tu vois ce serait un mec avec le corps de @POPEYE ,le cerveau d ' @Ebion et la gueule de @Kuzan
wawww tu crois que c'est possible? :rouge: bon ce n'est pas parfait mais c'e serait pas mal?

Tu as vu le corps de popey??? Mais dis donc, il s'en passe des choses sur bladi loool.

Le cerveau d'ebion est à moi! Je dois l'étudier!!! La gueule de kuzan? Bah t'es vraiment pas difficile dis donc!
 
Tu as vu le corps de popey??? Mais dis donc, il s'en passe des choses sur bladi loool.

Le cerveau d'ebion est à moi! Je dois l'étudier!!! La gueule de kuzan? Bah t'es vraiment pas difficile dis donc!
J'ai crue apercevoir le corps en avatar profil @POPEYE ? ce n'était pas le sien?
Tu es méchante avec @Kuzan bon faut dire c'est la seule gueule que j'ai vue si tu en as d'autre je veux bien des noms pour mon fichier perso!
 
Haut