Vous utilisez l'huile d'olive pour vos cheveux?

Bonjour,



Utilisez vous de l'huile d'olive pour vos cheveux?

Vous l'utilisez depuis longtemps?

Vous l'utilisez comment (vous laissez poser toute la nuit...)?

Les effets sont ils positifs pour vous?


Mercii
 

Neytha

VIB
Bonjour,



Utilisez vous de l'huile d'olive pour vos cheveux?

Vous l'utilisez depuis longtemps?

Vous l'utilisez comment (vous laissez poser toute la nuit...)?

Les effets sont ils positifs pour vous?


Mercii
Non j'utilise de l'huile d'argan et de ricin que je laisse poser tte la nuit pr zit zitoune je pense que c pareil, ms je connais pas les effets !
 
y'a d'autres huiles aussi efficaces mais qui sentent beaucoup moins fort, jojoba, amande douce. ricin(mais j'aime pas trop, cette huile est grasse et épaisse)
 
Bonjour,



Utilisez vous de l'huile d'olive pour vos cheveux?

Vous l'utilisez depuis longtemps?

Vous l'utilisez comment (vous laissez poser toute la nuit...)?

Les effets sont ils positifs pour vous?


Mercii



l'huile d'olive bien pour les cheveux, la peau, la rhume … :)

pour les cheveux avec des recettes basse de plante
 
Bonjour,



Utilisez vous de l'huile d'olive pour vos cheveux?

Vous l'utilisez depuis longtemps?

Vous l'utilisez comment (vous laissez poser toute la nuit...)?

Les effets sont ils positifs pour vous?


Mercii
quand je mets de l'huile d'olive je mets l'7ena en même temps sinon je trouve que ça fait rien. L 7ena tout seul ça va pas non plus kat 7rech ch3ar il faut absolument rajouter de l'huile d'olive. Je laisse poser plusieurs heures et ça me fait des cheveux vraiment comme de la soie avec une jolie couleur en plus ;)
 
Non je met aucune huile aprés lavage, parfois un tout petit petit petit peu d'argan mais c'est occasionnel.
Tu met des huiles après lavage ? Si oui lesquelles?

Je met qq fois de l'huile de jojoba mais sur les pointes seulement....ou alors de l'huile d'amande douce. mais vraiment un tout petit peu, sinon ça graisse les cheveux.
 
Huile de jojoba j'en ai déjà entendu parler mais jamais essayé.
T'as vu un vrai changement toi ? Tu l'achetes où ??

Tu peux regarder sur le net y'a pas mal de site qui en vendent chez aromazone il me semble qu'elle est bio.

Sinon par rapport aux autres huiles c'est la plus adaptés aux cheveux, elles est moins grasse et surtout elle ne sent pas.

Sinon la plupart du temps je l'utilise en masque avec un oeuf, qq gouttes de citron, un peu de miel(et facultatif, de l'extrait de soie ou de coton et de la phytokaratine, aloé vera)
 

Neytha

VIB
Tu peux regarder sur le net y'a pas mal de site qui en vendent chez aromazone il me semble qu'elle est bio.

Sinon par rapport aux autres huiles c'est la plus adaptés aux cheveux, elles est moins grasse et surtout elle ne sent pas.

Sinon la plupart du temps je l'utilise en masque avec un oeuf, qq gouttes de citron, un peu de miel(et facultatif, de l'extrait de soie ou de coton et de la phytokaratine, aloé vera)

:eek: ouah tu m'as l'air super capé toi en tout ce qui concerne produit naturel de beauté !!
Tu as des remedes miracles à me conseiller :cool:
 
Tu peux regarder sur le net y'a pas mal de site qui en vendent chez aromazone il me semble qu'elle est bio.

Sinon par rapport aux autres huiles c'est la plus adaptés aux cheveux, elles est moins grasse et surtout elle ne sent pas.

Sinon la plupart du temps je l'utilise en masque avec un oeuf, qq gouttes de citron, un peu de miel(et facultatif, de l'extrait de soie ou de coton et de la phytokaratine, aloé vera)


ouiiiiiiiiiiiiii il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose dans mon masque, en fait je mets de l'huile d'olive, l7ena et un jaune d'oeuf et en fait le truc c'est que le jaune d'oeuf sans l'huile ça va pas parce que le jaune d'oeuf tout seul ça colle comme c'est pas possible, faut rajouter de l'huile d'olive avec le jaune et puis l 7ena ça fait un truc explosif après, mes cheveux je les reconnais plus ultra doux ultra brillant avec une de ces couleurs.... et épaissis aussi il me semble enfin c'est peut-être la couleur qui donne cette impression. après faut aimer l'odeur de l'7ena mais moi j'adore donc ça pose pas de souci. Et je fais ça 1 fois tous les 5 mois environs.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
l 7ena ça fait des reflets.... pas roux c'est d'une autre couleur les reflets un peu comme du bois ... Moi j'aime bien en tous cas ;) Ca colore en roux que les blondes (ou les fausses blondes :D)

tout dépend de la couleur naturelle de tes cheveux

sur les blondes ça donne du vert plutot !
 
tout dépend de la couleur naturelle de tes cheveux

sur les blondes ça donne du vert plutot !

je te donne une autre recette pour avoir les couleurs du cheveux (7mar et proche à grena)

fait buir bettrave dans l'eau tiède après tu prend ce l'eau et tu ajoute tu hénné ca donne un couleur bordeau qui brille :)
 
:eek: ouah tu m'as l'air super capé toi en tout ce qui concerne produit naturel de beauté !!
Tu as des remedes miracles à me conseiller :cool:

LOL

Oui parce que je fais moi mm mes produits, d'ailleurs j'ai ouvert un post la dessus si ça te dis!

pour les conseils: faudra que tu me dise quel est ton type de cheveux, et ton type de peau.
 

Neytha

VIB
ouiiiiiiiiiiiiii il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose dans mon masque, en fait je mets de l'huile d'olive, l7ena et un jaune d'oeuf et en fait le truc c'est que le jaune d'oeuf sans l'huile ça va pas parce que le jaune d'oeuf tout seul ça colle comme c'est pas possible, faut rajouter de l'huile d'olive avec le jaune et puis l 7ena ça fait un truc explosif après, mes cheveux je les reconnais plus ultra doux ultra brillant avec une de ces couleurs.... et épaissis aussi il me semble enfin c'est peut-être la couleur qui donne cette impression. après faut aimer l'odeur de l'7ena mais moi j'adore donc ça pose pas de souci. Et je fais ça 1 fois tous les 5 mois environs.
Ca donne quelle couleur à tes cheveux tout le mélange ??? Et tu met combien de hena a peu prés ds la mixture ???
Parce que ta description j'avoue elle donne envie !!!!
 
Haut