Vous sortez quand avec votre chéri(e) ?

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ecoute tu vas voir ta mère tu lui dit que t'as rencontré quelqu'un et qu'elle ne t'attend pas pour dîner, tu croises ton père dans l'ascenseur tu lui demandes s'il a un chewing gum car tu sors au ciné...et surtout t'oublies pas de claquer la porte bien fort pour que ton frère sache que tu es sortie...

c'est pourtant simple, pourquoi se compliquer la vie à se cacher. Essaie tu verras, ta vie sera beaucoup plus simple.

papa je vais au ciné, t as pas un chewing gum?
moi si jdis sa il mrepond "il est ou le raport??"

lol et pour le reste sa depend des familles moi sava on minterdis certaine choses mais pas tout non plus( quoi que....), mais pour d autre c pas si facile
 
Ecoute tu vas voir ta mère tu lui dit que t'as rencontré quelqu'un et qu'elle ne t'attend pas pour dîner, tu croises ton père dans l'ascenseur tu lui demandes s'il a un chewing gum car tu sors au ciné...et surtout t'oublies pas de claquer la porte bien fort pour que ton frère sache que tu es sortie...

c'est pourtant simple, pourquoi se compliquer la vie à se cacher. Essaie tu verras, ta vie sera beaucoup plus simple.

ca mere va lui donne une claque sur la gueule
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...

le jour de l'état des lieux.
 

insatis

insatise
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...


pourquoi ce cacher? tu ne fais du mal à personne !!!!! que je saches tu aimes la vie et tu aimes sa compagnie donc où le mal? pourquoi tu parles de vacheries ? tu commences mal si tu commence à se cacher au début de ta vie? tu ne trouves pas ?
 
Haut