Vous voulez l'égalité? je vous la donne

Et tu l'aurais laissé payé sachant qu'elle te plaisait à toi!!
Franchement 7€ c'est rien, elle t'as consacré un peu de son temps qd même et s'il faut elle t'a envoyé ce texto parce que tu lui as pas donné signe de vie et voulait juste voir...

Non j'ai essayé de l'appeller.
Je pense que je ne correspondais pas â ses attentes physiques.
 
Je suis pas un mec, et hamdullah pour moi c'est un prix correct, tu paies le services, la place donc c'est normal.. Vu comment tu penses, la prochaine fois, va directement à carrefour acheter de la glace 1er prix et mangez ça au parking... Ça te coûtera pas cher

Non les rencards c'est chez l'un ou l'autre.

Plus au café.
 
Et pourquoi tu parles de combat,,. T'es pas en guerre.. Ça devrait être un plaisir, cette personne t'a donné de son temps qd même.. Elle espérait que ça marche et a été déçue.. Behhh ca arrive, tourne la page et c'est tout, pas besoin de te rabaisser à ça.
 
Et pourquoi tu parles de combat,,. T'es pas en guerre.. Ça devrait être un plaisir, cette personne t'a donné de son temps qd même.. Elle espérait que ça marche et a été déçue.. Behhh ca arrive, tourne la page et c'est tout, pas besoin de te rabaisser à ça.

J'ai un autre plan d'invasion,
Mais beaucoup plus hard.
Les chars tigre sont train de chauffer.
 
Comme d'habitude : cette histoire est authentique.

Tantôt j'ai eu rancard avec une nana qui m'a proposé, un endroit onéreux pour que nous puissions discuter....

Je l'ai suivie puis comme au premier abord elle me parraissait bien pour passer un peu de temps, je l'ai suivie.

Elle commande une conso assez onéreuse, puis plus de nouvelles.

Le lendemain elle m'envoie un texto pour me souhaiter une bonne continuation, je lui dis "ok, mais tu dois me rembourser la conso que je t'ai payée"

Elle est venue me voir puis m'a remboursé.

Attends cocotte, tu aimes pas un mec puis tu veux qu'il t'invite??

Pas avec moi,
Un RDV ça être rentable.

Vous voulez l'égalité?

"Bismillah ma soeur"
:cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
génial
je kiffe
je sais pas si cette histoire est vraie mais si c'est le cas, t'es mon héros mec
tas parfaitement bien réagis
elles veulent l'égalité, elles doivent l'assumerf
 
Je suis toujours serieux dans mes propos quand je parle des femmes.

Je connais un mec comme toi, qui avait enchaîner les filles ici en France, s'est bien amusé et a été se prendre une vierge de 17 ans au bled,
Beh cette petite lui a refait son éducation, Lui faut la misère et il ne bronche pas.. Et il n'a d'autre choix que de fermer sa gueule car il a enfin réaliser que la roue à tout simplement tourné et l'a même écrasé...
 
Je connais un mec comme toi, qui avait enchaîner les filles ici en France, s'est bien amusé et a été se prendre une vierge de 17 ans au bled,
Beh cette petite lui a refait son éducation, Lui faut la misère et il ne bronche pas.. Et il n'a d'autre choix que de fermer sa gueule car il a enfin réaliser que la roue à tout simplement tourné et l'a même écrasé...

cest vrai ce mensonge ?
 
Vous êtes contents car il a fait ce que vous n'êtes pas capable de faire... Mais y'a vraiment pas de quoi être fier...À sa place, j'irai le cacher tellement c'est bas.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
génial
je kiffe
je sais pas si cette histoire est vraie mais si c'est le cas, t'es mon héros mec
tas parfaitement bien réagis
elles veulent l'égalité, elles doivent l'assumerf
 
Haut