Vous rencontrez un mec ou une fille... Belle/beau intelligente/intelligent...

nefert

Au delà de la rive
VIB
l'hygiène, je pense c'est tout le monde sinon, j'accorde de l'importance au langage. Une personne qui ne s'exprime pas bien et/ou un accent fort prononcé de banlieue.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
y'a pas que l'intonation, attention! il y'a le vocabulaire...

la fiat 500 ou 3lash? :D

Ouf, que de suspense, je n'est pas de fiat 500...

wa salam

lol , la fiat 500 , ça dénote un certain manque de personnalité et une faute de gout considérable , considérée comme la voiture féminine par excellence, son choix s'est naturellement porté sur ce modéle comme la mini cooper précedemment .:D
Un fille qui aime les voitures sportives , elle en jette .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

mdrrr, n'importe quoi! :D

pas toutes les femmes habillées en noir parlent de leurs problemes...

cela voudrait dire que les filles qui s'habillent de couleurs ont plus la joie de vivre???

wa salam

PAs forcément , mais celles qui s'habillent en noir TOUT LE TEMPS, j'en suis quasi sur , c'est une fille compléxée .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol , la fiat 500 , ça dénote un certain manque de personnalité et une faute de gout considérable , considérée comme la voiture féminine par excellence, son choix s'est naturellement porté sur ce modéle comme la mini cooper précedemment .:D
Un fille qui aime les voitures sportives , elle en jette .

salam

Mims, il faut vraiment que tu arretes! mdr

Moi j'en jette rien du tout alors... rien que pour verifier l'huile moteur, il me faut un assistant! :D

wa salam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

Oh, il n'y vraiment pas de soucis, ce fut un plaisir!

cela dit, je te remercie de m'avoir remercié parce que je t'es remercié pour rien!

wa salam
je pense que cette discution, basée sur rien qui plus est, a assez duré, alors aprés un dernier "le plaisir est pour moi" suivit d'un "merci" suite au remerciement du merci a ton remerciement pour rien je te souhaite une douce et agreable soirée :cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

bei dis donc...

merci du constat! je ferai attention à ce que je dis avec elles! :D

wa salam

Je t'en prie :)

Et sinon celles qui retournent leurs franges aussi , de sorte que ca fasse une grosse touffe sur le haut du crane , comment j'aime pas aussi , ca donne le même effet que le sac a main dans la pliure du coude .
 
Je t'en prie :)

Et sinon celles qui retournent leurs franges aussi , de sorte que ca fasse une grosse touffe sur le haut du crane , comment j'aime pas aussi , ca donne le même effet que le sac a main dans la pliure du coude .


Ou celles qui les applatissent pendant des heures pour quelles soient bien droites
 
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...


Juste par curiosité


Ton pseudo,c'est ton numero de portable ou.....................?
 

yasmine3305

la vie est belle
il boit son café avec le petit doitg en l'air :D
il est méga poilu
il met des vetements méga moulant
il porte une chemise de bucheron
Il a des ongles crades
Il a des pellicules
il boit de l'alcool ou mange du porc:eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Celle qui a dejà mis Ai se eu te pego en sonnerie de portable , j'en ai pas croisé , mais je sens que ca va pas tarder .
 
Il a tout... Il/elle est cultivé(e), il/elle vous fait rire ... Vous vous dites pourquoi pas ?

Et là... Vous remarquez le détail qui tue ... Un truc qui vous répugne ....

C'est quoi ce truc ?

Perso les dents sales, l'haleine de bouc, les longs ongles, les bijoux...
Les pellicules ça me répugne ... les odeurs ... et s il parle fort ...
 
Haut