Vous rencontrez un mec ou une fille... Belle/beau intelligente/intelligent...

Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...
Les ongles sales , les cheveux plein de pellicules , en gros l'apprence non soignée. Et les hommes qui pettent aussi , quelle horreur !
 

Aaroubiya

Rain on Me
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...

Les ongles longs! :malade:

Le fait qu'il porte des slips!

Si il est tout gras! Il y a que moi qui aie le droit :langue:
 
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...
celui qui n assume pas!

celui qui est proche de son argent!

celui qui te crois bete alors qu en fait tu fais preuve d education!

celui qui parle comme une femme!

celui qui essaie de te retourner le cerveau alors que tu es ds le vrai!

celui qui fait tourner le monde autours de lui!

celui qui porte des slim!

celui qui ne sait pas tenir sa langue!

celui qui porte des bijoux en or!

celui qui n a pas de parole!
 
celui qui n assume pas!

celui qui est proche de son argent!

celui qui te crois bete alors qu en fait tu fais preuve d education!

celui qui parle comme une femme!

celui qui essaie de te retourner le cerveau alors que tu es ds le vrai!

celui qui fait tourner le monde autours de lui!

celui qui porte des slim!

celui qui ne sait pas tenir sa langue!

celui qui porte des bijoux en or!

celui qui n a pas de parole!
mort de rire :D
 
Imagine le choc, tu trouve la personne de rêve, et au moment où cela devient sérieux .. PAF, tu découvres qu'elle a un orteil qui manque .. :pleurs:

PS : c'est un scénario imaginaire, qui peut être vrai ..

un orteil qui manque c'est quand même pas un tue-l'amour o_O surtout que bon cela revient à la création de Dieu donc pas volontaire par contre sentir des pieds là c'est quelque chose
 
un orteil qui manque c'est quand même pas un tue-l'amour o_O surtout que bon cela revient à la création de Dieu donc pas volontaire par contre sentir des pieds là c'est quelque chose

Des trucs comme ça, faut les dire dès le début.

genre : "Écoute pour qu'on soit clairs, j'ai un orteil qui manque !!"

par contre pour les pieds qui sentent .. c'est grave, tout comme les gens qui rotent à haute voix, ou qui parlent très fort !! (des trucs à corriger)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
dans le métro parisien, tu en croises pas mal mais même dans la rue.
et c'est vraiment pas beau du tout :confused:
C'est une blague ?


Si je demande c'est la réponse est non :sournois:
Je traine pa trop dans le Marais et autre coins lol

Franchement, bon, je prends plus rarement le métro mais j'ai pas fait gaffe. Hormis des pantalons serrés, c'est peut être de cela dont vous parlez ?
 
Des trucs comme ça, faut les dire dès le début.

genre : "Écoute pour qu'on soit clairs, j'ai un orteil qui manque !!"

par contre pour les pieds qui sentent .. c'est grave, tout comme les gens qui rotent à haute voix, ou qui parlent très fort !! (des trucs à corriger)

okay mais c'est pas pour autant que c'est un tue-l'amour (enfin je parle pour moi) surtout que bon les orteils c'est pas non plus le truc indispensable qui sans ça t'empêche d'avoir une vie de couple normal en revanche l'odeur des pieds ca peut-être très génant et c'est quelque chose que tu peux soigner.
 
Si je demande c'est la réponse est non :sournois:
Je traine pa trop dans le Marais et autre coins lol

Franchement, bon, je prends plus rarement le métro mais j'ai pas fait gaffe. Hormis des pantalons serrés, c'est peut être de cela dont vous parlez ?

wé c'est ça, les pantalons qui sont très près du corps. ca peut-être même des jeans
 
okay mais c'est pas pour autant que c'est un tue-l'amour (enfin je parle pour moi) surtout que bon les orteils c'est pas non plus le truc indispensable qui sans ça t'empêche d'avoir une vie de couple normal en revanche l'odeur des pieds ca peut-être très génant et c'est quelque chose que tu peux soigner.

C'est pas le manque d'orteil qui pose problème, mais c'est le fait de ne pas le cacher.

Remarque : quand j'ai dit "manque d'orteil" je plaisantais bien sûr :D
 
euhhh non mais à la maison toujours, même si j'ai des chaussons devant moi. j'oublie tjs de les mettre :confused:

mais auquel cas ou il manque un orteil à quelqu'un, bein qu'est ce qu'il s'en fout du regard des autres. s'il est à la plage, il va pas mettre des palmes quand même

là on parle d'amour et de relation, le fiancé par exemple ne verra pas tes orteils le premier jour j'imagine, c'est pour ça je suis pour "tout dire dès le début" pour éviter les confusions !!
 
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...

En général, on remarque le détail qui tue avant de se dire quoique ce soit.
Reflexion érronée.
 
Haut