Voyager en Asie

bon dis-toi que tu viens en Asie, le continent le plus peuplé du monde, forcément gha tl9ay z7am fchi blayss :joueur:

Look Spying GIF by MOST EXPENSIVEST


Mmmm mais il paraît qu'ils sont très gentils 😅 on verra bien InchaAllah. Quand je vois les photos des paysages ça ne peut être que inoubliable Inchallah
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
ben parce que ça revient plus cher et en plus tu ne seras pas flexible puisque c'est l'agence qui contrôle tout, tu ne seras pas libre lol
Les billets sont relativement moins cher depuis la France que du Maroc, surtout pour la Thaïlande.

Ah t'as besoin d'un visa pour la Thaïlande donc t'as pas le passeport bordeaux :(

Quelle déception ! @Hdidan je me retire, t'as le champs libre maintenant plus de concurrence :joueur:

Ps: tssawer dial ach mane blassa ? :ange:
Khouya mido, ana khawafa man akbar l khawafine 3ala wajh l2ard 😭

Walou a khouya, ana fa9ira o drahmi ma3douda 😅 dima Khadra ! Bon si on considère le drapeau, il est rouge 😂

Allah y7efdek ! L3az 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa j'ai eu la flemme de lire tous les messages, tu as prévu quoi?

Comme ça je regroupe les infos, j'aimerais aller en Thaïlande et en Malaisie inchallah. Je dois préparer le voyage parce que je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis une khouwafa quand je ne connais pas l'endroit 🙈

Si jamais ça t'intéresse, j'ai demandé des infos à une agence de voyage, je pourrai te les communiquer :cool:
Je crois que Mido a bien expliqué, en trois semaines c'est mieux de faire deux pays max .

J'aimerais bien faire la Thaïlande 😜
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Safi, ha sugar daddy @mido94 déjà kayen temmak, il ne lui reste plus que les billets d'avion à te préparer et vis la dolce vita pendant trois semaines gratos! :wazaa:
Ina sugar daddy? Rani 9arabt nwali sugar mummy 😅
Khalih ychouf lih chi ktikita ba9a freshka 😂 ana Safi wallat tban li la retraite 9riba :D

Par contre, les conseils, ils sont les bienvenus 😜
Ntina mabaghach ychouf Lik chi tsafira f l continent Asiatique?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Chkoun msewrek a jenn? :D
hahaha c'est sur machi chi jenniya li msawrani :D
Khouya mido, ana khawafa man akbar l khawafine 3ala wajh l2ard 😭

Walou a khouya, ana fa9ira o drahmi ma3douda 😅 dima Khadra ! Bon si on considère le drapeau, il est rouge 😂

Allah y7efdek ! L3az 😂
ma 3endek mnach tkhafi f l'Asie, kolchi dakhel sou9 rasso et c'est plus safe que tous les pays occidentaux et sans exagération walaladim :D

c'est vraiment pas cher ici, hormis le billet d'avion, tout est moins cher ici qu'en Europe voire le Maroc 😅


Safi, ha sugar daddy @mido94 déjà kayen temmak, il ne lui reste plus que les billets d'avion à te préparer et vis la dolce vita pendant trois semaines gratos!
ptdrrrr a naari de7aktini, mido sugar daddy pourquoi pas ? :joueur:

yallah mer7ba bikom, li ja l'hotel o lmakla 3la 7ssabi, shopping ohoy :claque::D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La couptire ? 🤣 lawahe coléoptère :D

Yekma tu fais du dropshipping ? Oula tu fais des vidéos vlogs? :D

mdrrr bgjhina ghir clio-pâtre 7na :joueur:

je vends des formations de trading, si tu es intéressée, envoie moi 1000 euros et dans 1h, tu doubleras ta mise, je vends des signaux, il suffit de faire ce que je vous dis, et vous allez devenir riche et vivre la belle vie à Bali, fuyiez la misère occidentale, ne payez plus aucun impôt à Macron, mettez fin à votre vie d'esclaves sociaux !!!

envoie moi l'argent vite et tu deviendras riche :joueur::D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr bgjhina ghir clio-pâtre 7na :joueur:

je vends des formations de trading, si tu es intéressée, envoie moi 1000 euros et dans 1h, tu doubleras ta mise, je vends des signaux, il suffit de faire ce que je vous dis, et vous allez devenir riche et vivre la belle vie à Bali, fuyiez la misère occidentale, ne payez plus aucun impôt à Macron, mettez fin à votre vie d'esclaves sociaux !!!

envoie moi l'argent vite et tu deviendras riche :joueur::D
Nta rebiti riches ? 🤣
Bientôt on va te voir dans les anges de la télé réalité :D
That 70S Show Lol GIF by Peacock
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
ma 3endek mnach tkhafi f l'Asie, kolchi dakhel sou9 rasso et c'est plus safe que tous les pays occidentaux et sans exagération walaladim :D

c'est vraiment pas cher ici, hormis le billet d'avion, tout est moins cher ici qu'en Europe voire le Maroc 😅
iwa mezian ! surtout les pays musulmans, je sens que ça va être sûr !
ptdrrrr a naari de7aktini, mido sugar daddy pourquoi pas ? :joueur:

yallah mer7ba bikom, li ja l'hotel o lmakla 3la 7ssabi, shopping ohoy :claque::D
tra7eb bik jenna o n3aym8a, 9ol amine ! :D
 
Haut