Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
ma dame de ménage aussi est de la même origine que toi, rbatiya
mon épicier aussi

on a tous des références.
Ah, je coumpri, c donc ça la réplique à une soit disant insulte lol
Quelle suceptibilité!
Je t effectivement induis en erreur..
Ce n'etait ni sournois ni rabaissant ..la dame qui me lave et repasse mes chemises est vrmt chlouha
Je lui ai consacré un fil," gestuelle" je crois
Et moi je ne ss pas de Rabat, c juste la ville d'adoption m gd parents
Je mixcouz pourr lou malentendu
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@
Y’a de belle couleur
Le bleu foncé est magnifique avec un dessous blanc, et babouche blanche
Oui ou vert bouteille.
Je crois que j'ai quitté le Maroc tres jeune je n'ai pas adhéré aux nouvelles tendances.
Je suis resté avec jellaba classique noir ou blanche mlifa chez un tailleur de famille au Maroc depuis les années 80.
 
@

Oui ou vert bouteille.
Je crois que j'ai quitté le Maroc tres jeune je n'ai pas adhéré aux nouvelles tendances.
Je suis resté avec jellaba classique noir ou blanche mlifa chez un tailleur de famille au Maroc depuis les années 80.
Les tissus ont évolué mais les coupes les plus chics restent les mêmes, les inchangeables.

J’aime bien cette tendance de couleurs, tant que ça ne sorte pas du sobre
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les tissus ont évolué mais les coupes les plus chics restent les mêmes, les inchangeables.

J’aime bien cette tendance de couleurs, tant que ça ne sorte pas du sobre
La météo joie rôle aussi dans le choix des jellabas.
Bizarrement je n'aime pas les nouveaux couleurs etc. Surtout avec la barbe taille et gel cheveux.
C'est pour ça je disais que j'étais psychorigide là dessus.
Disons que c'est par tradition, mon grand pere et pere sont toujours avev costume chemises sans cravate sauf l3id c'est jellaba et tarbouche watani et parfaitement rasé. Même le parfum je le change pour mettre un en misl quand je porte djellaba. Et quand je rend visite a mon oncle ici bein je dois lui ressembler un peu.
Donc mnt que je vois des personnes âgés oi jeune avec gnader blanche, noir, a ain diab comme s ils étaient at home ou des djellabas en différents couleurs, barbe taille et gel, je suis vite dépaysés. Je ne me reconnais pas.
 
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??

Du henné en feuille, Hawaï, raïbi, zeri3a.
 
Haut