Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ?

La majorité des mecs disent a leur potes quils veulent des vierge mais en réalité qu'en est il ?

En vérité ca dépend des mecs et de leurs principes, et si c'est réellement leurs principes ou c'est que de la gueule.

Moi à titre personnel, une vierge de tout les organes biensûr ^^

Le reste c'est tout simplement inconcevable vu la fierté que j'ai vis à vis de mes principes..
 
En vérité ca dépend des mecs et de leurs principes, et si c'est réellement leurs principes ou c'est que de la gueule.

Moi à titre personnel, une vierge de tout les organes biensûr ^^

Le reste c'est tout simplement inconcevable vu la fierté que j'ai vis à vis de mes principes..
Donc toi tu es puceau de partout, j'imagine?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi pas comprendre; pour moi cela relève du Moyen Age ce type de question.

Purée, trouvez une personne qui vous corresponde, c'est tout :(
 
mdrrr les mecs flemmard ouais

Mais se marier avec une femme qui a deja vu le kiki d'un autre , trééés peu pour moi

Je veux qu'elle me dise " oh c'est quoi ça :sournois: "


Poupyet là t'es naif
ça se peut qu'elle soit vierge mais qu'elle ait déja vu plein plein plein de kikis :D

mdrrrrrrrrrrrr oh c'est quoi ça
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je pense que la première fois doit être comme apprendre le vélo la première fois tu tombe et après tu gères. Et avoir eu plusieurs relations sexuelles ne veut pas dire que la personne est au TOP :intello:


Une personne expé avec une non expé, ça peut faire mal dans tous les sens ....
Tout dépend de l'ouverture/tolérance de l'un et de l'autre ...
 
Poupyet là t'es naif
ça se peut qu'elle soit vierge mais qu'elle ait déja vu plein plein plein de kikis :

mdrrrrrrrrrrrr oh c'est quoi ça

MDr, elle va me dire " et faut en faire quoi " :D

Ouais chui grave naif, le jour ou je serais grand et que je m'interesserai au femme, je vais me faire rouler dans la farine :intello:

Elle sera enceinte et elle me dira oh mais chui vierge moi attend :p
 
En vérité ca dépend des mecs et de leurs principes, et si c'est réellement leurs principes ou c'est que de la gueule.

Moi à titre personnel, une vierge de tout les organes biensûr ^^

Le reste c'est tout simplement inconcevable vu la fierté que j'ai vis à vis de mes principes..

Khoya c'est pas pour être méchante
mais pour trouver une vierge de tous les organes tu vas galérer
bon il en reste encore mais bonne chance

et puis y'a plein de menteuses qui se font passer pour des vertueuses alors qu'en réalité c'est pas ça
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je pense que la première fois doit être comme apprendre le vélo la première fois tu tombe et après tu gères. Et avoir eu plusieurs relations sexuelles ne veut pas dire que la personne est au TOP :intello:

C'est vrai. J'oublie que tout le monde n'est pas comme moi, sorry :indigne:


Moi pas comprendre; pour moi cela relève du Moyen Age ce type de question.

Purée, trouvez une personne qui vous corresponde, c'est tout

Je peux comprendre qu'un homme ou qu'une femme vierge (de tout rapport, meme frotti frotta, slurp slurp et tutti quanti) puisse exiger ce qu'ils sont eux même !

J'ai un ami dans ce cas là !
 
oui mais.... ils peuvent pas aimer sans savoir qu'un zizi n'a jamais traîné la dedans.
pour certains c'est plus facile d'aimer une vierge comme c plus facile pour CERTAINES d'aimer un homme riche :D
je doute que ce genre de questions soient posées dès le premier rendez vous

il faut qu'il y ait une certaine complicité entre les deux personnes et donc du temps pour pouvoir poser des questions très intimes
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdrrr les mecs flemmard ouais

Mais se marier avec une femme qui a deja vu le kiki d'un autre , trééés peu pour moi

Je veux qu'elle me dise " oh c'est quoi ça :sournois: " :D


Sors de ta grotte aussi.
Elle a pu en rencontrer par derrière et ********* et tout ... et faire la fille sérieuse.

Une nana qui assume, au moins tu prends ton pied! Et c'est honnête et direct; ya de l'amour entre vous ...
 
Oh je régole !

Comme tous les gars savent à quoi un ressemble un chaton bien entendu

peti peti peti :sournois:

Ouf, a un moment, tu m'a fait peur !

Sinon, ya plus qu'a les enlever au berceau ! Comme en Chine ou certains enlèvent les petites filles, l'élèvent avec leur fils, puis quand elle grandit, elle l'épouse ! Comme c'est chou lol :D
 
vierge ou puceau ne veut pas dire que la personne est culcul la praline est qu'elle ne comprend rien a la vie :confused: A lire certains on a l'impression que ce sont des gens a part de la société limite ils vivent dans un monastère :D
 
je doute que ce genre de questions soient posées dès le premier rendez vous

il faut qu'il y ait une certaine complicité entre les deux personnes et donc du temps pour pouvoir poser des questions très intimes
Ouais au fait, ceux qui veulent absolument un hymen intact, comment et quand ils abordent la question? (les enquêtes de voisinage sont rarement fiables).
 
Haut