Voyage dans le passé

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si on l'ouvre trop, on sera nombreux a finir au bucher ...
Mais j'ai déjà pensé a ce délire, et avec nos connaissances modernes on ferait un carton !
Tout a réinventer ... Mon rêve ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu chaud de changer de le monde sans moyen de communication ni de transport.

Et les gens a qui tu parlerais ne comprendraient rien à ce que tu leurs dit mdr

Moi je veux bien qu'on m'envois dans le passé, mais que si j'ai un billet retour et une cape d'invisibilité :sournois: et je ne changerai rien. Même le pire. Ca peu paraitre chelou ... Mais tu sais pas ce que tu pourrais provoquer de mieux ... ou de bien pire.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un peu chaud de changer de le monde sans moyen de communication ni de transport.

Et les gens a qui tu parlerais ne comprendraient rien à ce que tu leurs dit mdr

Moi je veux bien qu'on m'envois dans le passé, mais que si j'ai un billet retour et une cape d'invisibilité :sournois: et je ne changerai rien. Même le pire. Ca peu paraitre chelou ... Mais tu sais pas ce que tu pourrais provoquer de mieux ... ou de bien pire.


changer le passé, c'est changer l'avenir
on ne serait déjà plus là à vivre sur terre : tu aurais accélérer le déclin

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Et bein, tu sais parfaitement que la connaissance c la clef de toutes réussite. Puisque tu en connaitra beaucoup plus que n'importe quel personne de l'époque... Tu commence par leur montrer des trucs qui leur fera gagner des guerres. Comme la guérilla, les montgolfières, etc..

la guérilla ou guerre ils connaissaient déjà
mais tu trouverais où le gaz pour les montgolfières ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Déjà une source d'énergie, pour

On connaît l'Amérique, eux non, on connaît les vents et les courants, succès garanti pour aller chercher toutes les graines des fruits et légumes, les épices sans parler d'autres choses comme la coca.

t'as oublié les pirates et les outils de navigation
je m'amuse bien ce soir ici :cool::)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je me presente comme etant un prophete et je me la coule douce jusqu'a la fin des jours

oui, un devin, c'est une chouette idée, mais sans protection d'un grand seigneur, je ne te donne pas 3 mois pour
être assassiné lâchement par les "déjà nantis" à qui tu ferais de l'ombre
on est au moyen âge en france en l'an 800

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quitte a aller dans le passer, autant aller beaucoup plus loin jeter un oeil !

Comme -4000 avant JC et matter le chantier des pyramides :bizarre:

ou -200 million ! Voir comment étaient les dino ? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pyramides je veux bien.

Pas besoin d'aller si loin pour des dinos !

Je dit surtout ca parce que j'ai entendu recemment que certains (gros) pouvaient avoir eu des plumes :D
J'ai trouvé ça fun ^^ En gros on est pas certain de l'apparence qu'avaient certains

Pour la vidéo : What Da Faq ? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Comment reagirez vous si vous traversez une porte spatio temporelle et vous faites un voyage dans le temps

Vous vous retrouviez en un clin d'oeil dans le passé

Dans une autre époque

En l'an 800:D

Se serait cool seulemen si je fais partie de la noblesse!:ange:
 
Salam

Comment reagirez vous si vous traversez une porte spatio temporelle et vous faites un voyage dans le temps

Vous vous retrouviez en un clin d'oeil dans le passé

Dans une autre époque

En l'an 800:D
salam


j essaye de revenir illico presto dans le.present


je ne vis pas dans le passée lol

deja j aime pas voyagé dans d autre pays alors dans le temps:eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
t'as oublié les pirates et les outils de navigation
je m'amuse bien ce soir ici :cool:

mam
Plusieurs peuples comme les Vikings et des population d'Asie connaissaient la boussole et puis en fabriquer une c'est pas très difficile, en plus il y a les étoiles et nôtre connaissances des îles, des côtes.
Pour les pirates, et bien l'armement, la stratégie, le combat, c'est pas un soucis, pas de police pour empêcher de leur faire un sort funeste, je me suis toujours senti l'âme d'un corsaire.


Je suis déjà un marin expérimenté, des grands lacs de Finlande, de la baie de la Seine, de la Méditerranée entre Hyères, Port Cros, Le Lavandou et St Tropez, cela en dirigeant moi même, appelle moi " Capt 2en1 ", un vrai marin sur voiliers, seul ou en équipage, digne descendant des Vikings. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Guerilla en europe? Je croyais que c t abdelkarim el khattabi qui avait inventé et perfectionné la guerilla. En ce qui concerne la mongolfière.... Les frêres mongolfier n'avait pas de gaz non plus...
En plus trouver du gaz c'est pas très compliqué ou même en fabriquer, les marais dégagent du méthane, une petite batterie artisanal permet de séparer l'oxygène et l'hydrogène de l'eau, pareil le lisier des animaux d'élevage permet d'obtenir du méthane.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a déjà @EvilCow la vache wallonne et moi la vache normande qui émettons du méthane mais aussi toutes nos consoeurs....trop apparement...ils ont prévu un régime alimentaire avec du lin pour réduire de 20%...


En plus trouver du gaz c'est pas très compliqué ou même en fabriquer, les marais dégagent du méthane, une petite batterie artisanal permet de séparer l'oxygène et l'hydrogène de l'eau, pareil le lisier des animaux d'élevage permet d'obtenir du méthane.
 
Haut