Vous voulez l'égalité? je vous la donne

Vous êtes contents car il a fait ce que vous n'êtes pas capable de faire... Mais y'a vraiment pas de quoi être fier...À sa place, j'irai le cacher tellement c'est bas.

oui
mais je pense que je ferai son truc
jai mis une croix sur les femmes
mais bon mes potes sont en couple jarrive pas trop à les voir
je pense que je vais m inscrire sur adopte un mec et rencontrer des nanas
elles me mettront des rateaux et je leur demanderai de me rembourser les conso
 
C'est pas un mensonge et wallah c'est la vérité... Ce mec est un bogoss, qui pensait qu'il avait tout pour lui, il avait toutes les femmes à ses pieds..
C'est pas un mensonge et wallah c'est la vérité... Ce mec est un bogoss, qui pensait qu'il avait tout pour lui, il avait toutes les femmes à ses pieds..

sil est tellement beau gosse et qu'il fait l'amour à tout va
pourquoi il sest pas marié avec une beurette ?
Cest pas ce qu'il manque les maghrebines qui kiffent les mecs comme lui
 
Si tu invites normal de payer, tu vas pas mourir pour une boisson sinon fais pas ton faux *** à lui demander de rembourser parce que tu lui plais pas. Tu paies pas dès le départ et c'est tout.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Voilà, hmdl y'a encore des vrais hommes!!

C'est pas que je prends le sujet trop à cœur mais je me demande ce qui se passe ds sa tete pour pouvoir faire ca..
Faut de tout pour faire un monde :) Qui sait il changera peut-être un jour quand on lui volera son coeur.
 
Comme d'habitude : cette histoire est authentique.
...
Le lendemain elle m'envoie un texto pour me souhaiter une bonne continuation, je lui dis "ok, mais tu dois me rembourser la conso que je t'ai payée"

Elle est venue me voir puis m'a remboursé.

Bein oui ... C'est sûr, c'est sûr qu'elle est revenue sur ses pas le lendemain pour te rembourser 6.50 euros plutôt que t'envoyer paître comme tu le méritais. Toutes les histoires dites authentiques ne le sont assurément pas.
 
Haut