Voyage Belgique-Maroc en voiture

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour, moi j'ai fais le voyage l'année passée par cette initéraire, c'est autoroute d'ici jusqu'a Algeciras, ca avance bien
j'ai fait le voyage avec 2 nuits en hotel, première nuit a Bayonne, près de la frontière espagnole (en hotel formule1), deuxième nuit a Algeciras même
le troisième jour, j'ai pris le bateau tôt le matin, a Tanger Med, puis encore a peu près 400kms d'autoroute jusqu'a Casa (apart de la traversée sur le ring de Rabat)
le trajet Anvers - Algeciras était de 2180 kms
pour le bateau, j'avais acheté le billet par internet

C'est une bonne nouvelle ca :)

Tuas acheté le ticket du Bateau via quel site Internet STP ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonsoir, j'ai acheté sur le site directferries.be
tu remplis le port de départ, le port d'arrivé et ils vont te chercher le prix le moins cher, moi ils m'avaient proposé la compagnie Trasmediterranea

bon weekend encore :)

Merci pour le détail :)

J'ai été sur ce site ... mais rien de concret pour la periode du mois de Juin !
 
Merci pour le détail :)

J'ai été sur ce site ... mais rien de concret pour la periode du mois de Juin !


bonjour,
je viens de faire une simulation sur le site pour le mois de juin, en effet, y a rien pour le moment, peut être encore trop tôt....
faut ressayer plus tard, moi j'ai fais ma reservation le 25 avril 2011, pour avoir un billet pour le 2 mai 2011

Bonne chance :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour,
je viens de faire une simulation sur le site pour le mois de juin, en effet, y a rien pour le moment, peut être encore trop tôt....
faut ressayer plus tard, moi j'ai fais ma reservation le 25 avril 2011, pour avoir un billet pour le 2 mai 2011

Bonne chance :)

Oui , peut etre qu'ils font pas de reservations à moyen terme lol ....

Je rééssaye les jours à venir :)

Merci beaucoup
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Sur la route par exemple , pour 2 adultes + 2 enfants ( mois de 5 ans ) + une voiture ( passat ) : Combien coute le billet Aller / Retour ?
c'est la voiture qui est plus cher entre 90€ et 120€
les passagers entre 35€ et 40€ /p
----------------------------------------
sharan
6 personnes: j'ai payé 306€ aller retour
----------------------------------------------
ça varie d'une famille à l'autre
----------------------------------------------------------
************************
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est la voiture qui est plus cher entre 90€ et 120€
les passagers entre 35€ et 40€
----------------------------------------
sharan
6 personnes: j'ai payé 306€ aller retour
----------------------------------------------
ça varie d'une famille à l'autre

Chez Ramada Tour , par telephone , on m'a dit 380 ( 2 adultes + 2 enfs ( moins de 5 ans ) + 1 Auto )

C'est cher quand meme !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est sur que j'irai pas les voir ......
même pour le retour, tu as des ventes de billets à l’intérieur dE Tanger Med.
ne te tracasses pas pour le billet

l'assurance que tu peux avoir,c'est d'avoir une carte visa, c'est important en cas de soucis.

mon premier voyage en voiture avec la passat, dert'ha fid'allah o chedite treq, sans gps, sans billet, seulement l’itinéraire sur papier, et sans autoroute.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
même pour le retour, tu as des ventes de billets à l’intérieur dE Tanger Med.
ne te tracasses pas pour le billet

l'assurance que tu peux avoir,c'est d'avoir une carte visa, c'est important en cas de soucis.

mon premier voyage en voiture avec la passat, dert'ha fid'allah o chedite treq, sans gps, sans billet, seulement l’itinéraire sur papier, et sans autoroute.

Oui , tu as raison .... la carte VISA est tres importante , d'ailleur je l'ai toujours utilisé pour les reservations de billets d'avion ainsi que le payement de mes communications telephoniques :)

Je vais faire comme toi : Ndirha fi yadi llah , et l'achat de billet sur la route .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Oui , tu as raison .... la carte VISA est tres importante , d'ailleur je l'ai toujours utilisé pour les reservations de billets d'avion ainsi que le payement de mes communications telephoniques :)

Je vais faire comme toi : Ndirha fi yadi llah , et l'achat de billet sur la route .
matkhemeche

de malaga à algesiras tu as un choix entre les vendeurs des billets.
moi, je vais acheter seulement l'aller
je me suis fait avoir lors du retour, j'ai du pays une place pour mon enfant qui avait seulement 3 ans, donc j'ai décidé autrement, parfois ils offrent la gratuité du véhicule.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
matkhemeche

de malaga à algesiras tu as un choix entre les vendeurs des billets.
moi, je vais acheter seulement l'aller
je me suis fait avoir lors du retour, j'ai du pays une place pour mon enfant qui avait seulement 3 ans, donc j'ai décidé autrement, parfois ils offrent la gratuité du véhicule.

Si je comprend bien, y'a des " Hmouzes " sur la route ? :D
 
Haut