Vous préférez les femmes de quelle corpulence?

Loulou313

Lou²
1- Très mince? (plutôt taille 34/36)

2- Mince, mais avec quelques petites rondeurs? (plutôt 38)

3- Bien en chair, sans être trop ronde non plus? (plutôt 40)

4- Ronde ? ( taille 42/44)

5- Plutôt grosse?

La question s'adresse ici principalement à la gente masculine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
38.. ms pas petite dc ca reste bien mince... (genre un 38 si elle fait 1M71/1M72 en gros..)

Si elle fait 1M65.. ce serait plutoit le 34/36 en effet.

Oula 34/36 pour 1M65 c'est extrême rare sont les femmes qui font ce tour de taille avec cette taille 38/40 à la rigueur, c'est aussi une question de proportion
 
Oula 34/36 pour 1M65 c'est extrême rare sont les femmes qui font ce tour de taille avec cette taille 38/40 à la rigueur, c'est aussi une question de proportion


lool
faut pas la prendre par la teille celle la, tu risquerai de lui fêler 4 cotes...

(je trouve ca ideu, quand c'est la volonté de la fille, à ressembler à un spaghetti )
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
lool
faut pas la prendre par la teille celle la, tu risquerai de lui fêler 4 cotes...

(je trouve ca ideu, quand c'est la volonté de la fille, à ressembler à un spaghetti )

ce sont de bonne proportion au contraire ! ca ressemble pas a un spaghetti une nana ki fait 1M65 et 34/36 ... c'est une fille svelte tout simplement et moi perso j'aime la sveltesse
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
On est que deux a l avoir dit.. pour l instant...

:eek:

.. et ptet que les fetichistes de la taille 44/46 n osent pas l avancer.. dc ont l air inexistant alors que tres nbx au vue de la réalité.

J'avoues qu'on entend plus souvent parler des tailles 36 à 38, bien qu'il y en ai beaucoup qui soient intéressés par celles qui sont plus ou moins rondes.
 

Naveen

VIB
On est que deux a l avoir dit.. pour l instant...

:eek:

.. et ptet que les fetichistes de la taille 44/46 n osent pas l avancer.. dc ont l air inexistant alors que tres nbx au vue de la réalité.

Fétichiste est un bien grand mot.

Avril/Juin j'ose à vacation de dire que j'aime bien le 44/46.

Effectivement la masse monétaire est pour l'instant bien faible.
 

Streaming

Tag's Trolla'
J'avoues qu'on entend plus souvent parler des tailles 36 à 38, bien qu'il y en ai beaucoup qui soient intéressés par celles qui sont plus ou moins rondes.
Les femmes mariées, ds la rue, au bras de leur homme (g bien dit mariées et non petites amies..) font en effet rarement du 36...

C est pkoi je pense que bcp aiment les femmes rondes 44/46... ms pkoi ne le disent ils pas?

Ptet que le post les interesse pas... ptet qu ils st occupés la tt de suite.. ptet qu ils osent pas le reconnaitre...

I don t know
 

Naveen

VIB
Les femmes mariées, ds la rue, au bras de leur homme (g bien dit mariées et non petites amies..) font en effet rarement du 36...

C est pkoi je pense que bcp aiment les femmes rondes 44/46... ms pkoi ne le disent ils pas?

Ptet que le post les interesse pas... ptet qu ils st occupés la tt de suite.. ptet qu ils osent pas le reconnaitre...

I don t know

Seriez-vous atteint de ces qurah (~sémitique) anti-contre ne pas orer mes possessifs scribes?!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j aime pas les grosses - rondes , je les classe dans la catégorie "amie - pote " d'entrée... Donc 36 38 pour 1m68 c mon idéal, pour la hauteur je m'en fou, mais elle doit être fine, pour que je commence a envisager sa candidature :rolleyes:

Vous les femmes vous préférez bien les gars de 1m90 100kg de muscle , bah nous aussi on se lâche ...
 
1- Très mince? (plutôt taille 34/36)

2- Mince, mais avec quelques petites rondeurs? (plutôt 38)

3- Bien en chair, sans être trop ronde non plus? (plutôt 40)

4- Ronde ? ( taille 42/44)

5- Plutôt grosse?

La question s'adresse ici principalement à la gente masculine.

faut pas se fier au taille (36 38 ect. Faut aussi regarder combien mesure la personne, par exemple une personne qui fait un 40 et qui mesure 1m85 elle ne sera pas ronde alors qu'inversement une personne qui fait un 40 et 1m50 bah elle sera ronde :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Dans la rue, ds nos entourages familiaux/amicaux/pro/etc...

On peut aisement dire qu ils preferent plutot les rondes en general, je dirais..

.. car sinon c est plus grave alors: ils seraient avec une ronde alors qu'ils prefereraient qu elles soient minces.. pas bien de mentir a sa chérie... pas bien d etre frustré(e) toute une vie...
Faut assumer ses gouts et oser les "porter" (anorexique, mince, "moyenne", ronde, forte, BBW,..)
 
Haut