Vous préférez les femmes de quelle corpulence?

1- Très mince? (plutôt taille 34/36)

2- Mince, mais avec quelques petites rondeurs? (plutôt 38)

3- Bien en chair, sans être trop ronde non plus? (plutôt 40)

4- Ronde ? ( taille 42/44)

5- Plutôt grosse?

La question s'adresse ici principalement à la gente masculine.
34 c'est une taille d'enfant

36 38 c'est mince

40 c'est normal avec des formes

42 44 c'est ronde

46 50 c'est la ***** :D

préférence au 38
 
Tu sais.. ce ne sont que les gouts d'un inconnu en mm tps..

Faudrait pas que cela t empeche de dormir...

Si c est le K, faut se mettre au jogg alors!

:D

lool :D

j'peux avoir ma minute??? ok merci... j'ai pas besoin de jogg, j'ai lu plus haut que tu parlait des femmes mariées qui font rarement du 36, c'est vrai, pour 1m75, je ne fait pas non plus du 42 et je suis très bien comme ca
et je le redit, une fille qui mesure 1m60 et qui fait un 36 voire34 perso ca me fait de la peine...
 
lool :D

j'peux avoir ma minute??? ok merci... j'ai pas besoin de jogg, j'ai lu plus haut que tu parlait des femmes mariées qui font rarement du 36, c'est vrai, pour 1m75, je ne fait pas non plus du 42 et je suis très bien comme ca
et je le redit, une fille qui mesure 1m60 et qui fait un 36 voire34 perso ca me fait de la peine...

Un 36 pour 1m60 c'est correct.
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
lool :D

j'peux avoir ma minute??? ok merci... j'ai pas besoin de jogg, j'ai lu plus haut que tu parlait des femmes mariées qui font rarement du 36, c'est vrai, pour 1m75, je ne fait pas non plus du 42 et je suis très bien comme ca
et je le redit, une fille qui mesure 1m60 et qui fait un 36 voire34 perso ca me fait de la peine...

Ce que tu dis est contradictoire, tu dis que tu es très bien comme tu es alors pourquoi une fille qui fait du 34 te ferais de la peine si elle se sent bien comme ca ???

PS : je fais pas du 34
 
Ce que tu dis est contradictoire, tu dis que tu es très bien comme tu es alors pourquoi une fille qui fait du 34 te ferais de la peine si elle se sent bien comme ca ???

PS : je fais pas du 34

je ne me contredit pas! c'est laid a regarder!!
c'est mon avis

ne me dites pas qu'une fille qui fait du 34 est pulpeuse, a une belle poitrine, etc...
a moins qu'elle soit passer chez le chirurgien j'adhère pas dsl c'est mon avis
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
l'essentiel c'est de se sentir bien soi même, si une femme fait du 46 ou du 32 et qu'elle aime et estime son corps et que ce n'est pas un danger pour sa santé alors pourquoi elle ferai de la peine ?
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est plus sécurisant on va dire... enfin c'est vraiment psychologique prsk la taille ne veut pas dire grand chose.

Euuuh ils n'en pensent pas moins :p surtout concernant la poitrine et les fesses.

Et le poids tu te trouves ça sécurisant ? Un maigre peut bien cogner aussi.

Ehhh nan pas tous, moi la poitrine je m'en fiche, mais qu elle ait plus de fesses que moi par contre ( petite jrassure lol) après on va me dire que je suis exigeant.
 

Streaming

Tag's Trolla'
lool :D

j'peux avoir ma minute??? ok merci... j'ai pas besoin de jogg, j'ai lu plus haut que tu parlait des femmes mariées qui font rarement du 36, c'est vrai, pour 1m75, je ne fait pas non plus du 42 et je suis très bien comme ca
et je le redit, une fille qui mesure 1m60 et qui fait un 36 voire34 perso ca me fait de la peine...


Dans ce cas, des que t en croises une de ce genre qui te fait de la peine, guides la vers un burger king...


... ou vers moi.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Et le poids tu te trouves ça sécurisant ? Un maigre peut bien cogner aussi.

Ehhh nan pas tous, moi la poitrine je m'en fiche, mais qu elle ait plus de fesses que moi par contre ( petite jrassure lol) après on va me dire que je suis exigeant.

Oui justement c'est pour ça que je dis que ça ne veut rien dire, un maigre peut terrasser un costaud.. c juste psychologique et de gout aussi.

lol non ça va t'es pas exigent, normal quoi!
 

Pipounet

Sober
VIB
ba justement j'attendais que tu me souhaites la bienvenu mal polie va :lan

je me doute que je suis juste ta pote trop grosse pour être plus qu'une pote :fou:

Lol oui je suis mal poli tu le sais, j annule mes invitations au restaurant ...

LOL hé j 'ai pas dis ça :fou:

T es pas grosse arrête , et puis mon avis on s en fou serieu, et ça représente pas l avis général, moi je suis fou.

Les hommes arabes ils kiffent les rondeurs ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
on fait juste un recensement des gouts masculins rien de plus ;)

En fonction des réponses tu feras soit un régime ou alors tu prendras du poids?

Pas besoin de faire un recensement suffit juste d'ouvrir t'es yeux lorsque tu sors pour faire un constat l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ton corps pas ce que pense les gens..
Y a des grosses des minces des moyennes des anorexiques qui sont en couple donc t'inquiètes pas :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lol oui je suis mal poli tu le sais, j annule mes invitations au restaurant ...

LOL hé j 'ai pas dis ça :fou:

T es pas grosse arrête , et puis mon avis on s en fou serieu, et ça représente pas l avis général, moi je suis fou.

Les hommes arabes ils kiffent les rondeurs ...

Grave je devrais le savoir depuis le temps t'es nul

T'es pas fou tous les gouts sont dans la nature
 

Loulou313

Lou²
En fonction des réponses tu feras soit un régime ou alors tu prendras du poids?

Pas besoin de faire un recensement suffit juste d'ouvrir t'es yeux lorsque tu sors pour faire un constat l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ton corps pas ce que pense les gens..
Y a des grosses des minces des moyennes des anorexiques qui sont en couple donc t'inquiètes pas :rolleyes:
Non moi je cherche deja à prendre un peu de poids, je ne me base pas du tout sur un sondage, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.

D'ailleurs pour moi le plus beau poids, c'est le poids santé que l'on a sans faire aucuns efforts.
 
Haut