Vous vous trouvez comment physiquement?

Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)
Pour faire suite a ton message, j ai envie de repondre que tout est une question de confiance en soi! Si tu as confiance en toi et tu y crois reellement, alors pour moi tu es canon, tout est dans la confiance...
 

tizniti

Soyons sérieux .
hello ,

je me trouve comment physiquement ?

j'aime ma silhouette hamdoullah , je suis à l'aise avec mon corps mais ceci ne voudrait pas dire que je me trouve belle , non , au contraire , je me trouve normale , je ne cherche ni grossir ni maigrir par contre si j'avais une baguette magique , je changerais le chapitre que je traverse en ce moment de ma vie ,,,

Tu peux tout nous raconter sans créer de nouveau sujet à cet effet. Nous serons là pour t'aider à t'en sortir et à passer cette mauvaise période de ta vie;)
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Moi je suis comme je suis.... celles qui n'aiment pas n'ont qu'à regarder ailleurs.... Pour les autres, je suis dispo :D
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)


j'aime dire que je suis normal, mais je pense que je suis belle et charmante!lol mais comme je veux rester modeste, quand on me dit t'es joli, je dit "ha bon?! merci "
mais on fond de moi je me dis" oui je sais!"

aller vous pouvez m'insulter maintenant :)
 
Vous voyez mon avatar en haut à gauche..on dit que j'ai de beaux cheveux et un regard troublant..plus d'une femme s'est sentie mal à l'aise face à mon regard ténébreux et trouble..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que les réponses dépendent de l'état d'esprit dans lequel on est quand on répond...Y a un mois, j'aurais peut-être répondu belle, aujourd'hui je répond moche...et demain est un autre jour...
Pour être parfaite (selon moi évidemment), je dois faire 10kg de moins, avoir de plus beaux cheveux et me faire une chirurgie esthétique des pieds lol
 
Je pense que les réponses dépendent de l'état d'esprit dans lequel on est quand on répond...Y a un mois, j'aurais peut-être répondu belle, aujourd'hui je répond moche...et demain est un autre jour...
Pour être parfaite (selon moi évidemment), je dois faire 10kg de moins, avoir de plus beaux cheveux et me faire une chirurgie esthétique des pieds lol
tes cheveux sont bien, arrête un peu.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je me trouve normale.
Si je devais faire quelque chose ? me rajouter 5 kilos et changer mes traits de visages, les rendre plus fins.
Je deviendrai brune avec la peau mate.
 
je remercie dieu de m'avoir creer comme je suis ou comme je le serais inchalah au futur ,tant que je m'occupe de mon look mais pas abusément ,j'ai rien a regretter.
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Je me trouve jolie et agréable à regarder!! certains me qualifient de canon, petit missile lol cela me fait bien rire et me flatte un peu mais les filles ne m'aiment pas beaucoup et me cherchent des ennuis ou que j'aille!
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Comme dirait un grand poete => Plus bonne que la plus bonne de tes copines ! :cool:
 
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)

Pas mal, ancienne manequin, belle tete et cerveau pas trop fatigué
 
Haut