Vous vous rendez compte que vous êtes vieux

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ça fait encore de belles photos je suis sur !
tu les développes toi même ?
Avant oui , mais la c'est trop dur de trouver les produits et j'ai eu un probléme d'insensibilisation a une jambe en développant ( trop longtemps resté dans une position inconfortable ....l'age certainement ;))

mais le numérique c'est tellement fantastique !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Avant oui , mais la c'est trop dur de trouver les produits et j'ai eu un probléme d'insensibilisation a une jambe en développant ( trop longtemps resté dans une position inconfortable ....l'age certainement ;))

Je n'ai jamais compris comment on développait des photos ! :D Faudra que je vois ça un jour en live, qd mm avant de mourir ! :D

Outchhhhh pour la jambe :( ;)

Bonne nuit ^^
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je n'ai jamais compris comment on développait des photos ! :D Faudra que je vois ça un jour en live, qd mm avant de mourir ! :D

Outchhhhh pour la jambe :( ;)

Bonne nuit ^^

c'est assez simple, je te conseil le noir et blanc, les choses se passe sous lumière spéciale et tu vois bien les choses se faire au tirage
sinon pour la couleur ou le développement du négatif noir et blanc, tout se passe dans le noir complet ou dans des boite étanche, c'est moins ludique :D
j'ai appris a pas mal de gens, regarde si il y a un club photo prés de chez toi, tu trouveras certainement un amateur qui se fera un plaisir de te montrer

bonne nuit
 
Je vous remercie de vos commentaires vous me donnez des idées, je vais investir dans une maison de retraite, une assurance retraite (on ne sait jamais si les réformes changent) et une assurance vie qui veut adhérer à LaReloue Club senior?
 
les pokémon ? C'est un truc de gamin ça non ?:D

Hé j'avais 9 ans quand le phénomène Pokémon est apparu ! :D
J'avais les cartes pour jouer à la récré, celles qu'on collait dans les p'tits livres de collection, les figurines, les habits, les cassettes... :D
Entre ça, dbz, les pogs, les billes... Ah la bonne époque :love:
 
Hé j'avais 9 ans quand le phénomène Pokémon est apparu ! :D
J'avais les cartes pour jouer à la récré, celles qu'on collait dans les p'tits livres de collection, les figurines, les habits, les cassettes... :D
Entre ça, dbz, les pogs, les billes... Ah la bonne époque :love:
moi à 9 ans, c'était match de foot à la récré, les billes et je jouait aussi à l'élastique ( ça existe encore ça :bizarre:) !!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je l'ai juste gardée :D
Alors ça t'a fait un choc ?

Un méga choc, en plus moi je suis à pied et le " bout de chou " que je tenais dans mes
bras et qui tetait mes seins lui conduit déjà une voiture, en plus il me propose de m'aider,
de me conduire alors que à l'époque c'est moi qui le conduisait en poussette .........

Je me suis sentie vieille, mais fière aussi qu'il soit aussi gentil :p
 
Un méga choc, en plus moi je suis à pied et le " bout de chou " que je tenais dans mes
bras et qui tetait mes seins lui conduit déjà une voiture, en plus il me propose de m'aider,
de me conduire alors que à l'époque c'est moi qui le conduisait en poussette .........

Je me suis sentie vieille, mais fière aussi qu'il soit aussi gentil :p

Et qu'il ne t'ait pas oublié :love:
 
Haut