Vous utilisez l'huile d'olive pour vos cheveux?

Ca donne quelle couleur à tes cheveux tout le mélange ??? Et tu met combien de hena a peu prés ds la mixture ???
Parce que ta description j'avoue elle donne envie !!!!



Je mélange le jaune avec l'huile d'olive dans même pas 1/2 verre ça suffit largement, si t'as les cheveux courts ou mi courts tu peux même mettre moins. Le tout étant juste de pouvoir appliquer sur tes cheveux car le jaune tout seul impossible ça colle trop. Applique sur toute la longueur et bien sûr insiste sur les bouts. Ensuite prends l'7ena, et t'en met un max, franchement j'en mets sur toutes mes mèches recto verso, puis je fais un chignon et j'en remets encore une couche. Ca doit pas être l'7ena du marjane ou achetée dans une parfumerie, tu dois l'acheter en plante dans une épicerie au maroc si tu habites au maroc et sinon quand tu viens et demander à une dame doug8alek (désolée mais je connais pas l'équivalent de doug8alek en français lol). Pour 100 Dhs elle va retirer les détritus qu'il y a dedans ce qu'il ne font pas à marjane je crois. Et puis surtout l'7ena du marjane et l'7ena mdgouga c'est paaaaaaaaaaaaaaaaas le même résultat. Dans les parfumeries j'ai jamais essayé leur 7ena car elle ne me dit rien qui vaille. Le résultat de la couleur c'est que je garde ma couleur naturelle (brun foncé) mais avec des graves reflets acajou.

Sinon juste l'huile d'olive dans le poisson aux pommes de terres j'adore mais sur les cheveux je suis pas trop fan :)

Bonne soirée à toutes.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
huile olive oui , mais pas n importe laquelle .Celle d espagne est vraiment nulle en cuisine et en cosmétique trop grasse et l italienne aussi .

Celle de crète est au top fine et elle nourrit la peau et les cheveux

sinn huile de jasmin qu on utilise bcp , huile de jojoba , pepins de raisins , amande douce ;et huile de ricin qui est efficace mais désagréable .

Autrement l huile d amla la préférée des indiennes qui fait de supers cheveux et l huile de coco et camelia mais bcp + difficile à trouver .
 
huile olive oui , mais pas n importe laquelle .Celle d espagne est vraiment nulle en cuisine et en cosmétique trop grasse et l italienne aussi .

Celle de crète est au top fine et elle nourrit la peau et les cheveux

sinn huile de jasmin qu on utilise bcp , huile de jojoba , pepins de raisins , amande douce ;et huile de ricin qui est efficace mais désagréable .

Autrement l huile d amla la préférée des indiennes qui fait de supers cheveux et l huile de coco et camelia mais bcp + difficile à trouver .

ou zit la8rissa ????? .




















:D
 
Une fois on m'en a pris de l'huile d'argan au maroc mais ce n'etait pas de l'huile d'argan la vraie, c'etait du l'huile de tournesol vous savez l'huile dans la bouteille jaune en plastique.

Et en plus la vendeuse disait oui oui c'est de la vraie.
 
Une fois on m'en a pris de l'huile d'argan au maroc mais ce n'etait pas de l'huile d'argan la vraie, c'etait du l'huile de tournesol vous savez l'huile dans la bouteille jaune en plastique.

Et en plus la vendeuse disait oui oui c'est de la vraie.

tu l'achete au bled par des gens que tu connu comme ma famille fait sinon je te conseille pas d'aller n'importe chez qui ;)
 
Ben c'est ma mere lol qui me l'avait acheter dans une sorte de parapharmacie mais ce n'etait pas de la vraie.

Ou sinon le mieux c'est d'aller là où sa se prepare. direct.
 

tarrast

enfer ou paradis
Bonjour,



Utilisez vous de l'huile d'olive pour vos cheveux?

Vous l'utilisez depuis longtemps?

Vous l'utilisez comment (vous laissez poser toute la nuit...)?

Les effets sont ils positifs pour vous?


Mercii

l'huile d'olives, l'huiles argan, ....


il manque plus que l'huile de vidange


quelqu'un a essayé ? cela permettrais aussi de la recycler :D
 
Haut