Voyage de noce

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Déjà je suis une fille, pas chelha du tout et je connais pas mon pays ce sera l'occasion de le découvrir avant d'aller visiter d'autres pays.. :rolleyes:


A prendre sur le ton de l'humour tkt :)
Oui dsl j'ai pas fait attention au signe, en effet Mlle sorry !

InchAllah c'est tout ce que je te souhaite
Bcp bcp de destinations, dont Agadir

PS : Au passage une dédi pour mes chleuhs d'agadir (s'ils sont parmi ns biensur !) Shabs Souss
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les reponses de la 1ere page sont enormes...

.. surment d autrespages aussi, ms j ai pas encore tout feuilleté..

A sirou tna3ssou... jakoum bekri hada li gha idikoum fchi jazeera .. :D

Hedkoum el 3roubiya dyal walidih... o 3ad... mo7al ta wach temchiw chi blassa... aktariya fikoum m'chomrine hna f bladi o tat helmou f les iles paradisiaques... wak wak wak...

Les plus chanceux s envoleront pour un "turkesh all inclusive hotel avec vis a vis d un autre hotel en construction..."

:D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Les reponses de la 1ere page sont enormes...

.. surment d autrespages aussi, ms j ai pas encore tout feuilleté..

A sirou tna3ssou... jakoum bekri hada li gha idikoum fchi jazeera .. :D

Hedkoum el 3roubiya dyal walidih... o 3ad... mo7al ta wach temchiw chi blassa... aktariya fikoum m'chomrine hna f bladi o tat helmou f les iles paradisiaques... wak wak wak...

Les plus chanceux s envoleront pour un "turkesh all inclusive hotel avec vis a vis d un autre hotel en construction..."

:D
Wa3ra hadi 3andak ydihom la3roubiya wla voyage aller retour l moulay 39oub 7ssan min hawaii hahahh
 

Streaming

Tag's Trolla'
Wa3ra hadi 3andak ydihom la3roubiya wla voyage aller retour l moulay 39oub 7ssan min hawaii hahahh

Hawaii...? :D

Hadhoum el kahwa o hawai dyal mya deryal...

Wallah la chafouha ... jazeera t hawaii...

Tahiti...? hadhoum el sabon tahiti... (o 3ad..) :D

O li 9afez f rjalhoum... i dihoum el HAITI... (3lem Allah ta wech el mkalkhate i 3iko.. Haiti, Tahiti...)

ta il9aw tema denya mdegdgua...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Hawaii...? :D

Hadhoum el kahwa o hawai dyal mya deryal...

Wallah la chafouha ... jazeera t hawaii...

Tahiti...? hadhoum el sabon tahiti... (o 3ad..) :D

O li 9afez f rjalhoum... i dihoum el HAITI... (3lem Allah ta wech el mkalkhate i 3iko.. Haiti, Tahiti...)

ta il9aw tema denya mdegdgua...

hahahaha hwaii = moulay 39oub
tahiti = haiti kima galti yamchiw yjam3ou l babouch hahah
ana rah gatlhom baghi namchi solo hahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les Barbades...mon rêve! Ne me demande pas pourquoi, c'est juste qu'il y a quelques années, je travaillais pour liberty-tv et on avait eu des brochures uniquement pour les voyages de noces et les bungalows en plein milieu de la mer wawwwwwwwwh ça m'a trop donné envie :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Les reponses de la 1ere page sont enormes...

.. surment d autrespages aussi, ms j ai pas encore tout feuilleté..

A sirou tna3ssou... jakoum bekri hada li gha idikoum fchi jazeera .. :D

Hedkoum el 3roubiya dyal walidih... o 3ad... mo7al ta wach temchiw chi blassa... aktariya fikoum m'chomrine hna f bladi o tat helmou f les iles paradisiaques... wak wak wak...

Les plus chanceux s envoleront pour un "turkesh all inclusive hotel avec vis a vis d un autre hotel en construction..."

: D


Mdrrrr c'est ce que je voulais leur dire, mais c'est rêvons un peu.. ça ne fait pas de mal.

Comme tu as dit pour la turquie ou pour le maghreb.

A nos noces (si on se marie inchallah) on pensera tous à cette discussion sur bladi. Nos destinations ( s'il y'en a une behda ) seront bien loin de ce qu'on imagine aujourd'hui :D
 

Rebelle fleur

Indomptable
Les Barbades...mon rêve! Ne me demande pas pourquoi, c'est juste qu'il y a quelques années, je travaillais pour liberty-tv et on avait eu des brochures uniquement pour les voyages de noces et les bungalows en plein milieu de la mer wawwwwwwwwh ça m'a trop donné envie :D

La barbade... ;)

J'avoue que ça à l'air splendide!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll

Ca dépend à quelle saison tu pars.. Les maldives en été par exemple c'est pourri ! C'est la période des moussons et la mer est mouvementée et pas si chaude..

Personnellement, moi j'ai déjà choisi :
- Polynésie
- Les Maldives (si tu pars en Janvier !)
- Seychelles
- Ile Maurice
- ou bien alors du côté de l'Amétique latine.. mais c'est à voir de plus près..

:love:
 
Haut