Vous rencontrez un mec ou une fille... Belle/beau intelligente/intelligent...

Je rejoins Shams007 pour la radinerie, un truc que je ne supporte pas et la prétention encore moins :fou:


Les personnes orgueilleuses qui croient tout savoir sur tout, qui se prennent pour le centre du monde, qui se croient plus beaux et plus intelligents que les autres, c'est next pour moi !!!!!
 

hotdogman

Suivez moi!
on s amusera comme des petits fous :rolleyes :

grave! peut c'est pas un si mauvais plan que ça un mec en slim ^^

Je rejoins Shams007 pour la radinerie, un truc que je ne supporte pas et la prétention encore moins :fou:


Les personnes orgueilleuses qui croient tout savoir sur tout, qui se prennent pour le centre du monde, qui se croient plus beaux et plus intelligents que les autres, c'est next pour moi !!!!!

:cool:
 
Je rejoins Shams007 pour la radinerie, un truc que je ne supporte pas et la prétention encore moins :fou:


Les personnes orgueilleuses qui croient tout savoir sur tout, qui se prennent pour le centre du monde, qui se croient plus beaux et plus intelligents que les autres, c'est next pour moi !!!!!

JE ne les supporte pas homme ou femme !

le pire c est que cela brasse du vent cela fait son interressant et au final se sont les pires des hypocrites pleins de bons sentiments!

moi moi moi moi ! pffffffffffffff
 

hotdogman

Suivez moi!
Ravie de voir que tu partages mon point de vue ;-)

ravi de le voir aussi, combien de fois on a été en présence de phénomènes, qui pensent avoir atteint le top, et tu regarde ça d'un air :rolleyes: bon je dis quelque chose oula c'est pas la peine...puis tu te dis, non j'ai pas envie qu'il s'arrange, qu'il reste comme ça, c'est pas mon boulot de lui faire ouvrir les yeux ou quoi que ce soit, en gros y mchi y tla7 ou safi :D

L'humilité, modestie, ou je ne sais encore c'est pas un truc que tu décrètes ou déclares, c'est juste une espèce de philosophie de vie, ou tu acceptes que même si tu as beaucoup et que tu sais pleins de choses, c'est bien mais il y a tant de choses que tu ne sais pas ou ne comprend pas (à l'état actuel)...ou qui te dépassent...
 

heneya

Entre ici et Oran..
Une situation qui colle au theme...

Un rdv de plus sauf que j'étais libre plus tôt que prévu...Monsieur dormait encore mais est quand même venu au rdv =) .
Pas coiffé, habillé à la va vite ça me dérangé pas mais alors la bave seche et les yeux pas nettoyés sa a tout tué....

Mais je remarque ça sur bcp de personnes, les gens oublient de se laver le visage le matin ???? Un minimum d'hygiene juste pour soi même c'est vital !
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...


CC,

Non, mais en lisant, j'en n'ai eu une barre de rire, c'est trop marrant, j'en peux plus AHAHAHA........
Mais bon faut passer par la lecture pour comprendre le poste donc...
pour moi, je dirai les longs ongles et les dents sale et le manque d'hygiène..
mais pour des poste comme ça, faut prendre le paquet de mouchoir tellement ca m'a fais rire...
 
tt creature normalement constituee a des poils aux oreilles
cela permet de faire remonte la cérumen vers le haut

apres c sur si le poil sort de 5 cm là c esthétiquement pas tres conseillé

Salam Gharbaoui !

Fallait sortir un truc.... j'ai pensé direct aux poils ! j'aurais pu dire dans le nez..mais j'adore embrasser dans l'oreille...donc voilà quoi !

merci pour ce cours d'anatomie :cool:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...

Il ne peut pas avoir tout !
Soit il est beau mais avec un cerveau pourri ( donc dés qu'il ouvre la bouche ça chlingue... :confused:)
Soit il est moche mais intelligent .....











Bon pour ne pas rester HS , ce qui me répugne : qu'il crache par terre tout le temps , qu'il soit fumeur , ainsi que le manque d’hygiène... )
 
Haut