Vous vous trouvez comment physiquement?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Comment je me trouve physiquement ?
1] Ma mère me dis que je suis le plus beau
2] Mes ex disent que je suis le plus moche, mais récemment une a changé d’avis
Qui dois-je croire ? :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout:)
Grosses aux cheveux hrash ...

Question suivante ....:(
 
moi je suis pretensieuse et supertitieuse j'ai peur du mauvais oeil donc je ne peux pas répondre à cette question merci pour votre compréhension ? ;)
si j'avais une baguette magique je retricirais mes pied je chausse du 41 :pleurs:
 
moi je suis pretensieuse et supertitieuse j'ai peur du mauvais oeil donc je ne peux pas répondre à cette question merci pour votre compréhension ?
si j'avais une baguette magique je retricirais mes pied je chausse du 41 :

miroir, miroir , dis moi si mes pieds sont grands :D:langue:
et arrete de pleurer, ya des femmes de ton age qui chausse du 35
 
les bladinettes elle sont toutes charmantes c'est soit physique soit elles ont un bon fond

après chacun son charme y'en a qui préfere les fines d'autres les grosses un peu y'en a qui préfere les femmes aux cheveux long d'autres aux cheveu court etc etc etccc sa finit jamais

l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau et éviter de perdre confiance
 
les bladinettes elle sont toutes charmantes c'est soit physique soit elles ont un bon fond

après chacun son charme y'en a qui préfere les fines d'autres les grosses un peu y'en a qui préfere les femmes aux cheveux long d'autres aux cheveu court etc etc etccc sa finit jamais

l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau et éviter de perdre confiance
exact les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :cool:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
hello ,

je me trouve comment physiquement ?

j'aime ma silhouette hamdoullah , je suis à l'aise avec mon corps mais ceci ne voudrait pas dire que je me trouve belle , non , au contraire , je me trouve normale , je ne cherche ni grossir ni maigrir par contre si j'avais une baguette magique , je changerais le chapitre que je traverse en ce moment de ma vie ,,,
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Belle/beau, charmante, charmant, Normale/normal,séduisante/séduisant....Canon, moche.......Que disent les autres de vous.....
Et si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite/parfait?

Dites-nous tout)


Je suis normale et parfois séduisante ( LoL c'est moi qui le dit, jamais on me l'a dis :s je me tape des poses devant mon miroir :D )

Je changera mon, nez, front, sourcils, oreilles, peau, pieds, mollets...

a part ca tout va bien XD
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
hello ,

je me trouve comment physiquement ?

j'aime ma silhouette hamdoullah , je suis à l'aise avec mon corps mais ceci ne voudrait pas dire que je me trouve belle , non , au contraire , je me trouve normale , je ne cherche ni grossir ni maigrir par contre si j'avais une baguette magique , je changerais le chapitre que je traverse en ce moment de ma vie ,,,

Kheyr incha'allah???

rien de grave j'espère?

Qu'Allah te soulage :)
 
Haut