Vous sortez quand avec votre chéri(e) ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Didou le fait de vivre en France ne veut pas dire qu'on sort comme on veut...

Tout dépend de l'éducation qu'on a reçu et le fait d'avoir des grands frères c'est aussi un facteur à prendre en compte! lol

Pour répondre au jeune homme, ben quand tu vois ta chérie en journée, allez dans une ville voisine comme ça vous ne croisez personne de votre entourage... Le mieux étant de ne pas se cacher et de demander la main de ta chérie :rolleyes:

ben oui mais je sais que si j étais chez moi surtout au sud je ne sortirai pas au bled, et je ne suis pas convaincue là bas, mais plus par respect. Et aussi la mentalité là bas c est pas kif kif, faut se l avouer

oui j'ai un grand frère, mais il est encore plus ouvert que moi
 

Aaroubiya

Rain on Me
ben oui mais je sais que si j étais chez moi surtout au sud je ne sortirai pas au bled, et je ne suis pas convaincue là bas, mais plus par respect. Et aussi la mentalité là bas c est pas kif kif, faut se l avouer

oui j'ai un grand frère, mais il est encore plus ouvert que moi

Moi je suis née et j'ai grandi en France et je crois que mes cousines au bled on quand même plus de liberté lol mais bon, on fait avec....ou plutot sans :)

Moi j'ai TROIS grands frères ! :rolleyes:
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...

mercure
ibis
etape hotel
premiere classe

ca dépend...
 
Ecoute tu vas voir ta mère tu lui dit que t'as rencontré quelqu'un et qu'elle ne t'attend pas pour dîner, tu croises ton père dans l'ascenseur tu lui demandes s'il a un chewing gum car tu sors au ciné...et surtout t'oublies pas de claquer la porte bien fort pour que ton frère sache que tu es sortie...

c'est pourtant simple, pourquoi se compliquer la vie à se cacher. Essaie tu verras, ta vie sera beaucoup plus simple.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ecoute tu vas voir ta mère tu lui dit que t'as rencontré quelqu'un et qu'elle ne t'attend pas pour dîner, tu croises ton père dans l'ascenseur tu lui demandes s'il a un chewing gum car tu sors au ciné...et surtout t'oublies pas de claquer la porte bien fort pour que ton frère sache que tu es sortie...

c'est pourtant simple, pourquoi se compliquer la vie à se cacher. Essaie tu verras, ta vie sera beaucoup plus simple.

Pour les chewing gum t'inquiete, j'en ai à la pastèque :D

Sinon oui tu as raison.

Lilou, heuresement que j'ai pas mis pipounette ^^
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...

Toutes les excuses et les pretextes étainet bons pour voler au temps 1h avec l'être chéri même aller au hammam avec stoula :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr bartouch

ça me rappelles le jargot des jeunes quand j'étais au lycée

Un jour, un bien shooté a commencé à crier : le probléme des jeunes marocains c'est qu'ils ne disposent pas de bertouch

c'était à mourir de rire

Oui au Lycée à casa ,on cotisait pour avoir un bartouch :D.....ahhh l'époque où on était insoucieux et fougueux(zaama mnt on l'est plus lool)
 
Haut