Vous vous trouvez comment physiquement?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ca c'est des coms de mythos, juste pour dire je suis claire avec des cheveux clairs, des yeux clairs, mais qu'est ce que j'aimerais ressembler à la "maghrébine lambda" que faire face à cette différence, heureusement qu'il y a des teintures. :)

Pourquoi mytho ? J'aurais pas le droit de préférer les cheveux auburn ou noir ( qui sont pour moi les plus jolis cheveux) ?

Arrêtez de voir le mal partout, ça devient lassant.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi mytho ? J'aurais pas le droit de préférer les cheveux auburn ou noir ( qui sont pour moi les plus jolis cheveux) ?

Arrêtez de voir le mal partout, ça devient lassant.

On peut aimer des cheveux, apprécier une couleur mais dire qu'on aimerait les avoirs, de cette couleur c'est autre chose rien n'empêche d'essayer. Je ne parle pas forcément de toi mais de celles que tu as cités mais si vous êtes pareilles ma foi...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
On peut aimer des cheveux, apprécier une couleur mais dire qu'on aimerait les avoirs, de cette couleur c'est autre chose rien n'empêche d'essayer. Je ne parle pas forcément de toi mais de celles que tu as cités mais si vous êtes pareilles ma foi...
Bah toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde ...
EUhoui j'aurais préférée les voir naturellement d'une autre couleur ma carnation aurait suivie, je vois pas en quoi c'est surprenant, y'a des tas de filles qu auraient aimé avoir une autre nature de cheveux.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bah toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde ...
EUhoui j'aurais préférée les voir naturellement d'une autre couleur ma carnation aurait suivie, je vois pas en quoi c'est surprenant, y'a des tas de filles qu auraient aimé avoir une autre nature de cheveux.

Perso c'est pas comme cela que je voyais le com.
Rien de mieux en effet que sa couleur naturelle!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Perso c'est pas comme cela que je voyais le com.
Rien de mieux en effet que sa couleur naturelle!

Je sais pas , quand je le dis, je le dis sincèrement, je préfère les tons auburn, roux foncés etc ...donc j'intéprétais pas son commentaire comme toi ;).

Oui, parce qu'ne général notre couleur est la couleur idéale pour notre teint donc ça peut vite fair e laid.
 
en fait le problem c'est que mon mari et moi on a pas la meme vision des choses, ya des moments je vais etre super bien maquillé, coiffé, habillé et lui va pas faire un seul compliment et ya des moments ou je m'habille vite fait il va me dire: waouuuhhh!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je sais pas , quand je le dis, je le dis sincèrement, je préfère les tons auburn, roux foncés etc ...donc j'intéprétais pas son commentaire comme toi ;).

Oui, parce qu'ne général notre couleur est la couleur idéale pour notre teint donc ça peut vite fair e laid.

Essayé des perruques, ça peut vous donner des idées de couleur perso je l'ai déjà fait et ça m'a réconforté sur une couleur qu'on m'a tant conseillé finalement même le vendeur et un coiffeuse (cliente) me disait "oh que non ça ne te vas pas".=)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Essayé des perruques, ça peut vous donner des idées de couleur perso je l'ai déjà fait et ça m'a réconforté sur une couleur qu'on m'a tant conseillé finalement même le vendeur et un coiffeuse (cliente) me disait "oh que non ça ne te vas pas".=)

J'ai déjà testé, effet teint de cadavre ... quelle horreur.

Heureusement que tu ne t'étais pas lancée à l'aveuglette, bonjour les dégâts ^^
 
Si il te kiff au naturel, t'en plains pas!!!


ouai mais bon voila parfois on a envie d'étonné notre homme nous les femmes, on veut tjrs plus!!
par exemple quand je me maquille il me dit: "si c'est pour moi ca sert a rien je te prefere sans, après si c'est pour les mecs dehors vasy!''
en fait c'est surement la jalousie qui prend le dessus!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai déjà testé, effet teint de cadavre ... quelle horreur.

Heureusement que tu ne t'étais pas lancée à l'aveuglette, bonjour les dégâts ^^

Oui je n'étais pas partant mais une amie arrêtez pas de me souler une fois elle le ressort devant toute mes collègue donc j'ai testé la couleur et la coupe c'était en effet très affreux, on dirait une sorciere. :s
 
taaz est un site hyppper bien, tu peux te maquiller, coiffer, essayer des lunettes, accessoires, changer ta couleur de cheveux, gonfler tes lèvres, epiler tes sourcils... hyper bien ce simulateur.
cadeau les filles vous verrez c'est hyper cool!! faut juste se creer un compte, perso ca doit faire presque 5 piges que je connais ce site trooop bien!
http://www.taaz.com/virtual-makeover
 

Kadijak

Gone
VIB
taaz est un site hyppper bien, tu peux te maquiller, coiffer, essayer des lunettes, accessoires, changer ta couleur de cheveux, gonfler tes lèvres, epiler tes sourcils... hyper bien ce simulateur.
cadeau les filles vous verrez c'est hyper cool!! faut juste se creer un compte, perso ca doit faire presque 5 piges que je connais ce site trooop bien!
http://www.taaz.com/virtual-makeover

ohhhhhhhhhhh trop cool! je vais pouvoir trafiquer mes photos et me faire belle :love:
 
Je suis belle, rien à me reprocher je tends vers la perfection

soubhanAllah :love:

Non mais plus sérieusement, j'ai pas d'idée sur mon physique, je me trouve ni

belle ni moche, ça c'est d'une. De deux, la beauté c'est subjectif donc je

peux paraitre belle aux yeux de certains et moche aux d'autres. Enfin, je ne

modifierais rien tout simplement parce que je suis satisafaite de ce qu'Allah

m'a donné. Lhamdoulillah, je suis en bonne santé, je suis normale

physiquement et mentalement, je remercie Dieu pour ses bienfaits. 7ta wa7ed

ma mekmoul donc que chacun se contente de ce qu'il a.
 
Haut