Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
j'en connais pas mal qui complexe d'être chleuh
une fois une copine d'une copine, dont la mère est chelha
m'a dit (sans savoir que j'étais cheleuh): ah non je suis pas chelha des montagnes là...

ltb
J comprends pas les gens qui renient leurs origines.. moi j suis très très fière d être chleuh et je le revendique..
 
NOn ca se conserve bien plus longtps aprzs faut le remelanger avant de le consommer..
C'est ce qu'on m'a dit concernant l'huile de argan alimentaire, car moins filtrée et dcc suceptible de se decomposer plus rapidement.
Oui je connais l'astuce, avant d'en prendre, tu remues le tout un peu, car la patte est en bas. :)
Moi je met tout ds le frigo
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je pense que ce n'est pas juste une question d'etre fier ou pas de ses origines....Je suis plus fiere d'etre Marocaine.... Nous sommes diverses..... Generalement, Je ne juge les gens que sur leur comportement ..... rien a voir avec l'origine...
J'ai deja ramene de l'amlou avant, et beaucoup de patisserie Marocaine que j'ai partage avec tout le monde ici ...
 
Bé tu n'avais pas tord.
Et je peux te garantir qu'en algerie tres tres peu de gens savent ce qu'est argan..enfin moins recement ac le fun autour du cosmetique. Rare sont les gens qui en ont vu, gouté, alors ne parlons meme pas de amlou :)
Bin du coup tu induis @yassemin en erreur, tu as insulté gratuitement des marocains et l’a poussé à en faire de même :claque::claque:
 
Haut