Vous vous rendez compte que vous êtes vieux

ben si.... les 1ères consoles grand public sont sorties à la fin des années 70- début 80... et si tu avais moins d'une dizaine d'années à l'époque... ben aujourd'hui t'es un peu vieux quand même

Mouais sauf que j'en connais aucun de vieux qui avait une console quand il était minot ^^
En même temps je suis de la campagne :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous savez que les natifs de 1995 ont eux leur bac et qu'ils portaient, peut être, des couches quand la France a gagné la coupe du monde de 98

:pleurs:


quand ils utilisent des mots et que tu cherches dans le dico la signification et qu'il y en a pas :prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand les gamins de 10/12 ans t'appelle "khalti" :pleurs:

Quand tu fais un cours sur les Personnes âgées et que tu ddes à partir de quel age se trouve t on dans la case sénior ?
Bah euh ... 40 ans !!! ....... :pleurs:

J'ai bientôt 44 ans, dans 3 mois :pleurs:
Plus que 6 avant la cinquantaine, je me sens vieux :pleurs:

On m'a appelé " pépé " :pleurs:
Même des " personnes agées " me laissent la place :D
Je fais pas si vieux que ça quant même :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qd ta jeune cousine que tu as gardée bébé et que tu as emmenée ds les pleines de jeux vient te chercher avec sa propre voiture !!!!

J'ai vécu un truc dans ce style, un bébé que j'avais allaité pour une copine, il m'a vue avec
mes courses en passant avec sa voiture et m'a gentiment proposé de me déposer.;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oué ba ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé, la France qui gagne une coupe du monde ça n'arrivera ptéte pas avant 50 ans :D
ah la coupe du monde 98 quel bonheur....

C'est la seule année où une transsexuelle a gagné le concours Eurovision.
J'ai hurlé de joie.:p

En plus c'était un " joli pied de nez " aux orthodoxes sionistes israéliens qui valent bien
les intégriste catho ou autres.


Déjà 15 ans, je me sens vieux d'un coup, ça fait loin.
 
Haut