Vous pourriez envisager une histoire avec un homme quasi impuissant

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui,c'est comme si il était handicapé de quelque part .Si je l'aime à la folie son handicap ne me dérangera pas . Il n'y'a pas que le sexe dans un couple.
Et même s'il est impuissant il y'a d'autres possibilités: les sex toys et compagnie .

La je te tire mon chapeau..
Franchement.
 
Mais je suis ouverte à la discussion je te rassures ;)


je pense que l'impuissance au même titre que le vaginisme ou la frigidité peut détruire un couple aussi amoureux soit-il

si le problème est pathologique on le soigne si il est psychologique on essaye de le soigner, si malheureusement ca ne marche pas, je ne garantie pas de continuer la relation à titre personnel
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non le problème c'est pas que t'es crue, au contraire ça c'est bien mais c'est que tu prends parfois les gens de haut. @elyiam je sais pas si t'essayais de prendre des pincettes avec elle mais faut dire les choses clairement :)


des pincettes? ( sa signifie?)..

Non, moi j'aime pas les gens trop crue, qui parle Sans retenu, voila.
 
Tout est dans le titre et dites la vérité
je vous remercie
Mdr, le titre, j'adore le "quasi"

Je pourrais l'envisager oui, heureux ? Néanmoins, ça me gênerait assez qu'il se qualifie de la sorte. Il doit être un homme d'abord et avant tout. Le problème d'impuissance c'est un détail - qui peut se gérer - parmi des milliers de détails formant sa personnalité.
 
Tout est dans le titre et dites la vérité
je vous remercie

Je trouve légitime de dire non, comme je dirais non à une femme qui me donne pas envie.
Faut arrêter de se voiler la face, si vous voulez rendre votre couple malheureux, alors mariez vous avec la personne la plus répugnante que vous trouvez et faite la souffrir, on verra ensuite si votre pseudo complicité ou amour intérieur arrivera à vous faire bander et vous protégera de l'adultère.

Un minimum, respect quand même à ceux qui vive un amour platonique sans se masturber ou avoir des pensées sexuels malsaine.
 
Tout est dans le titre et dites la vérité
je vous remercie

C'est quoi être impuissant ? T'as du mal à bander hachek c'est ça (dsl pour le mot mais je voyais pas comment le formuler autrement), si c'est le cas c'est pas bien grave et surtout c'est pas de ta faute, si les sentiments le bon caractère et la pratique est là hamdullah,le sexe est primaire que pour les perverses.
 
C'est quoi être impuissant ? T'as du mal à bander hachek c'est ça (dsl pour le mot mais je voyais pas comment le formuler autrement), si c'est le cas c'est pas bien grave et surtout c'est pas de ta faute, si les sentiments le bon caractère et la pratique est là hamdullah,le sexe est primaire que pour les perverses.
Sourire.
 
Haut