Vous pourriez envisager une histoire avec un homme quasi impuissant

Encore Mère Theresa :D
Ben ouai là dessus j'assume complètement... y a une grosse différence entre s'engager avec un mec impuissant alors que les sentiments ne sont pas encore là et qu'on ne le connaît pas (j'ai envie de dire pourquoi je le ferais? J'ai l'âme de mère Thérèsa dans pleins de domaines mais sûrement pas dans ma vie amoureuse) et rester avec un mec (dans une relation déjà lancée) qui à la suite d'un accident ou quoi ne peut plus avoir de rapports sexuels...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon en fait t'es impuissant, c'est ça le problème? Je croyais que t'avais une maladie génétique ou un truc du genre! Pourquoi dans tes discussions précédentes tu parles que de coucher avec des femmes si tu peux physiologiquement pas le faire? Et que les femmes sont connes de ne pas vouloir de toi, et que tu fais une fixette sur leur passé? Je capte plus rien :confused:
Tu sais que ça se soigne ce truc-là? Y'a des traitements, tout ça... Faut te renseigner! Ça sert à rien de chercher une femme qui acceptera de coucher avec toi si tu peux de toutes façons pas le faire... Je comprends pas vraiment le but de ces rencards que tu enchaines en fin de compte, tu cherches quoi..?

Sinon, je pense que 95% des femmes refuseraient de se marier avec un homme impuissant, et je pense pas que tu puisses leur en vouloir... C'est à toi de te prendre en main...
 
Bon en fait t'es impuissant, c'est ça le problème? Je croyais que t'avais une maladie génétique ou un truc du genre! Pourquoi dans tes discussions précédentes tu parles que de coucher avec des femmes si tu peux physiologiquement pas le faire? Et que les femmes sont connes de ne pas vouloir de toi, et que tu fais une fixette sur leur passé? Je capte plus rien :confused:
Tu sais que ça se soigne ce truc-là? Y'a des traitements, tout ça... Faut te renseigner! Ça sert à rien de chercher une femme qui acceptera de coucher avec toi si tu peux de toutes façons pas le faire... Je comprends pas vraiment le but de ces rencards que tu enchaines en fin de compte, tu cherches quoi..?

Sinon, je pense que 95% des femmes refuseraient de se marier avec un homme impuissant, et je pense pas que tu puisses leur en vouloir... C'est à toi de te prendre en main...

je ne suis pas impuissant
jai une libido tres faible depuis deux ans et demi
je peux avoir des erection mais elles sont pas aussi puissant qu avant
et je ne sais pas si je peux avoir des relation sexuels
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je ne suis pas impuissant
jai une libido tres faible depuis deux ans et demi
je peux avoir des erection mais elles sont pas aussi puissant qu avant
et je ne sais pas si je peux avoir des relation sexuels

Bon bah t'es pas impuissant, c'est bien non?
C'est sûrement psychologique, t'es déprimé donc tout est déréglé en toi!
C'est tout! Quand tu iras mieux dans ta tête, tout le reste suivra
L'impuissance ça s'attrape pas comme on attrape un rhume hein :claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
dans mon cas si
lol

Non mais arrête, tu t'inventes des problèmes là, tout est dans la tête!
C'est pas bon de se morfondre dans sa déprime, ça se répercute sur toi physiquement après!
Faut te ressaisir pour de vrai, pas juste enchaîner les rencards dont tu sais qu'ils finiront par foirer et te dire "Bon tant pis, j'ai essayé" alors qu'on fond de toi tu sais que t'as pas vraiment fait d'effort!
Faut travailler sur toi, va voir un psychologue, un médecin pour voir d'où viennent tes problèmes physio, trouve-toi des activités, enfin bref fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi et goût à la vie.
Et uniquement après tu t'intéresseras aux femmes, c'est dans cet ordre-là qu'il faut faire les choses, commence pas à chercher à te faire accepter par une femme si tu t'acceptes pas toi-même!
Fais un effort, un vrai ;)
 
Non mais arrête, tu t'inventes des problèmes là, tout est dans la tête!
C'est pas bon de se morfondre dans sa déprime, ça se répercute sur toi physiquement après!
Faut te ressaisir pour de vrai, pas juste enchaîner les rencards dont tu sais qu'ils finiront par foirer et te dire "Bon tant pis, j'ai essayé" alors qu'on fond de toi tu sais que t'as pas vraiment fait d'effort!
Faut travailler sur toi, va voir un psychologue, un médecin pour voir d'où viennent tes problèmes physio, trouve-toi des activités, enfin bref fais ce qu'il faut pour reprendre confiance en toi et goût à la vie.
Et uniquement après tu t'intéresseras aux femmes, c'est dans cet ordre-là qu'il faut faire les choses, commence pas à chercher à te faire accepter par une femme si tu t'acceptes pas toi-même!
Fais un effort, un vrai ;)
oui j'ai fais bcp de sport
jai cru que mes problemes venaient demon surpoids
je suis passé de 103 kg à 88 kg
mais rien n'a vraiment changé tu vois
là faut que j'aille voir le médecine mais jai peur de me faire tripoter
mais bon là en octobre je vais le voir
j'ai peur du diagnostic
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui j'ai fais bcp de sport
jai cru que mes problemes venaient demon surpoids
je suis passé de 103 kg à 88 kg
mais rien n'a vraiment changé tu vois
là faut que j'aille voir le médecine mais jai peur de me faire tripoter
mais bon là en octobre je vais le voir
j'ai peur du diagnostic

Bon ben c'est bien ça déjà, bon ou pas bon, une fois que tu auras le diagnostic tu sauras ce qu'il faut faire!
Courage, continue à faire des efforts et ne dis jamais "Jamais", dans la vie tout est possible ;)
 
Djamsen arrête de te branler trop souvent et tu verra ça ira mieux

Mange des amandes pistache jus avocat cacahuète noix de cajou après tu va revenir et tu va créer un poste qui s'intitule pourriez vous envisager une relation avec un marteau piqueur
 
Haut